CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Team Divinity.

Papyss_93zOo
Papyss_93zOo
Niveau 2
29 juin 2013 à 14:01:04

tu parles de quoi quand tu me dit hypocrite j'ai pas capté gros.. mais azii tqt on en parlera sur le live peace mon pti dynamito

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
29 juin 2013 à 18:36:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372523401-img-20130629-00492.jpg :rire:

Avant que je ne sois expulsé Caba blaireau devait être à 80 kill pour 120 morts, bien joué.

Et Hugo si tu viens te plaindre du sang froid, tu n'avais cas pas tricher lors de ton premier kill :-p

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
29 juin 2013 à 18:58:03

J'ai pas fais exprès de prendre la Henry , j'ai changé juste après ça arrive à n'importe qui , par contre tes 15 kills au SF + pompe :hum:

C'est cool pour toi de prendre ça en photo , ces morts viennent presque exclusivement de Ouranos :hum:

Tu as pas pris de photo du 4-1 bizarre , apparemment tu as envoyé des sales messages de rage à Caba , c'est pour ça que tu le cherches comme ça ? C'est pour te vengé de ce qu'il t'a mit ? :honte:

Pauvre enfant :sarcastic:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
29 juin 2013 à 20:11:48

M'a rien mit il a du me tuer 3 fois :rire:
+Bien le faite d'appuyer sur B alors qu'il se fait enchaîner ? :hap:

T'as pas fais exprès de te cacher non plus ? :rire:

Les Loos Vaqueros :rire:

Tu viens dans la session pour te cacher, j'en ai marre des petit tricheur comme toi donc je m'en fou, plaint toi vas-y :rire:

+Je n'ai tué que toi en sang froid et t'es mort 9 fois avant que je ne me fasse expulser apprends à compter ça t'aidera dans la vie :rire:

Tu parles du 4-1 tout le temps, tu vas en jouir tous les jours ? :noel:

Moi je te parle de maintenant et ce que je vois maintenant c'est que le niveau n'y est pas :noel:

+Bien ton fail à la Dynamite ? :hap:

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
29 juin 2013 à 20:15:53

Sans oublier l'enchainement que j'ai fais en mort subite avant que tu n'arrives atlas ( cabalero, deux c4 et rhino qui se suicide pour moi :rire: j'ai jamais senti quelqu'un autant se tapper l'air con en plus il se prend un vote pour avoir fait de la merde xD )

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
29 juin 2013 à 21:25:13

Ces scores :rire: vous êtes mignons.. :hap:

• Troll off * :hap:
[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
29 juin 2013 à 21:38:05

Seb :d) C'est bien tu as réussi à tuer du monde au SF derrière un rocher mais par contre tes scores :malade:

Dylan :d) Je me cachais pas , j'invitais au groupe d'amis après t'arrives je te cale une tête mais est-ce que ça justifiait 9 SF ? En plus parles pas de triches après ce que tu fais en match (pour faire relançer les parties)

Je vois pas où j'ai fail à la Dynamite :doute:

Si je sors le score c'est que apparemment la défaite ta beaucoup touché au point que tu envoie des messages à Caba :rire:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
29 juin 2013 à 21:47:29

Il m'envoie des messages, je réponds, t'es bête ou tu le fais exprès je ne sais pas ce que t'on autiste de chef t'a dit, t'as cas lui demander de te montrer mes messages tu verras que je lui réponds et que lui m'insulte le premier, donc la prochaine fois tu la fermeras :)

Je devais aller aider mes parents donc je quitte c'est normal, si je revient à temps bah tant mieux pour moi :hum:

Tu te caches je cours et tu sors pour mettre une tête alors que les règles c'est on cours et roulade avant de tirer, donc tu as triché :oui:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
29 juin 2013 à 22:18:17

Cool j'ai triché si tu veux :)

Au moins je triche pas en match de team , car tu dois aller les aidés entre chaque match :hap:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
29 juin 2013 à 22:21:27

Bah moi non plus :rire:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
29 juin 2013 à 22:26:07

http://www.youtube.com/watch?v=mhprg7j2vyA

Elle est bien cette musique :cute:

Raphael70
Raphael70
Niveau 2
29 juin 2013 à 22:37:45

Sa clashe sévère ^^

Raphael70
Raphael70
Niveau 2
29 juin 2013 à 23:09:45

Guizmo ferme ta gueule j'ai même pas écouter encore je parler des commentaire tête de gland il et l'heure de prendre ton biberon et d'aller au lit , en passant pense et m'est parent t'emmerde tu tien vraiment a parler des parent ? Alors dans ce cas commence a chercher les tien ^^

[Guizounours]
[Guizounours]
Niveau 3
29 juin 2013 à 23:16:59

Et alors ? Ca a rien de drôle ce qu'ils disent. Y a qu'un connard qui rigolerait."il et l'heure de prendre ton biberon et d'aller au lit" quel âge tu as pour sortir ça ? Tu crois que je vais te prendre au sérieux si tu sors ça ? Vas y parle sur mes parents, de toute façon les mecs comme toi savent que se défendre sur ça .. :')

Raphael70
Raphael70
Niveau 2
29 juin 2013 à 23:22:56

Nn les mec comme moi aime pas trop parler derrière les ordinateur c'est mieux le congrée face de gland arrête de te pisser dessus à travers tes parole on voit que tu te chie dessus ^^

[Guizounours]
[Guizounours]
Niveau 3
29 juin 2013 à 23:24:16

Alors tu as de la merde dans les yeux ;)

Raphael70
Raphael70
Niveau 2
29 juin 2013 à 23:27:19

Pour l'instant c'est toi qui la dans ta culotte de pucelle ^^

Raphael70
Raphael70
Niveau 2
29 juin 2013 à 23:34:25

14 Ans mdr et tu la ramène encore ^^ allez va au lit minot revient dans 4 ans ^^

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
29 juin 2013 à 23:37:43

Le problème c'est que sa mère travaille tard :-( personne ne peut lui dire d'aller se coucher :snif:

[Guizounours]
[Guizounours]
Niveau 3
30 juin 2013 à 00:00:57

Le truc Hades, c'est que tu connais absolument rien de moi. Et encore moins mon âge ^^. Après, ton blabla sur ma mère pour essayer de me faire rager, ça prend pas désolé, je suis pas stupide, j'y répondrai pas puisque c'est ce que tu veux. Vous vous sentez tellement malins, ça me fait délirer mais à un point :-d

La vidéo du moment