CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] SLY-FOX TEAM

franckp72
franckp72
Niveau 4
15 juillet 2013 à 23:47:54

Ecoute, en aucun cas tu es chef de la SFT ! Ce sont 2 postes distinct et moi seul a le dernier mot et tu n imposent aucune initiative ou encore moins directive pour le groupe : c pas ton job :O

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
15 juillet 2013 à 23:56:39

Byzaremment quand on lit les descriptions des postes , general, est le seul véritable post :p

WINTERS_Miley
WINTERS_Miley
Niveau 8
15 juillet 2013 à 23:59:26

Franck Bonne Chance avec ton soit disant Général et mon petit mickey DarkMickey c'est toi nn ? donc chut tu joue tjr aussi fourbemenent --' avec mon compte xXOrdiNaryGirlXx tu faisait vraiment pitier ;) alez ciao

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:01:41

Commence pas a dire que ton rôle est le meilleur de tous ! Voici ce qui est écrit pour ton poste:"il est officier du plus haut grade. C’est une personnalité possédant un excellent niveau de jeu. Il a le pouvoir de promouvoir ou de rétrograder un officier. Il attribuera un grade dans l’armée en évaluant le niveau des nouveaux membres." Je ne vois pas le rapprochement avec mon poste de chef ?

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:04:07

Miley > Faut dire que cela commence a mettre en garde xD s

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:05:16

j ai pas dit ne pas etre mikey...je l etais...mais my.name is fabski..tu piges ?

franck on va dire que t as raison looool..sinon j ai apppris a kikou et dzina le 360 ...tu va prendre du retard xD

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:09:28

Ne te fous pas de moi, tu vas perdre a ce jeu !

Tkt on m a deja appris le 360 ;)

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:10:28

Frp si on te dit tout sa c'est pour toi et ta team, regarde juste comment il te patle deja... J'appel pas sa du respect, aucun de mes membres me parle comme sa. Il critique ma team alors qu'on est allier en plus et je te jure qu'il a voulu rantré dans la RED-SKIN vendredi soir demande a RED-SKIN_GAME il te dira tout.

Et Mickey ou Fabsko tu es la meme personne alors sa change rien --' tu es patetique sur tout les point

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:12:06

Je te rappelle ces 2 devoirs que tu es entrain de piétiner :
° d’écouter et suivre les directives et initiatives imposées par le chef
° de respecter la hiérarchie de la team et le rôle de chaque membre

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:12:54

Bah oui hein par ce que Mickey ton chef est un ancien RED-SKIN ;-) alors c'est pas toi qui va lui aprendre a jouer ;-)

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:13:22

Comment ça Prince ?

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:14:36

J ai taper toute la RS prince...donc pk tu parles ?

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:16:49

Frp si tu veut que tes membres apreine bien tout confie les a mes meilleurs membres ils apprendron mieu et plus vite qu'avec ce pauvre personnage. Nous ne somme pas allier pour rien ^^

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:19:52

Comment ça quoi? Qu'il a voulu rantrée dans la RED-SKIN vendredi soir? Bah oui il ce fesai passer pour un autre joueur en disant qu'il connaisser GAME en IRL mais je l'ai reconnu et apres j'ai pris GAME apar et il m'a avouer que c'etait bien Cristal

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:20:33

T'a rien taper du tout mec

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:20:37

Je te rappelle juste un principe de politesse et respect envers moi : j ai ete le seul a te soutenir et remonter le plus possible ta cote de popularité et a essayer a te redonner ta credibilité ! Doncla moindre des choses c d etre sympa avec moi ! Mais attention je peux faire aussi tres bien le contraire ;)

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:23:24

oui..c est vrai...car on passait une periode difficile...j en avzis marre d etre seul dans ma ssession avec mon fusil a bouchon du coup..j avai fait ca..depyis on a fait une reunion..n a parler et on a tous reaffirmer nos engagements au sein de la team...et depuis tout va mieux..on fzit de.belles.parties

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:24:41

Pk il a fait ça ? Il respecte pas encore des devoirs... Ça commence a faire bcp surtout pour qqun qui doit montrer l exemple ! ** Si il me dit pas tt et me cache des choses, pardonnez moi l.expression, un faux cul

Pour les entrainements en coperation et l.apprentissage de techniques, ça sera possible ;)

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 00:27:41

Faut savoir, t as dit qu il y avait personne (2 personnes) et que tu n y avais pas participé car quand t as vu ça t as quitté. Raconte tu alors des ragots pour enfoncer les membres

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
16 juillet 2013 à 00:28:45

Oh putain le mec c'est mis en mode baratein --' tu a prouvai a tout le monde que tu n'etait pas capable de changer alors garde ton fusil a bouchon (au passage une replique de Johan ;)) et fait toi du bien avec pour rester poli ^^. Desoler Frp mais je n'aime pas sa fason de te prendre pour un con alors que tu es un mec en or

La vidéo du moment