CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Team Divinity.

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
28 juin 2013 à 22:46:12

xBZHxBlitzkrieg :d) Depuis quand des actions sur un forum devrait faire de lui un mec miséreux IRL il faut peut être dissocier le virtuelle du réelle :ok: Manollo vient en mode banlieusard comme d'habitude mais des photos d'une gamine de 14 ans qui a rien demandé a personne et la critique sur le physique .. BON !! En venant de Manollo a qui la nature n'as pas fais de cadeau non plus , il y a 6 mois j'aurais été surpris mais bon tout le monde sait qu'il est con comme une chaise :-) , Seb le remballe sur son père décédé ,qui chez vous vous dérange un peu :) je peux comprendre votre petite nature sensible :ange:

Revenons a un autre "joueur" de RDR assez connu "BP is el PADRE" , n'est ce pas ce mec que vous avez poussé a bout a cause de son homosexualité ? Et étonnamment ça choque personne :-)

Personnellement la mort je m'en fou un peu m'voyez ? Rien que la semaine dernière l fils de 6 ans d'un super ami a moi est mort dans un incendie et bien qu'un ptit pincement au cœur pour cet ami j'en ai ... RIEN A FOUTRE . Alors imaginez un homme que je ne connaissais pas , et qui plus est le père d'une grosse racaille , déchet de la société qui vient de dépasser le palier de "Voler une Fanta a son Patron"

Dynamite qu'on insulte de gros tas tout le temps et qui a déjà fais 2 tentatives de suicide (Il a été a la plage) et qui est de plus en plus complexé ... Ca choque personne .

Enfin bref si vous n'êtes pas content ..... :hap:

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
28 juin 2013 à 22:48:04

starfire :d) est-ce que j'ai dis ça ?
guiz :d) on ne se connait meme pas je t'ai jamais parlé comment tu peux avoir une image de moi? vien en groupe d'ami tu verras que je suis cool et que quand on vient pas me chercher je reste correcte avec tout le monde

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
28 juin 2013 à 22:54:56

Hades : T'inquiète, c'est de même pour nous, quand tu mourras personne te pleureras :ok:

Seb : Explique nous ton post dans ce cas.

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
28 juin 2013 à 22:56:52

CLASHEZ LE JOUEUR BORDEL :d) j'indique donc que: bon bah c'est une grosse merde il sait pas jouer dés que j'arrive dans la session il fuit il a jamais eu de niveau et il ose pas venir en groupe d'amis voilà :oui:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
28 juin 2013 à 22:59:27

C'est bien pour ça que je salut le père de Kévin :)

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEF les Dy ne viennent plus vous humilier sur JVC on préfère le faire en match (n'est pas Star fire? )

Tchao babe

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
28 juin 2013 à 23:17:35

Le jour ou tu m'humilieras n'est pas encore arrivé :rire:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
28 juin 2013 à 23:27:06

Hades :d) "Depuis quand des actions sur un forum devrait faire de lui un mec miséreux IRL il faut peut être dissocier le virtuelle du réelle "?

:d) j'ai parlé au cas par cas, je ne fais aps de généralité, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Ensuite, les gars, certes, il se ramène en mode clash etc ok. Mais ya une différence, entre poster une photo d'une fille que tu as surement du lui filer ( mettons, c'est un exemple ), ET clasher un mec décédé, qui plus est son père.

Le jour ou ça t'arrivera ( je ne te le souhaite pas ), on en reparlera. Si vous trouvez ça normal de clasher un mec mort, alors c'est que d'un, vos parents ont raté votre éducation, car vous n'avez pas de respect, et que de deux, vous n'êtes que des idiots finis, des pauvres petits trou du cul qui ne connaissent rien à la vie et qui passent leur temps a regarder un écran ou leur nombril.

Ah oui, hades :d) ne généralises pas. El padre, je lui ai rarement parlé, et les fois ou l'on s'est parler, on se clashait, mais jamais je ne l'aurais clashé aussi puérilement que sur son homosexualité ( si tu le dis, je ne savais pas, je pensais que ct une simple rumeur ), tout simplement parce que j'ai un minimum de répartie, et de respect, pour savoir ou est-ce que je dois m'arrêter. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est un forum, de jeux vidéo, où donc puisque c'est un forum, on peut dire ce qu'on veut. Cependant, le simple fait que vous le preniez autant au sérieux, ça ne fait que prouvez l’importance que peut avoir LES JEUX VIDEOS pour vous. ( très intéressant comme vie ... )

