CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] SLY-FOX TEAM

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 01:00:51

Ok merci de la suprimer. Mais desoler je ne t'accepterai pas dans mes amis. Mes membres ton en amis sa suffi

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 01:01:40

Prince..jte crois un mais c est pas ce que hovebe et faby me disait il me dieait que tu voulais pas qu on minvite..

prince fait une putain de place dans tes amis qu on sr parle qu on regle tout...pour enfin avoir une vrai alliance entre nos 2 teams :-)

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 01:02:15

Ok Frp et profite de tes vacances ne te prend pas la tête pour tout sa. Sanep et Krabs von bien sinon?

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 01:04:48

Faut que gère a distance chaque jour en mettant le site a jour et voir jvc car SF est jeune ><

Oui tt va pour le mieux ;)

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 01:04:58

ah sanep krabs et frp sont emsemble omggg coment va ma sanep <3<3 oue il a raison tprend pas la tete au fond c est qu un jeu.
prince...ok pas gerave mec...donc je vous avec qui pour des activites RedFox?

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 01:07:55

C mon frere et ma soeur c pour ça que Krabs n etait jamais co ;) Bah meme si c qu un jeu, il y a une grande et vraie organisation derrière

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 01:09:37

Pk ne pas creer une alliance avec des activites et tout et tout ! On lui donne un.nom... Ça va etre super ! **

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 01:09:55

ok,ok.

Sinon, pourquoi pas onviter les RS a la SlyCup ?

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 01:10:33

Oui y'a des jours ou ke ne veux pas qu'on t'invite donc ils doive te le dire et les jour ou je suis ok on fini par te voter car tu en fait qu'a ta tête. Si tu vodrai vrement changer tu enverai des message d'excuse a tout les joueurs que tu a offencer, tu arreterai de mito sur tes 1v1, tu assumerai les vrai score de tes defaite, tu ne t'inventerai pas de victoire, tu assumerai ton niveau, tu serai bon perdant, tu te tiendrai a une seul identiter (oui car en plus de tes nombreux compte tu joue aussi avec un compte French-United qui est French-United_GG alors que tu es deja dans la SLY-FOX) tu arreterai de cree des topic insitant a la haine sur serteine team etc... Y'en a telement a dire mais j'ai dit les principaux je pense. Mais tout sa faut pas rêver tu le fera jamais car tu es comme sa. Donc faut pas t'attendre a de la gentiesse de la part des gens

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 01:11:50

Justement comme ecrit plus haut jpensais a deux noms

SlySkins

ou

RedFox

on est la winshad ( nciennens alliances des winters et deq shadows )des temps modernes loooooiol

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 01:13:24

Non la SLY COMPETITION.c est reserve uniquemenr aux membres de ma SF mais vu qu on va creer une vrai alliance on pourra mettre en place la RED&SLY COMPETITION

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 01:15:03

Allez je vous laisse pour de vrai je vais dormir bonne nuit B-)

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 01:15:29

FrenchUnited GG.....ct quand gt french avant la slyfox..jlai reutilise qu une fois...qd j avai file mn compte a johan pour battre nini

Messages d excuses ? ca.jpeux le faire..no souci.

mes 1v1 remportes ? la par contre...faby.bilel.blackout c.pas du myto c vrai mec jles ai win

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 01:15:40

Bah en ce moment y'a deja le tournois de pallrider qui est un RS maintenant et on en fait un aussi au sein de la team entre nous donc sa va etre chaud de géré 3 tournois desoler ^^

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 01:23:27

Apres c'est toi qui voi mais tu sai a quel point j'ai les nerf apres toi donc si tu veut jouer avec nous defoi tu peut temp que tu ne fait pas chier et si on t'invite pas arrcel pas. ouai contre FABY je me souvien pas mais contre Bilel tu avez gagner car je lui avez dit de jouer alors qu'il voulai pas. Mais avoue quand il veut jouer comme a votre dernier 1v1 il a gagner 12-3.

Enfin bref de toute fason je sai de quoi mes joueurs son capable et ils on tous un bon niveau je suis fiere d'eux il represente bien la team.

Ok Frp bonne nuit tu passera le bonjour au deux crapule ^^. Moi je vai faire pareil i'm go in my bed lol

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 09:27:51

Salut tout le monde ;)

Prince : on en parle par mess lol =)

SFT : Si il y a des gens de co on peut très bien joué comme hier ce soir

Hier : Entrainement 360 puis Bug en Explo Puis Cimetières puis vous savez quand on fait venir les zombies à Blackwater en explo :)

Allez,allez,si vous me cherchez suis sur la ps3 ,
Je vais envoyez des mps comme m'a conseillé prince puis je vais PlayStationPlus

Tchoussss

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 09:35:17

Fuck,il faut les données de carte bancaire pour le psn +

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 10:27:53

Juste pour les bugs, evite d en faire ;) car les 2 nvx bugueurs qu il y aura auront moins de choix d apprentissage aux membres si tu leur apprends : comprends tu ? :)

Je rajouterai au general d armé, l assitance aux entraineurs lors d entrainements

fabsko240
fabsko240
Niveau 4
16 juillet 2013 à 10:35:51

Salut,
C'est Cristal , je poste sous ce pseudo,je me suis fait banni mon pseudo ::: ]CristalPlayer[

Ok,no souci

enculekgdy
enculekgdy
Niveau 1
16 juillet 2013 à 11:52:19

Alor les pute perd sur rdr mdr tes nul arete jouer