CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Team Divinity.

G-A-M-E-U-R
G-A-M-E-U-R
Niveau 4
24 juin 2013 à 16:52:03

Certains Spawn ( Armadillo/MacFarlanes ) sont trés proches des caisses de SangFroid, ce qui pourrait expliquer ce phénomène ( Et non ce ne peu pas étre les mods car : Primo les mods ce désactive aprés chaque mort, donc la personne en question devrait refaire "START" - "OPTION" et reactiver le SangFroid infinie... cette operation prend au moin 3 secondes.
SAUF si vous avez les derniers mods installé avec RPF Tools, qui vous permette de modifié le contenu du jeu et donc de mettre à son joueur le SangFroid illimité TOUT LE TEMPS.. Je tien à préciser que nous ne somme pour l'instant que 8 à avoir ces mods !
Pour ce qui est de tirer à travers les murs, il sagit soit d'une mauvaise connection, soit du glitch :-)))

G-A-M-E-U-R
G-A-M-E-U-R
Niveau 4
24 juin 2013 à 16:54:23

En effet Eternal je me suis trompé dans les noms :hap: Excuse STaR FiRE :-)))

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
24 juin 2013 à 17:11:03

par contre exodious, il y en a plus que 8 à les avoir :-)))

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
24 juin 2013 à 17:14:06

Star Fire :) il faut que tu comprenne que les Lord nous demande des matchs et ACCEPTENT les règles . Et ce n'est pas parce que tu fais un caca nerveux car on gagne ton équipe qu'ils vont changer . Tu n'as aucun pouvoir hiérarchique chez eux il faut que tu comprenne que tu n'es qu'un pion dans leurs match juste un petit pion , pion , pion :-))) si ça te plait pas bah écoute ne joue plus contre nous :-))) je suis sur que d'autre Lord viendront jouer a ta place :)

Maintenant cesse de braire et joue ! Et nous répondront a tes conneries de triches ou autre quand tu le prouvera :hap:

G-A-M-E-U-R
G-A-M-E-U-R
Niveau 4
24 juin 2013 à 17:24:25

Plus que 8 ? Peut être 10 voir 15 grand maximum, mais déja avec toute la Desperados/GLITCH NATION on est 8 aprés en effet y'à peut-être quelques indépendants aussi :oui:

MoN_sTeR
MoN_sTeR
Niveau 4
24 juin 2013 à 18:11:30

Le problème c'est que les Lord sont les seuls a faire du RB Spawn kill. Et encore comme dit Hades ils acceptent les règles, si ça les dérangent qu'ils n'acceptent pas alors, or en Lord y a que Star Fire qui bronche.

Aucunes teams accepte le RB ( ou dans certains cas l'utilise par triche et la je suis d'accord que tout accepter réglerais le problèmes. Mais après quand les modeurs vont moder, on va autoriser les mods, les Rapid fire ect ?) Faut arrêter, y a toujours un trucs, le RB a toujours été mal vu par les grande teams et la Monsieur StarFire rejoint les Lords et ce qui font pas de RB spawn kill deviennent des noobs :hum:

C'est pas a nous de nous mettre à niveau étant donner que tout le monde joue avec les mêmes règles ( Sang Froid (sa dépend les teams par exemple les PsyKo n'acceptent pas le SF) pas de RB, pas de camp/spawn kill)c'est bien donc bien a eu de se mettre à niveau sur le reste des joueurs, en particulier LUI car c'est lui qui prend la tête alors que sa propre team accepte et ne dit rien sur le règlement. Donc je te retourne la phrase "donc honnêtement, si il n'est pas capables d'appliquer les règles que tout le monde applique, qu'il ne joue pas, ou alors, qu'il se mette au même niveau que tout le monde. De cette manière il n'y a pas de demi mesure."
Les Lords acceptent et nous proposent des matchs en respectant les règles de bases qui ont toujours été les mêmes pour tout le monde, je ne vois pas ou est son problème. Si sa lui pose problèmes étant donné que le peu de "grosse" team jouent avec les règles de base il ne va plus jouer avec beaucoup de monde. A qui de se mettre à niveau ?

Aller pour ma part je n'insiste pas de toute façons il y à toujours une excuse pour justifier les défaites. Même en faisant du RB-Spawn/kill il aura des excuse de lag switch, mods ect, a la limite de se dire a quoi bon jouer entre teams .. :question:

EKS_SkyLord_x
EKS_SkyLord_x
Niveau 2
24 juin 2013 à 18:14:14

toute les teams américaine joue avec le RB

MoN_sTeR
MoN_sTeR
Niveau 4
24 juin 2013 à 18:35:22

Excuse moi sur tout les matchs avec les teams américaines fait, eux même disaient (no RB)et n'en faisait pas durant la partie. Le RB n'a jamais été autoriser dans tous les matchs jouer et personne même les ricains n'ont jamais rien dit. Mais bon allons-y, jouons derrière des cailloux et a sang froiter le premier qui sort ça tête, sans faire preuves de stratégies sans faire preuves d'un minimum de techniques. Puis jouons sans pouvoir sortir de notre spawn, et l'équipe la plus rapide a se placer dans le spawn adverse aura gagner :-) et arrêtons les 360 et tuons en au GP sang froid et en RB celui qui vient de spawn, comme ça leur équipe de pourra même pas jouer :-)

MoN_sTeR
MoN_sTeR
Niveau 4
24 juin 2013 à 18:37:36

A vraie dire au moins il y aura plus d'insulte disant "noob" sur RDR :ok:

