Seiikyo il y a une vidéo et vous êtes tous en défense stop de nier
[STaR_FiRE]
Niveau 9
25 juin 2013 à 07:21:33
Hades : Contre les Lord la dernière fois vous aviez pris un sac j'suis arrivé dans votre base avec Legit vous étiez 5 a nous attendre hein..
[P]igJosh
Niveau 9
25 juin 2013 à 09:36:41
L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE Vous êtes les plus grands adeptes de l'only défense Nous on continue les attaques
Dylan Je t'ai mis 4 coups de canon sciés à un moment et tu m'as tué à travers le mur , parle ap stp Surtout quand on voit la co de Hermes
Atlas qui quitte presque à chaque fois entre 2 parties pour que HaDes fasse explo et relance pour avoir le bon côté , franchement vous êtes dégoutant , rien à ajouter
El Sebastien Nous inciter aux mods ? Désolé , nous on à pas besoin de tricher pour gagner ( ou perdre dans votre cas
Et les matchs comptent puisque on représente une seule et même équipe Surtout que une fois HaDes à fait compter un match où il était seul avec 4 joueurs exterieurs Donc je t'autorise à te taire
[P]igJosh
Niveau 9
25 juin 2013 à 09:38:02
J'ai oublié d'ajouter que déjà je me rappelle pas à un moment d'un only défense surtout qu'a certains moments en 5vs5 alors que on avait 1 sac , on avait juste Seyko en défense
el-sebastian62
Niveau 6
25 juin 2013 à 10:08:59
lost vaqueros xD les vachers perdus c'est bien vous ça MDRRRR
Catarolls
Niveau 9
25 juin 2013 à 11:05:07
el-sebastian62 "les vachers perdus c'est bien vous ça" tu as que ça? on vous as couché hier et toi parle pas tu es non stop en défense avec 3 de tes copines ça fait 4 défenseurs sur une session de 5 ça fait beaucoup mais c'est pas grave j'avais besoin d'un petit entrainement merci les baltringues quand vous voulez pour les matchs demande à amazing ou caba
el-sebastian62
Niveau 6
25 juin 2013 à 12:51:17
mdr ferme la tu veux que je te rapelle le 2v2 qu'on a fait avec hades toi et cabalero ?? le mec arrive pas à jouer psk sa grand mere pete un cable derriere MDRRRR tu te fais victime par elle ou quoi ?? famille de gitan une fois de plus ...
el-sebastian62
Niveau 6
25 juin 2013 à 12:57:11
puis les mecs ils ont tous au dessus de 20 ans et ils font une " dream team " les lost gameurs plutôt ...
[P]igJosh
Niveau 9
25 juin 2013 à 13:06:07
Oula , ce manque d'armguments , tu sors des trucs , je prouve le contraire alors tu dis "lost vaqueros xD les vachers perdus c'est bien vous ça MDRRRR "
Et toi tu te rappelles du 2vs2 moi et Surprizz contre toi et SuperFacho , et où tu avais rage quit parce que je vous enchainais et tu t'étais mis à rager et à m'insulter
Oui une "dream team" , un petit nom sympa pour qualifier notre petit groupe de joueur
On a pas peut être beaucoup de joueurs qui ont plus de 20 ans mais nous on guette pas la sortie de l'école matenelle
el-sebastian62
Niveau 6
25 juin 2013 à 13:23:33
moi non plus je guette pas la sortie de l'école maternelle j'ai trop peur de t'y trouver et t'as toujours pas compris que pour être un pédophile faut être majeur ?? bah nan c'est vrai t'es trop débile pour comprendre. Apres j'ai juste un truc à dire " GROS " je dirais bien va te cacher comme d'habitude mais ça risque d’être très difficile
el-sebastian62
Niveau 6
25 juin 2013 à 13:26:47
et toi non plus t'as pas d'arguments à par dire pédophile toutes les deux minutes... tu sais quoi tu devrais faire très gaffe à ton ptit cul je risque de m'occuper de toi je vais faire un doubler: pedophile et zoophile mon cochon
MoN_sTeR
Niveau 4
25 juin 2013 à 13:38:05
Heu écoute Amazing, on demande un match contre les PsyKo tu va sucer des El pour jouer avec toi, dis pas que tu n'avais pas de joueurs: 2 El dans le matchs alors qui avait Guiz et Vendetta en explo dans ma session . Quand tu serra capable d'écrire correctement (car on m'avait parler de ton écriture légendaire mais la de le voir sa fait honte à l'éducation nationale ) et d'aligner tes propres joueurs pour gagner on en reparlera d'accord ?
