CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Divinity (Dy x) V²

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 00:27:16

Je pense que tu as oublié le miens sur le Bescherelle :o))

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
24 juillet 2013 à 01:08:03

D'un, je ne suis plus moddé, dommage pour toi... :-))) Comme tu dirais "No raj' Babe !" ( moddé ou pas, je reste et serais toujours meilleur que toi, donc au pire... :ok: ). D'ailleurs, au vu des rumeurs, tu serais toi même moddé, après je dis ça... :sarcastic:

De deux, je ne fais que constater, mais bon, tu te mets tout de suite sur la défensive, comme c'est mignon... :snif: Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse...

Ensuite, il n'a pas mis la vidéo en entier, très bien mais... Tu es au courant que le seul truc que l'on voit c'est ta triche ? Et au vu des commentaires du groupe d'ami, c'est toi qui a commencé à tricher, c'est une évidence. Tu passerais moins pour un con si tu assumais ce que tu faisais :)

Bonne nuit !

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 02:13:59

D'accord c'est bien ! :o))

Dy 3 - 0 El/KST/NBK/UvS

Matchs handicap 7 vs 6 on gagne 2 - 0

Rage quit générale au derniers match :coeur:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 02:14:42

4 - 0 Pardon

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juillet 2013 à 03:37:56

Je kiff le "El/KST/NBK/UvS " :rire:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 04:05:26

Tu as kiffé aussi le 4 - 0 ? 3 - 0 tu n'étais la qu'a 3 matchs avant de rage quit :-(

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 juillet 2013 à 12:06:20

Tu étais le seul défenseur ? Lol alors tu m'explique pourquoi t'as fait que 4kills et Poseidon 15 ( il me semble ) d'ailleurs remercie try back, sans lui et sa connexion merdique + son dead eye au Spawn vous auriez pas été loin :rire: a quand a un KG vs Dy x ? Sa va être marrant :rire:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 12:17:38

Bah justement réfléchis le petit . Poseidon en Attaque moi en def vous only Def normale que je ne fasse pas de kill :o))

Tu parle de la Team RB for the win ? On joue pas contre les noob d'exploration qui joue RB :hap: Après la plupart de vos joueurs on les a petés chez les Lord donc oui ça devais être marrant :oui:

Sinon ça fais quoi d'être un gros faux cul ? :rire2:

Ne parle de de LAG quand pour gagné tu ramène skills

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juillet 2013 à 13:22:00

J'ai pas rage quit c'est le chef du groupe qui m'a emmené avec lui :oui:

Parlons du match handicap , après je te laisse. Quand le joueur supplémentaire de notre équipe est arrivé , il restait quelques minutes seulement et vous aviez 2 sacs.

Mais par contre , la manche suivante quand on vous menait 1-0 , un joueur a commencé à venir , on ne savait même pas encore son équipe , on a même pas eu le temps de le voter que tu as relancer :rire2:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juillet 2013 à 13:23:55

+ bien de m'inviter dans ton groupe d'amis après pour tenter de me faire rager ?

Tu as jamais eu les couilles de venir dans le mien depuis la réunion des teams pour le tournoi où tu t'es fais humilier :rire2:

"Caballero JAI PA DE PROBLEME AVEC TWA" :rire:

Sale victime du futur :rire:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 13:35:52

tenter de me faire rager :d) Je continue de te lire c'est rigolo de voir une pucelle de 14 piges rager :oui:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
24 juillet 2013 à 14:10:29

KG... Noob d'explo ?! OUIIIIIIIIIIII... :rire:

Mdr, mais oui, bien sur... :sarcastic: (dit-il alors qu'il est lui même issue d'explo et que la moitié de ses membres sont d'anciens free-roamers à qui il a payé le GT pour qu'ils rentrent dans sa team... Mais oui... :gni: )

En attendant, le simple fait que tu refuses ne fait que montrer que tu te cherches des excuses.

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé ta capacité à répondre mon petit geoffrey " D'accord c'est bien ! :o)) ". Belle preuve de répartie... :-)))

Allez, retournes t'acheter des microsofts points pour essayer de recruter des joueurs :-)))

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 14:14:48

D'accord c'est bien :)

Bah oui noob d'explo la plupart joue RB et il y en a certain qui sont moddé :) donc Antoine je te jure quand on parle de niveau sur RDR de triche ou autre FERME TA GUEULE :rire: bref j'adore ta rage :)

No raj' Babe

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 14:18:59

qui il a payé le GT pour qu'ils rentrent dans sa team. :d) Oui :) moi j'ai du fric et je te pisse au cul :rire: continue tes études pour essayer d'atteindre mon niveau sociale ;)

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
24 juillet 2013 à 14:19:49

Mdr :rire:

Réfléchis à ce que tu dis deux minutes :

Pourquoi d'un, je ragerais ? :)

De deux, chez les KG, personne n'est moddé, puisque je n'ai plus de mods ( mais bon, je ne t'en veux pas, le simple fait que tu traites tout le monde de moddé, ça ne revient qu'a montrer que tu te cherches encore et toujours des excuses :-))) Faudrais ptet que tu penses à revenir à la réalité des fois :sarcastic: )

Allez, gros bisous sur tes fesses mon petit :-)))

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
24 juillet 2013 à 14:20:48

Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour me pisser au cul alors que tu habites chez ta tante d'ailleurs... :sarcastic:

!rire2:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 14:31:39

Oui j'habite chez ma tante :o)) tu parlais pas de répartie tout a l'heure ? :cool:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 14:32:52

Antoine les C4 t'on filmé invincible donc si tu es moddé ce qui revient a dire que tu es une sous merde :rire:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juillet 2013 à 14:58:03

Il y a un truc qui m'étonnera toujours , si Drinker se prétend riche , il le doit apparemment à un héritage , or , ses parents sont encore en vie donc je vois pas dans l'ordre de la succession d'où ça peut venir . :doute:

Certes , il peut toucher un héritage mais ça se fait rarement ça :(

Sinon Drinker , je n'ai pas rager j'ai garder une voix calme pendant que tu rageais sur moi.

La vitesse a laquelle tu parlais pour éviter que je te she-cla devant tous tes potes les baltringues :cool:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juillet 2013 à 14:58:46

Tu bégayais jeune soumis :cool:

Sinon bien d'éviter le sujet du match relancé :rire:

La vidéo du moment