CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] SLY-FOX TEAM

WINTERS_Miley
WINTERS_Miley
Niveau 8
15 juillet 2013 à 18:04:37

Meme les RED-SKIN te battent donc chut http://www.youtube.com/watch?v=55uurR4-Ad8

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
15 juillet 2013 à 18:07:03

Mdr arrete meme Game peut dire que c'etait toi "trou2ballkiller" et genre tu a battue tout mes membres mes arrete --' la derniere foi Bilel t'a battu 12-3 (les 3 frags que tu a eu c'est par ce qu'il jouer pas mdr) et Tiger t'a battue alors qu'il etait au tel xD

Miley laisse le dans son delire on sai deja que tu le terrase facilement ^^

WINTERS_Miley
WINTERS_Miley
Niveau 8
15 juillet 2013 à 18:11:17

Ah mais c'est lui trou2bakiller bah quand on faisait un 2 vs 2 moi et Gringo qui était abs donc du 1 vs 2 contre lui et DR putain comment je l'enchainer apres il a rage quitte a la fin xD donc j'ai gg facilement alors que j'etait seul avec mon new compte xXOrdiNaryGirlXx ( ah tu savait pas que c'etait miley ) ^^

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
15 juillet 2013 à 18:13:15

C etait pas moi contre bilel, jlui avais mis 16 . 9 une semaine avant.

Tiger m a battu une fois, moi 2.

Prince tu m as battu 1 fois sur 5 1v1 , dc chut

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
15 juillet 2013 à 18:13:59

Miley, un pey mytho

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
15 juillet 2013 à 18:15:17

Ptdrrrr le mec quoi plus mito que lui tu meur xD

bah GG Miley mdr

WINTERS_Miley
WINTERS_Miley
Niveau 8
15 juillet 2013 à 18:23:17

att y avait environ plus de 20 kill de différence entre moi et et vous deux toi t'arrivais jamais a m'avoir xD donc j'ai gagner 1vs2 xD trop facilement petit micke tu sais vraiment pas viser xD j'ai meme envoyer apres a PRINCE que le troud2ball je 'avait gagner haut a main vu qu'il etait trop nul :)

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
15 juillet 2013 à 18:26:08

Et les autres fusillades en bande de la soired 6.7 fusillade en bande....j ai a chaque fois ete meilleur joueurs

WINTERS_Miley
WINTERS_Miley
Niveau 8
15 juillet 2013 à 18:29:25

normal t'inviter des gens pas trop fort genre 1 nivo 1 PTDR moi je suis pas venu car sa ressembler a de la merde ton truc ;) je paris que ta fait que du hiding et tu courrait pas PTDR

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
15 juillet 2013 à 18:30:48

Nn c etait que des RS.....des noob comme tu dit

WINTERS_Miley
WINTERS_Miley
Niveau 8
15 juillet 2013 à 18:35:29

je pense pas que tu les bat je pense que c'etait eux qui te niker xD

franckp72
franckp72
Niveau 4
15 juillet 2013 à 21:53:29

Je mets fin à cette conversation entre vous. J'ai créé ce sujet pour ma team et les joueurs intéressés et non pour un règlement de compte ! Merci de bien comprendre cela ! xD Ensuite faudra penser un jour à mettre fin à ces histoires enfantines "Je suis plus fort que toi ! Non c'est moi !"

Après Cristal, en tant que chef de la SFT, je veux que tu mettes fin à ces batailles avec les autres teams pour éviter des embrouilles et que tu n'acceptes pas leurs requêtes. Comme ça les autres teams seront contentes...

Perso, je pense que faire des batailles et se proclamer fort lors de victoire n'est pas génant car ce sont des teams distinctes. Après vaut mieux alors unifier les teams pour en créer une seule et unique, comme ça plus de batailles, plus de 1v1. Mais cela est complétement absurde puisque le but d'une team n'est pas de faire de la sympathie avec toutes les teams d'où le but ne pas s'unifier xD

franckp72
franckp72
Niveau 4
15 juillet 2013 à 21:58:33

Des teams, donc guerres entre elles. C'est complétement normal.