EKS_SkyLord_x
EKS_SkyLord_x
Niveau 2
24 juin 2013 à 19:11:17

http://www.youtube.com/watch?v=GWW_683TOzQ

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 juin 2013 à 19:13:45

M'kay les gens qui ont rien compris a ce que je voulais dire :sarcastic:

Je m'explique : Je dis pas qu'en acceptant les règles on se ruera derrière les cailloux direct pour spawn kill etc.. Je dis sa car je trouve sa bête que pour un petit malentendu ( Les Dy x ont déjà fait une défaite contre L'AoR pour " sang froid réflexe " de la part de Hades. C'est con de perdre une partie à cause d'un joueur qui a eu un réflexe alors que la partie était gagné d'avance tu trouves pas ? C'est pour éviter de faire des victoires par triche, qui sont totallement bidon, personnellement je préfère gagner en campant que gagner car un membre a tricher.

Donc moi sa me gêne pas de pas jouer en RB, mais juste qu'a cause d'une petite erreur de DarkLord qui s'est mis en RB à cause de la connexion d'hermes, on a fait une défaite. Vous directement vous relancez en disant VICTOIRE tout sa parce qu'on était en train de gagner, vous auriez été en train de gagner vous n'auriez rien fait du tout. C'est de la que je parle de Fair play.

Monster tu parles beaucoup de match avec Skill etc, mais dans ce cas explique moi pourquoi, si ta team aime autant le skill, n'accepte pas de 4 vs 4 ou autre en Fusillade en bande ? Sa vous prouvera que le skill on l'a :ok:

Enfin bref.. Vous dites que toutes les teams jouent sans rb sauf les Lord.. Et ben vous avez pas du en faire beaucoup des match de team alors, ou peut être contre les El et les Psyko, et quelques nouvelles teams qui disparaitront dans quelques jours..

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
24 juin 2013 à 19:20:41

1- on ne voit pas le temps donc quick match tu te le mets dans ton cul :-)))
2- rage quit ?? je vois pas où on rage quit faut s'acheter des lunettes :-)))
3- on avait pas l'équipe officielle mais on accepte quand meme les matchs :-)))
4- tout le match arkasia tire une seule balle meme pas dans la tete et on meurt, c'est sur ça devient plus facile :-)))
5- Skylord, petit joueur au rb/dinamite ferme ta gueule :-)))

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
24 juin 2013 à 19:21:22

( Les Dy x ont déjà fait une défaite contre L'AoR pour " sang froid réflexe ) bah justement Star Fire :) le match avait compté pour VOUS ! Et c'était un réflexe comme tu le dis !

Dark Lord est resté 2 min en RB tu appel ça une erreur ?

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
24 juin 2013 à 19:24:41

Skylord :) prouvé le rage quit :) le "mon ordi a coupé" n'est pas une excuse

Pour des vidéo contre les Lord je ne vais pas toutes les mettres :-) juste t'envoyé le lien de la chaine http://www.youtube.com/channel/UCD5I-hRssjksIkW88vvR6-Q

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 juin 2013 à 19:40:23

2 min non faut pas déconné parce que a peine il a reçu un vote, Adi ( Phenomenal pour les incultes ) a commencer direct a gueuler sur lui pour qu'il s'enleve, et au moment ou il s'est enlever, il s'est fait tuer et vous avez relancer.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juin 2013 à 19:42:09

"pour les incultes" :pf:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 juin 2013 à 19:52:29

En même temps Adi est l'un des joueurs les plus connus du jeu.

MoN_sTeR
MoN_sTeR
Niveau 4
24 juin 2013 à 19:54:40

Bah justement je vois pas ou est le problème étant donner que maintenant le sang froid est autoriser dans la plus part de tout les matchs. Et si vous ne voulez pas entendre le coup du "VICTOIRE pour nous machin a fais du sang froid (et/ou) RB" y a simplement a respecter les règles, je ne vois pas en quoi c'est dure de respecter des règles, pas de RB (et avant pas de sang froid) faut vraiment être con pour ne pas savoir respecter ça :hum: . A la limite le sang foid, sa peut être compréhensible de dire "dsl c'était un réflexe" et compréhensible de l'autoriser avec le SF Pompe. Mais la question se pose plus vu que c'est autoriser maintenant. Mais quand y a du RB, désolé mais c'est du foutage de gueule, le RB faut quand même aller appuyer sur la touche et quand tu à l'habitude de jouer sans cette touche tu va jamais la toucher, à la limite le mec y c'est mis en RB 2 sec car il la appuyer maladroitement sur la touche sa peux être excusable, mais quand c'est tout le temps et que le mec dort derrière la charrette car ils sont entrain de perdre (comme les C4) la c'est du foutage de gueule pur et simple et sa compte une défaite pour triche. C'est bon quoi c'est pas le code la route ou la déclaration des droits de l'homme :hum: les règles c'est "pas de camp, pas de RB, pas de spawn kill pour eviter l'antijeu" celui qui est pas capable de respecter ça et bah y joue pas puis c'est tout. Si après y a des gens qui mods pour eviter les histoire on vas autoriser les mods ?

MoN_sTeR
MoN_sTeR
Niveau 4
24 juin 2013 à 20:16:55

Attends c'est bon, le RB ça à toujours été considérer pour les noobs et aujourd'hui par-ce que certains sont pas foutu de respecter les règles, maintenant ont doit jouer comme des noobs :hum:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 juin 2013 à 20:22:55

Mais putain mais tu sais lire ou quoi ? Avant de répondre relis putain ça relève de l'autisme la --'

La vidéo du moment