C'est quoi ton GT Kilan47 ?
Bah écoute StarFire, si ta team est la première mondiale en faisant RB/Sang Froid en SpawnKil je vois pas ou est le mérite. Je peux même poser la question: Qui trouve avoir le mérite d'être numéro 1 mondiale en faisant du RB/SangFroid SpawnKill ?
Les DIVINITY, nous jouons avec les règles qu'il y a toujours eu et que TU as TOUJOURS chercher à faire respecter quand tu étais chez les AoR, mais en voyant que avec ces règles là nous arrivons à avoir des victoire contre ta meilleur team mondiale, il faudrait accepter d'avoir le mauvais camp et de se faire spawnkill en RB et au SangFroid ? Qui fait donc preuve de fair-play ? Je pense que c'est toi qui n'accepte pas que avec les VRAIES règles nous arrivons à vous battre.
Nous nous jouons dans les règles, et si pour être n°1 vous vous sentez être obliger de vous cacher derrière un caillou en RB et faire du Spawnkil tout le long de la partie je trouve ça dommage surtout que avant tu trouvais ça dégueulasse..
Ne pas accepter de l’antijeu ce n'est pas une question de fair-play, ni une question de peur et de confiance, comme l'a dit Hades "Le RB , spawnkill , campe ne sera jamais autorisé contre nous" car je ne vois pas le mérite de gagner quand l'équipe en face ne peut pas bouger et vis versa..
Et pour les Psyko, si tu es asser con pour croire et prendre parti pour Amazing qui dit qu'on triche alors qu'il a aucunes preuves, alors que nous on a nos vidéo pour prouver le contraire. C'est que tu es un gros pigeon et la dans cette situation ça fait de la peine, car même le plus stupide en regardant les vidéos verrait qu'on triche pas. Mais bon tu préfère croire Amazing qui n'a aucunes preuves que des boloss comme nous qui en avons
Hier soir match contre les DsK, nous avons gagner de peu mais c'est pas le score qui m'importe mais le respect des règles et du jeu des deux équipes, et la prise de plaisir de jouer. Bravo au deux équipes, sa fait plaisir de jouer comme ça