Monster ... Tu es très récent sur ce jeu, au plus, tu y joue depuis 1 ans à peine, Star fire, moi etc ça fait 3 ans qu'on y joue a peu près.
Tu vas juste relire ce que j'ai dis car je crois que tu as très mal lu, ou alors tu comprends mal.
Les seuls teams qui aient jamais demandé "pas de rb" sont les européens, et encore, le coup du " pas de rb" c'est très français. (je me répète, car je crois que tu n'as pas compris...)
Le Rb, pour les grosses teams de ce jeu, à savoir : xRDSx ; TWO ; Lord ; DsK ; NBK ( meme les C4 lol ) etc a
TOUJOURS
été autorisé. Donc évites de dire "toutes les teams" quand les seuls demandant pas de rb sont : les psyko, les dy x et les El...
Au passage relis donc le sens de ta phrase "aucune team n’accepte le rb", car non seulement tu n'as même pas l'expérience pour parler ainsi, ( ton chef de team joue lui même depuis même pas 1 an ), mais en plus tu as tort, car la demande de "pas de rb" est purement française et pas internationale.
Si tu ne me crois pas, demandes juste à n'importe quelle team internationale valable, et tu auras ta réponse.