[Guizounours]
Niveau 3
25 juin 2013 à 13:47:24
Sachant que je n'étais pas en courant de ce match, ne me mêle pas à vos histoires. ET arrêtez de le faire chier avec son écriture, certes il écrit mal, mais puisque vous le comprenez arrêtez de vouloir jouer les profs.
MoN_sTeR
Niveau 4
25 juin 2013 à 13:57:56
Pourquoi on le laisserai ? Il sait pas écrire faut bien que quelqu'un lui apprenne non ? L'école c'est gratuit hein faut en profiter Monsieur Wsh-Wsh qui fête le jour de ces 18 ans sur le live, Monsieur wsh wsh je saur avaik une meufe deupui 7 moies est c'ai traup lamoure deux m'a vi maimes si ont saie jamaient vu
Non dynamite https://www.youtube.com/watch?v=NC1PJn_GdL4 non non et non les cachalots de vole pas
MoN_sTeR
Niveau 4
25 juin 2013 à 13:59:39
ne volent pas (on sait jamais Amazing lit peut-être les posts alors si il lit des fautes il risque pas de progresser)
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
25 juin 2013 à 14:06:20
Antoine, qui vient chercher la merde encore une fois ? Catarouille et sa bande, donc vient pas nous dire à nous de stopper le gars gagne les deux premiers match de sa vie contre nous il est déjà tout excité
+Dynaboule excuse les personnes qui habitent chez moi de m'appeler pour un peu d'aide
Ce n'était pas un match Dy vs Dream team, mais PsYkO donc les match sont comptabilisés pour une des deux team, pas pour les El + PsYkO
+ Le match où SeiiKyO à juste LE coup de chance de fou d'avoir le sac au saloon lors d'une mort subite, il y a vraiment qu'avec les El dans une session que tu peux voir ça Donc ca doit revenir à grand max 3-1 pour eux mais au final on est toujours devant. Reste à voir plus tard comment ça se déroulera
[Guizounours]
Niveau 3
25 juin 2013 à 14:06:39
Et alors ? ça prouve que pour lui le physique ne compte pas plus que ça, que le moral lui importe plus.
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
25 juin 2013 à 14:45:29
Srx, je parle pour les deux cotés, pas un plus que l'autre, c'est un match, comme il y en a tous les jours sur RDR, rien de plus.
Et monster, srx, je trouve pas que ce soit très avisé de ta part de critiquer Amazing sur son écriture, sachant que tu es loin d'être impeccable en la matière. ( genre si tu remonte un peu la page, on te voit placer un très beau " si j'aurais " ... après je dis ça ... )
Sans déconner les gars, je pense que vous avez mieux à faire que de vous embrouiller sur un topic à la con non ?
MoN_sTeR
Niveau 4
25 juin 2013 à 15:01:41
Et toi dans l'histoire ? tu sais il peut répondre lui même, à moins qu'il te dicte ce qu'il veut dire pour minimiser les fautes et la c'est compréhensible
Enfin trêve de bavardages, Je me lasse déja de parler d'un gars qui n'a pas les couilles de répondre aux gens de son âge (ou plus) et répond seulement au plus jeunes, je dis ça car quand l'un de nous lui envoie un message il ne répond pas ou dit "je bloque les communications" alors que quand c'est Drake (qui est le plus jeune) il se fait une joie de répondre. Me lasse également de parler d'un gars qui n'est pas fichu d'aligner ces propres joueurs et est obliger d'aller en sucer d'autres (alors que derrière il bave sur eux) pour pouvoir optimiser ces chances de gagner et également incapable d'aligner 3 mots sans fautes. D'un gars qui est obliger de serrer sur le live pour connaître l'amour de sa vie. D'un gars qui fête quand même le jour de ces 18 piges à 00h00 sur le live, c'est quand même bien triste si il ne peut pas fêter son anniv' avec ces amis réels (encore faut il en avoir). Et j'en passerait d'autres pour pas faire trop long. Une dernière chose pour conclure, au pire tu as gagner les matchs d'hier (mais tqt y en aura d'autre et on verra encore une fois de plus si tu a les couilles d'aligner que des pures PsyKo). Mais dans tout les cas c'est le seul truc dans ta vie dont tu peut te venter vu ce que j'ai citer avant. Te venter d'une victoire sur le live
DyxHades
Niveau 7
25 juin 2013 à 15:16:53
Surtout que notre ratio ne nous interdit pas de perdre 4 fois