CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Team Divinity.

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 juin 2013 à 00:06:05

Pourtant tu répond :hap:

[Guizounours]
[Guizounours]
Niveau 3
30 juin 2013 à 00:08:30

Alors je précise, je n'y répondrai pas de la manière dont tu le voudrais. C'est à dire que tu souhaiterais certainement que je t'insulte etc .. Sauf que la nature m'a doté d'une intelligence supérieure à la tienne même en dépit de mon plus jeune âge :)

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 juin 2013 à 00:11:39

Il n'y a que toi pour attendre des insultes :rire: tu aime qu'on t’insulte avoue :) alors comme ça t serais plus intelligent que moi ? Si c te fais bander OK :ok: moi je m'en vais déshonorer ta mère :-)))

PsYkO-AmAziinG
PsYkO-AmAziinG
Niveau 2
30 juin 2013 à 00:54:08

tu et un boufon de dire sa pour qui tu te prends pour qui pour moi s'est toi qui rage toi a 18 ans tu et pas mature et lui oui et pour sa tu doi l'insulté sa mére tu fais pitié

boufon :bye:

[Guizounours]
[Guizounours]
Niveau 3
30 juin 2013 à 01:19:06

Il n'a que ça pour faire mal, sachant qu'il ne connait rien de moi ^^. Laisse le faire t'inquiète pas, qu'il continue de croire qu'il est blessant :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
30 juin 2013 à 02:59:25

Au mon dieu , je vais même pas parler de votre immaturité ou autre juste citer cette phrase :d) "je m'en vais déshonorer ta mère"
Je rêve ou tu t'auto-insulte ? :rire:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
30 juin 2013 à 03:01:44

Raphael :d) Stop sucer ça devient gênant , et arrête de faire le chaud derrière ton PC aussi ça serait cool :)

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
30 juin 2013 à 03:26:39

[P]igjosh
Posté le 30 juin 2013 à 03:01:44
Raphael Stop sucer ça devient gênant , et arrête de faire le chaud derrière ton PC aussi ça serait cool

Et c'est toi qui dis ça ? :ouch2:
Ce n'est pas pour dire, mais tu fais pareil :rire:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 juin 2013 à 03:36:08

Oui :) car vu comment je me suis occupé d'elle on peut pas appeler ça un honneur vois tu ? Enfin dans quelques années tu comprendra Dynamite t'en fais pas :) va honorer ta main :-)))

Amazing je ne lis pas ta langue désolé :ange:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
30 juin 2013 à 03:51:42

HaDes :d) Retourne à la pêche aux thons , tu finiras peut être par chopper ta daronne :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
30 juin 2013 à 03:52:41

Sinon je pensais au déshonneur de coucher avec toi m'vois-tu :hap:

[Guizounours]
[Guizounours]
Niveau 3
30 juin 2013 à 04:07:23

Olala mais t'as 18 ans mais on dirait vraiment pas. T'es content de sortir ça hein ? Ah il est content :D. Un gamin de 13/14 ans le sortirait. C'est pas croyable d'être aussi immature à 18 ans ..

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 juin 2013 à 04:20:15

Bisounours ta mère te passe le bonjours :-)))

Dynamite tant que je ne vais pas a la pêche au cachalot tu peux vivre tranquille :hap: bon maintenant il veut coucher avec moi :rire: :rire:

[Guizounours]
[Guizounours]
Niveau 3
30 juin 2013 à 04:32:41

Ouais mec sachant qu'elle dort paisiblement, ce que tu dis n'as aucun sens :'). Enfin bref, reste dans ton délire de "je nique ta mère et elle te dis bonjour", si ça peut te faire plaisir :)

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 juin 2013 à 04:41:10

Le problème ce n'est ps de rester dans le délire mais de t'obliger a te justifier sur ce que fais ta mère HILARANT :rire:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
30 juin 2013 à 11:36:25

Laisse Nounours , HaDes doit déverser toute sa haine ici :oui:

Tu t'en rends compte , sa vie consiste à pêcher et renifler les culottes de sa tante :oui:

Papyss_93zOo
Papyss_93zOo
Niveau 2
30 juin 2013 à 19:29:46

oooh hades :pacg: ach'hado anaa la'lllah lla Allah ach'hado Anaa Mohamed Rassoul Allah tqt pas pour moi je sais il est ou mon pere :ok: mais toi retourne chez tes parents qui t'on éxilé chez ta tante comme une merde

Raphael stop toi de faire le mec déter tes sur jvc couzin ou alors propose un truc de bonhomme

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 juin 2013 à 19:40:54

Tu peux me dire ce que "J’atteste qu’il n’y a de dieu que Dieu, et que Mohammed est son Messager" vient foutre la dedans ? :rire: Ce qui est cool c'est que chaque jour j'en apprend un peu plus sur moi :coeur:

Il est où ton papa petite caille ? :) Accroché a une poutre ? :-)

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
30 juin 2013 à 20:02:46

traduction pour toi hades : :)

Un truc du genre :d) Il n'y a que dieu qui puisse s'estimer comme tel, par conséquent nul ne peut s'estimer au dessus des lois, et seul mohammed, son messager, peut prétendre délivrer sa parole sur terre.

Je suppose donc que ce qu'a voulu dire par la manollo c'est que l'on est tous jugé un jour ( si l'on croit dans la religion ) et que par ailleurs, tu pète plus haut que ton cul ? :question:

Simple supposition.

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 juin 2013 à 20:09:04

Le fait que je soit supérieur a vous je ne le nie car c'est la stricte vérité :) puis ton argumentation ne tient pas avec Manollo il est bien trop con pour que ses méninges le mène jusqu’à la

La vidéo du moment