CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] SLY-FOX TEAM

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:30:52

pas a cette reunion...une autre

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:32:52

Il a fait sa par ce qu'il respect rien ni personne et il veut a tout pris rantrée dans la RED-SKIN, il ce moque de la SLY-FOX.

Bah pour moi il n'y a pas de souci on vous aidera pour tout sa, sa sera cool

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:33:38

prince...look ta phrase et dis moi ce que tu.m as dit...il y a quelques semaines sur frp...et c est moi qui barratinne.?

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:36:05

Hein?? Mdr maintenant il va commencer a mitonner des phrases que je n'ai jamais dit mais vasi dit moi je suis currieux de savoir ce que j'ai dit mdrr

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:36:28

Je me fous de la SFT pour ca que je passe des heures pourelle...chaine yt...montage...intro...jmfou d elle pour ca que j entraine ces joueurs...jme fou d elles pour ca.kje fai des trucs que je detste comme fortetesse ou grand prix mais jla.fait.pour faire plezzm au membre

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:37:04

N exagere pas Prince, tu vas me faire rougir ^^

C ce que je doute, il m a dit clairement qu il n aime pas le nom !

Cristal> Pk me caches tu des choses ? Et dit me que du mal ? Je te crois puis me fait incendier par qq uns car je dis qu il ne se passe rien sans moi alors que c faux !!!!

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:41:36

Mdr non mais c'est vrai Frp tu es un mec droit qui sai se qu'il fait.

Bah si tu aime la SLY-FOX pourquoi tu dit que le nom est pourri et pourquoi tu a voulu ressayer de rantrée dans la RED-SKIN???? Tu n'a aucune logique et tes mito pue la connerie a des kilometre

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:42:17

Bref , onn parlera dimanche a la reunion, car la sa me soule de passer des heures pour toujours me faire critiquer.

Jvai dormir et jpense plus jamais repasser sur jvc.com

donc on.se dit adieu ou sur la ps3 .

ps : jsuis gentil..jvous informe...playstation plus est gratuit pour 30 jours profitez en !!

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:45:27

Bah je trouve juste le nom pas tres esthtetique.

Car mec...plus persoone se connectait sur rdr meme le soys chef(qui me disait manette casee alirs qu il jouait a bf3..)
Qd je vous demandez de m invitez pour jouer avec vous...mes allues quoi..hovebe m invitait puis vous votiez pour m exclure sans raison.

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:46:06

Ça mitraille de partout ! Bah je suis dsl Cristal mais tu te contredis... Sinon je savais pour l offre car g reçu un mail.

Je parlerai bcp a la reunion

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:49:29

Normalement que ça soit esthetique ou pas, tu dois accepter si tu es fidèle, c la règle pour toutes les teams. Comment ça on t excluait ?

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:50:14

Au pire t es la demain matin ?? si oui...adf moi skype jesuisunfarmer.fr mon.pseudo on parlera

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:51:21

C'est normal qu'il ne veul pas jouer avec toi tu fou toujour la merde, tu veut faire des 1v1 avec tout le monde et apres tu manque de respect (en parlent de respect la video vs mon pere est toujour sur youtubr je pari..)

Et Hove-Be me disé Cristal veut jouer avec nous donc je lui disé ok invite le mais je le met en muet pas envie de l'entendre donc on jouer et tu en fesai qu'a ta tête alors que Bilel te rappeler toujour a l'ordre donc on te viré. Tu jourai sans faire chier tu resterai mais c'est trop tard depuit que tu nous a prouvai que tu etes belle et bien debile

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:52:47

Ça me derangerais pas mais là où je suis le reseau est tres faible, pas de wifi et je capte pas la 3g donc c impossible. G du mal a acceder sur Internet pour faire le site et ecrire sur le forum..

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:54:04

Oui...j accepte mais jprefere jouer sur mon compte principal..pour les match ...jmetterai celui de team.

Bah pas de SFT connect..je demandais au Rs dem inviter pour joueraveceux...des que j arrivai il faisait voter pour exclure et m insultait..

par mp...jdisai a prince..mec on est allie...il me repondit....jsui allie avec sf pasavectoi bouffon....voila.....prince tu veux nier...tu veux les photo ?

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:56:18

Bon faudra organiser une reunion entre allié avec les membres de chacun

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:57:38

Pour tes 2 comptes un pour les match et l autre normal, aucun souci je veux bien ;)

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:57:47

Je nis rien du tout c'est vrai je t'envoyai se genre de message. J'assume moi alors dit la veriter toi. Que tu fesai chier donc on te voter. Sinon je diré pas a Hove-Be "ok invite le" pour te voter une foi dans la partie --' on vote uniquement quand une personne fait chier le monde

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:57:47

Prince...j ai oublie de l enlever jlenleve demzin stu veux....bah j entendai pas bilel....il avait qu a m envoye un mess et avant meme ca.....le tt premiet jour jte demande en ami ..tu mme rep chui allie avec sft pasavec toi mikey....donc voila quoi..accepte que je sois ton allue et tout ira mieux

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:59:57

Je m éclipse pour le moment a+ **

La vidéo du moment