CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Team Divinity.

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
25 juin 2013 à 15:39:57

http://www.youtube.com/watch?v=3aU8MJDcYJ4

MIKA-OMdu13]
MIKA-OMdu13]
Niveau 6
25 juin 2013 à 16:22:00

:salut: cela devient ridicule toute ces histoire :dehors:

G-A-M-E-U-R
G-A-M-E-U-R
Niveau 4
25 juin 2013 à 16:28:16

Sebastien et les pédophiles, une grande histoire d'amour :rire:
Vous vous enguelez comme ça juste pour un match ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Vendez RDR et achetez vous un jeu de cuisine virtuel ( pas toi dynamite, achète toi plus un jeu de fitness ou même un abonnement chez Jenny Craig ) :rire:

Allez vos gueules :rire:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
25 juin 2013 à 16:55:34

Donc revenons en au sujet :)

les El/PsYkO ont gagnés 4 - 1 bien qu'un match ne devrait pas compter puisque le sac a beugué pour Seiko qui le voyait au saloon au lieu de notre coffre :) enfin bref

les 4 victoires compte pour les El qui étaient en majorité , ce qui fais Divinity 11 - 6 El :)

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
25 juin 2013 à 17:08:41

Monster :d) Moi dans l'histoire ?^^ Mais vas jusqu'au fond de ta pensée, je t'en prie. Non, parce que ça fait quand même plusieurs fois que tu réponds à coté de la plaque, ou par morceaux, donc, dis moi, je te fais peur ? O_o Non car quitte à répondre, autant le faire correctement tu ne crois pas ?

Tu sais, tu peux répondre franchement, parce que à chaque fois, tu esquives la question pour parler à un autre ensuite, pire encore, tu cites le contraire de ce que j'ai dis (exemple lorsque tu me cites à propos des teams qui font du rb). Donc soit, tu as un sérieux problème avec le français et la lecture, soit tu penses être intelligent en détournant les phrases des gens, problème, tu le fais tellement mal que tu passes juste au final pour un idiot qui n'a rien compris.

Je veux bien que tu me répondes, c'est tout à fait normal, mais au moins, si tu dois répondre, réponds, ne réponds pas à coté de la plaque, ou alors ne réponds pas du tout.

Merci :ok:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 juin 2013 à 17:11:27

Pour commencer pour moi le score n'est pas celui la mais 12-7 pour les El :ok:

Mais là n'est pas la question la vrai question est d'où tu sors tes scores ? :(

Car tu disais 7-2 puis vous avez gagner 2 fois en 2v2 donc tu affirmais 9-2 . Avec le 4-1 d'hier , tu devrais dire 10-6 non ? :(

Ensuite parlez pas du sac bugué avec toutes les triches que vous avez faites et en plus vous vous rappelez du match où nous on voyait carrément pas les sacs ? On l'a compter quand même pour vous :ok:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
25 juin 2013 à 17:15:23

Excuse moi je me suis trompé 10 - 6 sorry donc 10 - 6 pour les Dy

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 juin 2013 à 17:16:10

Sinon je que guizounours a raison , même si j'ai été un des premiers à poster , je suis partisan d'un peu de calme :ok:

Cela n'empêche pas que je ne vous aime pas :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 juin 2013 à 17:25:03

Je te pardonne mon fils , un de ces jours on tombera peut être d'accord sur le score :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 juin 2013 à 17:26:55

J'ai oublié de vous féliciter de ne pas avoir inventer des triches et autres :hap:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
25 juin 2013 à 17:57:25

Quand tu veux on refait un 2VS2 vus les scores que je vous ai mis hier cette fois je serai serein enfin si vous faites pas la technique du mur parce que niveau 36 vous etes comment dire à oui des grosses merdes :rire: je m'en bat les couilles de vos scores fake hier on vous à plier avec une facilité déconcertante alors qu'on avait des joueurs de team différentes qui n'avait limite jamais joué ensemble alors que toi et tes baltringue avec le nombres de match (que vous perdez) que vous faites vous aviez un avantages mais bon quand on es des merdes on es des merdes :bye: les pédales ps ouai gars famille de gitan enfin si t'appel ça gitan 350m2 face à la mer tout est relatif :-)))

PsYkO-AmAziinG
PsYkO-AmAziinG
Niveau 2
25 juin 2013 à 18:12:53

je te fait t'ellement rage que pour meux toucher tu meux critique sur mon orthgraphe et sur ma copine maits toi tu en a une ??? pour moi tu et un gro suseur qui sait pas joueret qui neux se fais pas inviter parseque tu a un nivo pluque banale donc chute :ok:

PsYkO-AmAziinG
PsYkO-AmAziinG
Niveau 2
25 juin 2013 à 18:21:36

tu meux fait rire tu serait devent moi tu meux susrai la bite pour pas que je te frape et que je mamuse avec ton cort tu petite et tous flasque

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
25 juin 2013 à 18:28:56

ah psk ya la mer à Paris ?? bah putain on en apprend des choses avec toi xD t'es un bon fiu :rire: et pour que ça soit une maison il faut des vrais murs pas du carton :rire2:

PsYkO-AmAziinG
PsYkO-AmAziinG
Niveau 2
25 juin 2013 à 18:32:21

donc tg petit boufon je ne dit pas que les Dy x son nule il sont plus fore que ma team mait vous aver un coportement pitoillable vous avait des joueur férpler mais il se conte sur les doi de la min sur seux j'ai plus rien a dire parle plus de ma meff

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 juin 2013 à 18:54:39

Laisse lui il arrive déjà pas à aborder l'autre meuf de 14 ans :ok:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
25 juin 2013 à 18:55:13

el-sebastian62 tu m'as tuer tu passe encore plus un demeuré blaireau renseigne toi un peu avant dire des conneries aussi grosses que ta mère garçons si tu veux ma petite histoire à Paris j'ai mon appartement donc pour un mec de 22 ans c'est pas mal (tu vis ou toi consanguin avec ta mère est ta soeur qui es ta femme?) et pour finir la plage je l'ai avec le beau temps d'ailleurs au Portugal en ce moment et oui 350m2 en face de la mère je descend dans mon patio je passe la porte et je suis sur le sable :-d bouffon vas quoi que un bouffon es censé etre drole continue à me divertir clochard et je te promet de te filé les restes de mon chien :-)))

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
25 juin 2013 à 18:57:02

mère/mer pas facile d'écrire quand ont vient de lire les posts d'un rageux doubler d'un bouffon.

MoN_sTeR
MoN_sTeR
Niveau 4
25 juin 2013 à 19:03:10

Je te parlais pas a toi BZH --'

Aller ciao
:dehors:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 juin 2013 à 19:05:22

Changement de sujet.