Le problème c'est que les Lord sont les seuls a faire du RB Spawn kill. Et encore comme dit Hades ils acceptent les règles, si ça les dérangent qu'ils n'acceptent pas alors, or en Lord y a que Star Fire qui bronche.
Aucunes teams accepte le RB ( ou dans certains cas l'utilise par triche et la je suis d'accord que tout accepter réglerais le problèmes. Mais après quand les modeurs vont moder, on va autoriser les mods, les Rapid fire ect ?) Faut arrêter, y a toujours un trucs, le RB a toujours été mal vu par les grande teams et la Monsieur StarFire rejoint les Lords et ce qui font pas de RB spawn kill deviennent des noobs
C'est pas a nous de nous mettre à niveau étant donner que tout le monde joue avec les mêmes règles ( Sang Froid (sa dépend les teams par exemple les PsyKo n'acceptent pas le SF) pas de RB, pas de camp/spawn kill)c'est bien donc bien a eu de se mettre à niveau sur le reste des joueurs, en particulier LUI car c'est lui qui prend la tête alors que sa propre team accepte et ne dit rien sur le règlement. Donc je te retourne la phrase "donc honnêtement, si il n'est pas capables d'appliquer les règles que tout le monde applique, qu'il ne joue pas, ou alors, qu'il se mette au même niveau que tout le monde. De cette manière il n'y a pas de demi mesure."
Les Lords acceptent et nous proposent des matchs en respectant les règles de bases qui ont toujours été les mêmes pour tout le monde, je ne vois pas ou est son problème. Si sa lui pose problèmes étant donné que le peu de "grosse" team jouent avec les règles de base il ne va plus jouer avec beaucoup de monde. A qui de se mettre à niveau ?
Aller pour ma part je n'insiste pas de toute façons il y à toujours une excuse pour justifier les défaites. Même en faisant du RB-Spawn/kill il aura des excuse de lag switch, mods ect, a la limite de se dire a quoi bon jouer entre teams .. 