CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Team Divinity.

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
23 juin 2013 à 18:34:50

Non mais tu sais on voit " exploration " puis sa revient direct mise a sac ou autre tu vois c'est pas comme d'habitude, et ils l'ont dit qu'ils ont fait exprès. Aucun fair play de ce côté la. Si vous voulez être la meilleure team de RDR, commencez par être fair play.

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
23 juin 2013 à 20:11:47

Les Psyko m'ont parler, Hades tu me fais rire tu me dis que tu veux pas jouer si y'a tout autorisé, mais pourquoi tu t'es foutu de la gueule de Amazing qui refusait tes règles en le traitant de noob ? Dans ce cas TU es un noob, car tu as PEUR c'est tout, tu n'es qu'un lache. ENsuite tu parles de triche, mais vous trichez beaucoup aussi contre les Psyko tu vois :ok:

Psyko 7 / 3 Dyvinity :rire:

Arrête ta flute a t'inventer des scores Hades, t'es pas crédible.

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
23 juin 2013 à 21:14:39

Je vais être moins gentils :)

Star Fire tu étais au matchs avec les PsYkO ? Non ? Bah ferme ta gueule :-)))

Les règles des PsYkO : Pas de confronte , pas de RB , pas de campe , pas de dead eye .

On respecte mais bizarrement les PsYkO non ;) une vidéo va arriver :)

Contre les PsYkO il y a actuellement 18 matchs a 5 :rire2: ils n'acceptent plus de matchs et cherches des excuses quand on vient aider d'autre team :)

http://www.youtube.com/watch?v=AZDnN8edeI0 ils m'ont répondu "On bloque les communications :) "

Arrête de rager en avançant des chose que tu ne prouve pas ;) autan nous nous prouvons ce que nous avançons dans les matchs et sur notre chaîne mais pas en parlote sur un forum :-)))

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
23 juin 2013 à 21:20:10

Après si quelqu'un a quelque chose a redire sur notre jeu qu'il viennent en match et cesse de parler comme une couille sur un forum :hap:

Star Fire hier 2 - 2 si ta team est "meilleur mondiale" elle devrait un score plus positif non ?

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
23 juin 2013 à 21:26:02

Le RB , spawnkill , campe ne sera jamais autorisé contre nous :)

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
23 juin 2013 à 22:22:37

C'est dommage, tu sais quoi ? Prochain match rien a foutre de vos règles a la con, pas de règles vous aurez juste a la fermer, et si vous quitter on comptera sa comme un rage quit et une victoire. Je préfère croire Amaziing qu'un petit bouffon comme toi. Peut être que si vous étiez pas parti a la 4 éme manche en disant " égalité " on aurait pu finir en score positif/negatif bande de bolosse, parce que vous avez vu qu'on remontez, que vous n'avez fait qu'une victoire réglo, vous avez décider de partir. Ta team n'a pas de Skill, tu veux me prouver le contraire ? Dans ce cas venez n'importe combien contre combien en règles de 1 vs 1 FeB, parce que tes petits match sans rb ni camp en disant " y'a pas de skill sinon " c'est bien beau, mais encore faut-il que vous l'ayez le skill.

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:41:31

Bah crois qui tu veux écoute :) si tu n'as pas encore compris qu'on joue pour nous et par pour les autres :-)))

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:48:55

"Prochain match rien a foutre de vos règles a la con, pas de règles vous aurez juste a la fermer" Tu n'as pas osé parler de "Fair play" plus haut ? :hap:

MoN_sTeR
MoN_sTeR
Niveau 4
23 juin 2013 à 23:27:13

MDR les psyko ont a gagne une paire de fois SANS triches et maintenant Amazing suce StarFire :cute: . Y suffit de regarder les videos ou de venir en match si on triche comme le dit si bien Amaziing. Sa team ont la poutre sans triches point => preuves: videos ou matchs (quit a mettre un arbitre) et on verra qui triche et qui gagne

kilan47
kilan47
Niveau 3
24 juin 2013 à 02:17:07

J'ai passer la soirée la team divinity a faire des match, pour ma part j'ai pu constater qu'il ne tricher pas du tout , il sont tous ce qui a de plus reglo ^^ il on tous simplement un très bon niveaux ^^

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 juin 2013 à 08:52:51

J'ai pas dit qu'ils étaient pas réglos, j'ai dit qu'ils étaient pas fair play. On accepte leur règles même si sa nous plait pas, on accepte qu'ils gardent le bon côté pendant 1 match complet, et eux ils sont pas foutu de faire tourner le camp ou de jouer avec nos règles. Mais bon sa peut se comprendre, manque de skill et de confiance en eux.. :hap:

kilan47
kilan47
Niveau 3
24 juin 2013 à 10:14:27

Je parler pas pour toi m'est pour les rageux qui disent qu'il triche ^^

MoN_sTeR
MoN_sTeR
Niveau 4
24 juin 2013 à 10:53:23

C'est quoi ton GT Kilan47 ?