Ce n'est pas pour rejeter la pierre aux autres, mais vous êtes d'accord pour vous battre avec lui, donc pas besoin de pleurer après xD Bon peut-être qu'il en fait trop quand il gagne mais je vois aussi qu'il n'est pas le seul

franckp72
franckp72
Niveau 4
15 juillet 2013 à 22:04:18

Pour l'avenir de cristal dans ma team, il est certain car c'est pour le moment un des piliers de l'équipe. Je n'ai pas recensé quelconque problème avec sa présence dans la team. Il s'investit énormément. Donc pour le moment, il reste que ça vous plaise ou non.

WINTERS_Miley
WINTERS_Miley
Niveau 8
15 juillet 2013 à 22:09:22

nn j'en fait pas trop tu vois pas que MR mickey essaye de rentrer dans des teams pour foutre a merde kan je l'ai vu avec trou de bal bah il voulait rentrer dans la RED SKIN demande a Prince ;)et dire que lui bat tt le monde aors qu'au faite il rage kitte je veu pas d'embrouille nous on connais mieu mickey vous etes une nouvelle team donc voila ;) Amicalement Miley

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
15 juillet 2013 à 22:13:49

Ptdr,miley tu me connais d'où ?
Je ragequit,ça n'a jamais été le cas,juste que j'ai defois une vie irl et que je dois quitter des parties :)
Tu crois vraiment que je veux foutre la merde dans la SFT ?
Je passe une heure à faire la chaine youtube, une heure à crée une intro, 2h à faire des montages , et des nuits blanches à chercher , et se creuser les neurones pour organisé le tournage de notre Trailer.
En mes qualités de chef de la SFT , je me dois d'etre ultra présent,c'est les vacances,j'ai une vie irl , mais je passe au moins 8h du temps sur la ps3 , pour que je puisse joué avec tout le monde,les matinaux,ceux de l'après midi, de la soirée, du soir et de la nuit (on a des québecois)..
Tu crois que je me sacriefirai tant pour foutre la merde ?

A près ,ce qui ose parler de mon niveau de jeu,pour la plupart vous jouer depuis 2-3 ans,moi depuis 1-2 mois,et regardez le niveau que j'ai,ça m'étonnerrait qu'après 1-2 mois de jeux , vous maitrisiez les headshoots & 360 comme je le fais ;)

WINTERS_Miley
WINTERS_Miley
Niveau 8
15 juillet 2013 à 22:57:10

Moi j'ai pas jouer pendant 1 ans a RDR avant je jouait toujours toute seule normal le debut de RDR et j'ai repris en 2012 c'est quand debut 2013 que j'ai entendu qui avait le 3 6 et j'ai vraiment appris a le faire dans la WINTERS donc tu vois ;) et ta dit que tu ragequiter jamais la preuve avec cette petite vidéo d'un amis http://www.youtube.com/watch?v=C4pODtbFDjY et ne me dit pas que tu devait quitter pour une raison précise sa te rabaisserait a un point ^^ Amicalement Miley

WINTERS_Miley
WINTERS_Miley
Niveau 8
15 juillet 2013 à 23:12:28

Oh et puis autant ajouter cette vidéo d'ou tu ragequitte encore http://www.youtube.com/watch?v=1xz5yXON4oc

franckp72
franckp72
Niveau 4
15 juillet 2013 à 23:38:33

On va vite arrêter de se lancer des pierres xD Filmer dans le dos de la personne, perso c pas tres correct. Moi je suis contre tous les films de n importe quelles epreuves qu on soit gagnant ou perdant !

Cristal ne monte pas sur tes grands chevaux, tu n es pas chef ni sous-chef mais general d armée ! ;) Donc tes qualités de chef n ont rien a faire ici. Non respect des devoirs imposés :/ Parce que prendre ma place ou celle d un autre, ça va pas le faire xD

]cristalplayer[
]cristalplayer[
Niveau 5
15 juillet 2013 à 23:40:35

Qd on lit description general c est un peu ca xD.

Miley, tu relates darkmikey pas fabsko

La vidéo du moment