"certainement un raté irl , qui vu que chef de team ig , se sent fort,bref un gros geek, qui se console dans l'ig car il n'avance pas irl ;)"
Bon tiens j'te passe mon facebook, c'est la seule preuve de te montrer que contrairement à toi, j'ai une vie sociale, des amis et tout ce qui va autour. Juste que c'est un jeu, et j'men bats les couilles de toi, et tu veux que j'te fasse quoi avec ta mère ? Tu veux qu'jte dise viens j'vais te défoncer alors que j'te connais pas molard ?
tiens screenshoot de mon facebook 
Du SPORT ! Car oui, je ne reste pas comme un gros geek à créer trente mille compte moi. J'ai fait du hand ball au SCTAH (meilleur club de la région, club qui était y'a 2 ans en D1) et j'me suis mis à la boxe cette anné ...
Donc avant de parler tête de mort, apprends à connaître. C'est pareil pour tout ce que tu as dit sur d'autres gens donc je ne citerai pas le nom. En revanche tu critiques la gueule des gens mais toi tu ne la montres pas. Donc fermes ta grande bouche, qui ne sert à rien, à part gober des grosses queues.