Bah écoute StarFire, si ta team est la première mondiale en faisant RB/Sang Froid en SpawnKil je vois pas ou est le mérite. Je peux même poser la question: Qui trouve avoir le mérite d'être numéro 1 mondiale en faisant du RB/SangFroid SpawnKill ? :(

Les DIVINITY, nous jouons avec les règles qu'il y a toujours eu et que TU as TOUJOURS chercher à faire respecter quand tu étais chez les AoR, mais en voyant que avec ces règles là nous arrivons à avoir des victoire contre ta meilleur team mondiale, il faudrait accepter d'avoir le mauvais camp et de se faire spawnkill en RB et au SangFroid ? Qui fait donc preuve de fair-play ? Je pense que c'est toi qui n'accepte pas que avec les VRAIES règles nous arrivons à vous battre.
Nous nous jouons dans les règles, et si pour être n°1 vous vous sentez être obliger de vous cacher derrière un caillou en RB et faire du Spawnkil tout le long de la partie je trouve ça dommage surtout que avant tu trouvais ça dégueulasse..
Ne pas accepter de l’antijeu ce n'est pas une question de fair-play, ni une question de peur et de confiance, comme l'a dit Hades "Le RB , spawnkill , campe ne sera jamais autorisé contre nous" car je ne vois pas le mérite de gagner quand l'équipe en face ne peut pas bouger et vis versa..

Et pour les Psyko, si tu es asser con pour croire et prendre parti pour Amazing qui dit qu'on triche alors qu'il a aucunes preuves, alors que nous on a nos vidéo pour prouver le contraire. C'est que tu es un gros pigeon et la dans cette situation ça fait de la peine, car même le plus stupide en regardant les vidéos verrait qu'on triche pas. Mais bon tu préfère croire Amazing qui n'a aucunes preuves que des boloss comme nous qui en avons :fete:

Hier soir match contre les DsK, nous avons gagner de peu mais c'est pas le score qui m'importe mais le respect des règles et du jeu des deux équipes, et la prise de plaisir de jouer. Bravo au deux équipes, sa fait plaisir de jouer comme ça :-)))

MoN_sTeR
MoN_sTeR
Niveau 4
24 juin 2013 à 11:07:47

De plus sa a l'air de gêner que toi StarFire, car la plus part du temps se sont les Lords qui viennent nous proposer les matchs (à croire que sa les dérange pas de ne pas spawnkill ect) et jouent sans RB et sans SpawnKill. Et il n'y a jamais eu de problèmes avant que tu intervienne dans les matchs :sarcastic: . Et au pire si tu trouve qu'on a pas de Skill, ne joue pas contre nous et laisse tes collègues jouer comme ils le veulent (car ils ont jamais rien dis sur notre façons de jouer et on toujours accepter de ne pas faire de Spawn Kill ect et par conséquent accepter nos victoire)

kilan47
kilan47
Niveau 3
24 juin 2013 à 11:40:44

Fight tornado

MoN_sTeR
MoN_sTeR
Niveau 4
24 juin 2013 à 12:05:03

Ha d'accord :) laisse faut les laisser baver, de toute façon quand tu perd tu es une merde car tu as perdu et quand tu gagne tu es un tricheur/modeur ou en ce moment c'est la mode dès qui a un lag a cause de problèmes de connection avec les autres joueurs et qu'on gagne on fait du lag switch :honte: Dans tout les matchs faut un gagnant et un perdant, si sa vous plait pas bah écoutez arrêter de la console :-)))

kilan47
kilan47
Niveau 3
24 juin 2013 à 12:25:28

C'est clair ^^

G-A-M-E-U-R
G-A-M-E-U-R
Niveau 4
24 juin 2013 à 15:41:34

MoN_sTeR :d) +1
STaR FiRE :d) il est grand temps que tu acceptes certaines chôses, tu à beau être l'un des meilleurds joueurs de RDR, on va pas refaire tout le jeu rien que pour toi.
Je trouve ça nul de se prendre la tête pour une histoire de RB de SangFroid et de SpawnKill...
À bon entendeur...

RenoBlade
RenoBlade
Niveau 3
24 juin 2013 à 16:35:32

Et tout ça , ca explique quand meme pas, comment un joueur peut faire du SF après son spawn et comment il tire à traver les murs...

Quelqu'un a une explication à ces phénomènes étranges???

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
24 juin 2013 à 16:50:16

exodious gros, la tu te contredis. :/

Ce que demande valentin, c'est que justement les Dy x jouent comme toutes les autres team, c'est à dire avec rb, sf + camp spawnkill autorisé, ce qui justement permet d'éviter la triche ( les seuls triches encore possibles étant le Rapide fire, les mods et le lag switch, qui sont des choses très visibles )

Donc, dans ce cas ci, ce sont bel et bien les Dy x qui souhaitent que le jeu soit "refait" rien que pour eux. Rdr a toujours été dans les matchs entre grandes teams sous ce format la. Les seuls teams qui aient toujours chipoté pour cela sont certaines teams françaises.

Donc honnêtement, si vous n'êtes pas capables d'appliquer les règles que tout le monde applique, ne jouez pas, ou alors, mettez vous au même niveau que tout le monde. De cette manière il n'y a pas de demi mesure.

Allez, bonne après midi à tous !

La vidéo du moment