CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Divinity (Dy x) V²

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 19:37:20

Tu n'as pas compris on se demande qui est le plus attardé donc je vais te rééxpliqué

Tu étais deco tu dis que tu sors . Comprend tu ?

On doit t'envoyer un message quand il y a match . Comprend tu ?

On t'envoi un message et 2 min après tu es sur ta console :) Comprend tu ?

Et puis le "moi j'en ai une" il suffit de voir le dechet qu'est ta meuf et la ou tu l'a trouvé pour se dire qur tu dois pas en trouver souvent pour te jeter sur une pauvre laide du live :rire:

Qui a le moins d'argument pour compté les motifs de la salle de bain de mon pote ? :hap:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
01 septembre 2013 à 20:14:32

Une fille fidèle, intelligente, qui n'est pas niaise et qui n'est pas une kikou pute est un déchêt ? :rire:

Normal je suis avec ma famille et quand on m'invite je viens tu comprends ? Quand je suis dehors je ne rep même pas mais bon dure à comprendre pour toi :sarcastic:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 20:19:20

Quand tu étais chez nous tu disais que tu sortais et tu venez 2 min apres le message ^^ on se foutait de ta gueule a t'invente une life ^^

Ta meuf et un déchet oui :) tu omprend vite pour une fois ! Et puis "Une fille fidèle, intelligente, qui n'est pas niaise et qui n'est pas une kikou pute" ca on n'en sait rien mais si c'est vrai tant mieux pour elle ! Elle a deja un putain de défaut avec son physique :rire2: et puis pour trouver un mec sur le live :rire: ooh putain qu'est ce que ca doit être IRL

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
01 septembre 2013 à 20:21:37

Drinker :d) Cata n'est pas bras droit

Et toi tu te rappelles du 8-1 ? :)

Et des matchs que l'on a fait récemment ? :)

Tu te rappelles de nos 1 vs 1 ? :)

Tu te rappelles le 2v2 Crimi et Andy qui vous ont battu le premier match et vous avez rager sur le second en sang-froitant ? :)

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 20:38:50

Santo, je t'envoie sa sur fb gros :hap:

Drinker : ta gueule tu t'enfonce et je t'humilies. ( je me met a ton niveau; tu vois ce que sa donne ? :hap:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 20:51:02

Bah le probleme c'est que tu passe un con a te mettre a niveau :) car tu es laid Valentin ^^ tu disais : Gros boutonneux etc etc :)

Regarde ma face et ne la compare pas a une gueule defoncer qu'est la tienne on joue pas dans la même catégorie :)

Et puis ta carrure ^^ tu porte du 13 ans xD pour 1m70 (J'arrondi) je viens de passer a 75 kg et tu peux regarder même si la photo est pas super récente je ne suis pas gros :) m'enfin continue de galerer tu me fais sourire l'affreux

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
01 septembre 2013 à 20:58:39

Bien sur que je sors tu crois quoi j'habite à 5 mn de la plage, je m'appelle pas Goeffrey, je me bourre pas la gueule alone et je vais pas à la pêche tout seul :noel:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 21:02:08

Dylan je sais que tu peu faire mieux .. try again :) ou retourne sur le 15-18 tu m'as dis que tu y passer ta journée car s'était rigolo :)

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
01 septembre 2013 à 21:06:04

15-18 > Voler des barques :oui:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 21:07:00

En tout cas si t'es passe a 75kg, c'est pas 75kg de muscle If you see what I mean.. :hap:
Enfin bref moi je suis affreux ? Venant de ta part je prend sa pour un compliment. Effectivement on est pas dans la meme categorie, a la rigueur si je suis " moche ", je ressemble toujours a quelque chose en attendant moi :hap:
Toi.. J'hesite entre psychopathe et Autiste. Ah et commn

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 21:08:16

Je posais la question a caballero.. Comment t'as ose poster cette photo ? T'es sado maso en plus d'etre autiste et psychopate ? Les mecs, drinker est demasque, c'est le pingouin avec la mentalite du joker :hap:

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
01 septembre 2013 à 21:13:48

Arrête le Joker à du charisme , pas une voix de paysan et des habits style Mélenchon...

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 21:13:59

LES MECS !! Vous êtes 5 essayer de me clasher au moins :hap:

Star Fire OUI tu es affreux regarde toi xDDDDD et puis tu es tellement content de nous dire que tu es une copine qu'on dirais que c'est la premiere fois :rire: non serieux

Physique

DriNkeR > Star Fire m'enfin c'est pas compliqué .. Star Fire si je suis le pingouin toi tu es un des sept nain de blanche neige :hap: tout petit tout keus avec un gros pif ! :rire: OWNED

Dynamite voler des barque > Voler un twix

tu dois me comprendre :)

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 21:14:58

Tout keus ? Nope je crois pas. Va faire une serie de 19 tractions sans t'arreter et on

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 21:15:57

On en reparle ok bouboule ? :hap:

A pas confondre sec et ske ! Regardes les thailandais, ils sont pas keus, mais sec, toi t'

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 21:16:24

Toi t'es gros. Difference entre toi et moi :ok:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 21:18:09

Waaaaye tu rage tellement que tu spam tes boutons tellement tu tremble xD ecrit calmement ca va aller star bitch c'est pas la fin du monde ca fais 1 ans que je te maltraite :)

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 21:19:15

Tu n'es pas Thaillandais :) tu es un cassos de Lillois de 1m48 qui met du 13 ans :rire:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
01 septembre 2013 à 21:21:50

Et toi un paysant qui met une chemise immonde avec une cravate immonde :(

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
01 septembre 2013 à 21:22:36

J'ai envie d'un twix maintenant. :(

Sinon bien de pas avoir répondu à mon message sur les matchs tout à l'heure dès qu'il y a un truc qui te gène , tu n'y réponds pas , donc j'ai gagné :hap:

La vidéo du moment