CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Divinity (Dy x) V²

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
22 juillet 2013 à 16:15:28

OWNED :rire:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
22 juillet 2013 à 20:22:33

La vidéo c'était contre les NLF xD soit vous essayez de me mettre la rage ce qui ne marche pas du tout soit vous êtes complètement con :-)

Star Fire j'ai jamais vu un faux cul pareil :rire: j'ai des messages ou tu insultes les El et Dynamite et la tu leur lèche bien le gland :hap:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 juillet 2013 à 02:59:32

Dy 3 - 1 El (Jolie rage quit sur le tableaux des scores et ils disent que je suis moddé :rire: mais où va la rage ? ) Donc ça nous fais Dy x 15 - 11 El

Dy 2 - 0 NLF (Match pour le fun ) bien joué a eux

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
23 juillet 2013 à 03:04:17

http://www.youtube.com/watch?v=0vAkIIueyZA :g) Le 2v2

Pour le match , bien sur que tu es moddé je te tue , tu apparais au spawn tu me sang-froite , les vidéos arrivent

Je parle pas du relançage de session non plus :non:

Donc des mecs qui jouent pas réglo , ça compte pas :honte:

Cela fait 23-9 , aucune victoire pour vous à cause du modding vivement les vidéos.

Je sais même pas pourquoi on restait devant tant de triche :nonnon:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 juillet 2013 à 03:06:17

:rire: :rire: :rire:

3 - 1

15 - 11

:rire:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
23 juillet 2013 à 03:08:50

On en reparle aux vidéos :ok:

Mais bon même devant des preuves comme ci-dessus , on voit que tu te défiles :pf:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 juillet 2013 à 03:10:13

Awesome relance la partie car Sylvanor ne faisait que se cacher alors que c'était les règles du 1 vs 1 :) encore une fois tu met lres preuves merci beaucoup !! :cute:

met l'autre ou le petit Snake fais du 11 - 27

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 juillet 2013 à 03:11:51

Non met les :rire: je ne suis pas moddé point :cool: Tu veux que je modd alors qu'on te défonce ?? Ca sert a rien :-)))

EKS_SkyLord_x
EKS_SkyLord_x
Niveau 2
23 juillet 2013 à 13:13:59

http://www.youtube.com/watch?v=0MRR7kijHnY&feature=youtu.be

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
23 juillet 2013 à 13:28:39

La vidéo montre que le crazymachin est mauvais :hap: Certes on entend bien du sang-froid mais psycho en faisait pas mais pourtant il défoncer les deux autres aussi :hap:

Puis bon du sang-froid directe sur la tête est ce que sa compte comme du sang-froid à proprement parlé :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
23 juillet 2013 à 16:24:16

Sylvanor n'est plus moddé

Et on te voit triché :ok:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 juillet 2013 à 16:29:58

Relancer la partie quand ils trichent ne fonctionne pas donc on triche avec eux :) LE VIOOOOOOOOOOOOOL :rire2:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
23 juillet 2013 à 16:30:59

En plus paye tes matchs gagner à 10 secondes près ou en mort subite pour la plupart. Même en trichant vous galérez contre nous.

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 juillet 2013 à 16:37:07

xD arrête de rage petit hommes rond nous on ne faisait pas de only défense ;) je m'enmerder tellement que je suis partit pisser en plein match :rire:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 juillet 2013 à 19:02:43

Dy x 2 - 1 Ka By

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
23 juillet 2013 à 21:10:46

Petite preuve pour montrer qu'on a pas fait de only défense ( moi et caballero attaquions ) Poseidon est défenseur on est bien d'accord ? Alors comment il a fait autant de kills si on a pas attaquer?

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 juillet 2013 à 21:16:34

J'étais le seul défenseur ;) vous êtes parvenu a notre camp 5 ou 6 fois non mais c'est normal en 10 min ... :-))) Tu es celui que j'ai vu le plus :ok: d'ailleurs pourquoi tu vote tout le temps quand tu te fais tuer ?Tu crois que ce petit excès de rage ou un petit message apparaît en bas a droite va me déstabiliser ? :o))

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
23 juillet 2013 à 21:28:16

Mais dis donc, c'est énorme toutes vos histoires...

Juste pour revenir à la vidéo :

Skylord :d) oui, tkt, jme suis douté, d'habitude tu joues bien mieux que ça, c'est là où je voulais en venir avec mon "omg, mais tu foutais quoi ? :o" ^^

Drinker :d) je vais pas partir dans vos débats, sachant que je n'ai pas vu vos autres matchs, mais sur la vidéo, on te voit clairement tricher. Ils menaient, vous vous faisiez battre, donc tout de suite, tu te mets à utiliser du deadeye pour revenir. Et je sais pas si Andy faisait du cache cache ou pas, mais ce n'est pas une excuse valable. Si tu avais vraiment été fair play, d'un tu n'aurais pas utilisé le deadeye. (et même dans le cas où l'utilisation du deadeye se serait avéré être légitime, ce qui n'est pas le cas ici, tu l'aurais juste utilisé sur le campeur en question, et pas sur son coéquipier qui respectait les règles et courait pendant que toi tu te cachais pour lui mettre des croix...)

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 juillet 2013 à 21:32:49

Antoine avant de l'ouvrir demande a Snake mettre la vidéo en entier ;) puis tu es moddé donc quand on parle de triche tu as juste ta gueule a fermer :ok:

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
24 juillet 2013 à 00:21:54

Mmmmdddrrrrrr alors je donne

+5 A Antoine
+10 A la rage de Driinker
+15 pour le désespoire de Driinker obligé de faire du sang frois ou de tricher pour gagné contre nous :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

PS: noublie pas mes conseil !! :-)))

La vidéo du moment