Oh Non,il est revenu (snake893).
Tu te rapelles de moi , à l'époque mon pseudo était WINTERS_B0SS
Et si tu es venu pour refoutre la merde , pas la peine ;) tu peux te barrer d'autant que tu crois que les américains meilleurs que les français juste à cause du classement mondial.
En terme de classement ça peut etre vrai et encore je suis pas sur en Fusillade (il y a IdiomaReise,Justwill, SAMI-PARIS) qui sont au top 15 ,donc déjà 3 français top 15 mondiaux , en fusillade en bande il y a : YohannRedemption , Elloko06_ , Piaxannax , Sami-Paris , encore 4 dans le top 15 mondial.
Après tu te crois supérieur toi et ta team (inventé ? ) , mais je t'ai envoyé de demande d'ami sur ton pseudo ici et ton pseudo de ton profil.
Et non,ce n'est pas parce que GTA V sort que le jeu sera fermé il y aura juste moins de monde sur ce jeu , mais le jeu existera toujours, d'ailleurs , t'es sérieux,tu veux fermer en jeu ? (lol) la jacquette de jeu , plutot ?
Tu filera 500 euros à qui pour qu'il arrete de polluer ce site,non car là tu m'as l'air de parler tout seul , et surtout à toi meme puisque que tu es le seul ,qui pollue le site là , et puis fait pas genre , on sait tous que tu n'as pas 500 euros , mais là regarde toi tu traines dans la rue,tu dors dans les gare et tu trouve jvc comme seul refuse , d'une vie irl que tu as grandement rater , et même si tu n'as que 15 ans,tu ne pourras pas te rattraper car quand on est en rater on est un rater à vie :/
" je me casse de site de feuj gamekul[....]"
Antisémitisme , tu connais ?
"Niquez Tous Vos Races "
Chez pas , car normalement Race = Espece, et dans ce cas on est de la meme race,ce qui me désole au plus profond de moi, comment il peut y avoir des illustres personnes (comme moi ,lol (les autres , le prennez pas mal , c'est juste pour ce snake) et des putains de boloss comme toi , allez
Ciao