CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Team Divinity.

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
02 juillet 2013 à 15:53:55

Ferme un peu ta gueule,gros demeuré d'Atlas. Une photo d'un privée a plusieurs dans lequel tu es arrivé en cours de partie,c'est tout ce que tu as? Haha! Gros bouffon.. Moi j'ai 4 videos ou je suis en train de te la mettre bien profond a toi et toute ta team de baltringue :)

Va t'acheter une connexion, va t'acheter un level. T'es un échec vivant.

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
02 juillet 2013 à 15:57:02

L'insolence venant d'un bébé, sans aucun niveau, qui se tape une meuf que je toucherais même pas avec un baton, j'avoue ca me stresse.. :)

Papyss_93zOo
Papyss_93zOo
Niveau 2
02 juillet 2013 à 16:55:10

Oooh au fait hades simple question mddddddddr y'en a beaucoup des homos dans ta famille ? :pacg:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372776239-998904-684453791581855-1669069968-n.jpg :honte: :doute:

mdddr jsais pas jte demande ça parce que ta couzine Gwen Weisse elle m'a l'aiir de préferer lécher des foufes ptdddddddrrr :bravo:

en plus j'en déduit que tu es contre vu que suur les 25 personnes qui ont aimé ces photos tu n'en fais pas partie mdddr cst pas grave d'avoir une couzine comme elle ça arrive faut l'assumer :rire2:

aller :bye: niggaz

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
02 juillet 2013 à 18:31:54

C'est quand tu as voulu la pecho je crois qu'elle a vite changé de bord en voyant ta sale tête :) et c'est pas toi qui suce la bite a un macchabée sur un canapé ? :o))

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
02 juillet 2013 à 18:47:48

Petit blaireau d'aix en provence, sur 2 ans je te l'ai assez mise, à part les 8 derniers match que tu as fais contre moi tu n'avais pas le niveau, bien de se vanter sur 8 match ? Tu veux que je me vante de tous les match que vous avez perdu quand j'étais chez l'AoR ? Arrête de l'ouvrir pour ne rien dire.

Ma connection était niquelle, par contre à part Hugo, aucun de vous ne preniez vos têtes, puis voir Catarouille mourir 3 sec après alors que je lui met une tête c'est lui qui vient gueuler que je le tue dans sa roulade, s'il bugerait moins ça n'arriverais pas.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:10:55

C'est vrai que vos connexions étaient "incritiquable" :o))

Hermes par exemple :oui:

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
02 juillet 2013 à 23:34:37

"Petit blaireau" Hahahhaha! Mais tais-toi un peu,t'as 15 ans espèce de petite victime.
Tu sais ou j'habite,c'est bien. Ramène toi, je vais t'attraper,je vais te biffler Dylan:).
Tu l'as jamais mise a personne mino, arrête de rager.T'étais déja insignifiant chez les Aor, tu l'es toujours chez les Dy. Et quand y'a plus des Star Fire ou Skillz pour relever le niveau, ben tu fais plus rien et tu te manges des 8-1. Voila tout :)

El_Terorista_73
El_Terorista_73
Niveau 6
07 juillet 2013 à 14:45:51

Un 5 vs 5 ou 4 vs 4 Vendredi prochain , c'est possible ? :)

MrDiura
MrDiura
Niveau 5
08 juillet 2013 à 01:38:03

les Divinity! OMG MEILLEUR TEAM FR que de vantardise pour si peu! un jeu et des serveurs quasi à l'abandon... une communauté morte! les meilleurs joueurs restés sur ce jeux se compte sur le doigts d'une main... donc il est facile de ramasser toute la gloire quand 99% des gens jouant à ce jeu sont des casuals. Donc quand une nouvelle team est créée elle devrait plutôt ravaler sont égo... Bref faire un topic en arrivant avec des gros sabots c'est pas top ^^. être humble c'est aussi une qualité vous savez! sinon vous allez vous faire casser le cul comme beaucoup d'autre équipe qui se revendiquaient aussi meilleurs team FR et ça a duré... 2,3 mois max... enfin voilà une vrai équipe ça se fait sur la durée aussi et avec son histoire et son vécu! pas la peine de se venter outre mesure! Kenavo

HightToWin
HightToWin
Niveau 8
08 juillet 2013 à 02:12:22

Les seuls vrais teams ont été les FiiGht et les zBWWz, ainsi que les Lord. Maintenant la competition nexiste presque plus donc stop de dire quil y a encore une "meilleur team".

Et j'approuve le commentaire de MrDuira.

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
08 juillet 2013 à 02:48:36

HiGhtToWin : T'es fou y'a pas eu que sa gars, y'a eu les ONE, la première AoR ( un peu avant les FiiGht ) et j'en passe.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
08 juillet 2013 à 10:10:07

Effectivement il y a plus de team que ça Star Fire :oui:

Je pensais aux TWO et à d'autres :oui:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
08 juillet 2013 à 13:07:46

Les "vrais" teams que notre communauté a connue sont :

Lord
zBWWz
ONE
xRDSx
xRSLx
TWO
DsK
AoR
NBK

Ensuite, pour la France, on peut parler des fiight, des El ( qui jouent toujours même s'ils n'ont jamais fait beaucoup de matchs a ma conaissance contre des non français ) des WRD ou bien encore des Diablos.

Papyss_93zOo
Papyss_93zOo
Niveau 2
08 juillet 2013 à 18:46:33

Heeyy heyy heyy jvous met tous d'accord je vous domine tous que ca soit dy nbk dsk aor lord one bw :ok:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
08 juillet 2013 à 21:03:01

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!! :hap:

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
08 juillet 2013 à 21:05:54

tg colabo :content:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
08 juillet 2013 à 21:14:59

Silence maraud , ce n'était pas moi au meeting de Marine LePen , c'était ... un sosie ! :-((

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
08 juillet 2013 à 22:34:14

DY sponsorise par FN :ok:

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
08 juillet 2013 à 22:44:15

1 http://www.youtube.com/watch?v=wZNiO-7FWf0&feature=c4-overview&list=UU-VKvkpVXnpFIE5mN4bG9nw

2 http://www.youtube.com/watch?v=rAlas1ZzKv4&feature=c4-overview&list=UU-VKvkpVXnpFIE5mN4bG9nw

3 http://www.youtube.com/watch?v=ZD06ezN6dHs&feature=c4-overview&list=UU-VKvkpVXnpFIE5mN4bG9nw

4 http://www.youtube.com/watch?v=054utLRrXW4&list=UU-VKvkpVXnpFIE5mN4bG9nw

5 http://www.youtube.com/watch?v=95lWu1znwH4&list=UU-VKvkpVXnpFIE5mN4bG9nw

6 http://www.youtube.com/watch?v=S4EAiVUa3Uo&list=UU-VKvkpVXnpFIE5mN4bG9nw

alors dy :)

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
08 juillet 2013 à 23:22:25

Alors les Dy *

La vidéo du moment