Seb, ok le mec te clash, faut le remettre à sa place. Seulement ya une différence entre le remettre à sa place, et clasher sur un truc comme ça. Crois moi, le pire mec du monde je lui souhaiterai pas ça. Franchement, je pense que drinker comme toi, le jour ou vous apprendrez ce genre de choses, c'est tout bonnement quand ça vous arrivera, et là on en reparlera ( bien sur je ne vous le souhaite pas )

ah et hades, tu prends l'exemple de dynamite. Tu remarqueras que dyna, quand on se clash, je ne vais que très rarement le clasher sur ce genre de choses ( et encore, si je vais le faire, je vais y mettre les formes ). Pourquoi ? :
1- Je n'ai pas besoin de traiter les mères, les gros etc pour avoir de la répartie. C'est la différence entre vous et moi.
2- Je suis intelligent, et j'ai ce minimum de respect pour autrui ( ce qui amène aussi le n°"1" ).

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 juin 2013 à 23:41:58

J'aime bien quand je parle pas et que HaDes tente de me clasher :rire:

Non t'inquiètes pas ma vie est loin d'être ennuyante comme toi , je n'ai pas besoin de boire et de stigmatiser des ethnies pour me sentir mieux :)

Retournes renifler les culottes de ta tante :ok:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 juin 2013 à 23:44:19

Sinon hilarant de voir que tu t'en prends à moi car les autres te disent la vérité :pf:

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
28 juin 2013 à 23:52:55

OMG genre je vais filer les photos d'une de mes potes t'es dingue toi !! en plus tu dis que c'est un forum de jeu dis où dans le commentaire de manollo il y a un rapport avec le jeu, jamais Julie a commenté sur JVC elle n'a pas de compte et il y a encore moins un rapport avec le jeu et elle psk elle n'a jamais fait de compétition, elle ne joue plus à la console...

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
29 juin 2013 à 00:07:00

" OMG genre je vais filer les photos d'une de mes potes t'es dingue toi !! "

:d) Tu comprends la phrase : " ( mettons, c'est un exemple )" ? MERCI. :ok: :sarcastic:

Lorsque je dis que c'est un forum de jeu, je le dis, si tu lis la suite de la phrase, dans le sens où, parce que dans un forum, tu peux dire ce que tu veux. ( n'essayes pas de détourner mes propos )

Ah, et dis moi, en quoi je suis supposé connaître la fille en question ?
Est-ce que j'ai posé a un seul moment la question du rapport de la photo ?

Pourquoi tu te justifies ? Jusqu'à preuve du contraire, la photo, à part pour la citer en exemple, je ne t'ai pas posé de question dessus non ? Alors pourquoi est-ce que tu te justifies ? Aurais-je touché un point sensible ? ...

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
29 juin 2013 à 00:22:23

BZH :d) je dis ça juste psk je comprends pas pk il parle d'elle dans le commentaire et pk il poste une photo d'elle, voilà...
manollo :d) quand hooligan m'a raconté ça c’était pas un délire pour lui xD il m'a dit ça genre t'avais aucun respect pour lui limite il allait t'en foutre une xD parle pas de pédophile avec moi surtout quand t'es nécrophile fiu, au fait tu rages pour ton num ?? psk son frère l'a filé à pleins de potes de son bahut :-) et j'ai toujours le tien je peux tjs m'amuser un peu :rire: oublie pas de demander à killer :content:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
29 juin 2013 à 00:30:40

seb :d) OK. Moi je comprends juste pas comment vous pouvez clasher sur la famille, bref.

Bonne nuit à tous

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
29 juin 2013 à 01:22:38

Manollo , c'est pas le fait d'avoir quitter la team , c'est plus de m'avoir virer et de ta liste d'ami ET SURTOUT de pas avoir eu les couilles de m'expliquer pourquoi... Sinon je m'en fous un peu , c'est qu'un jeu...

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
29 juin 2013 à 02:48:24

Manollo, au moins tu vois comment sont les El quand tu quitte leur team, t'inquiètes on a eu la même moi et Tintin en quittant les El, c'est partit en embrouille le soir même.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
29 juin 2013 à 02:55:08

Dylan qui essaye déjà de rallier Manollo :snif2: C'est bien vous avez des intérets communs :ok:

Je me trouve vachement compréhensible , il quitte et me vire de sa liste d'ami sans raisons , je crois que j'ai le droit de lui en vouloir un peu non , je le considérais un peu comme un pote sur le live :ok:

Apparemment c'était pas réciproque...

Sinon avec lui il y a aucune embrouille personne l'a insulté , tout le monde à dit que il faisait se qu'il voulait , pas besoin de faire tes petites histoires :ok:

Et sinon j'ai mon propre avis sur ceci , il n'engage pas les El :ok:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
29 juin 2013 à 02:57:40

Manollo c'est bien de venir me défendre , je l'ai d'ailleurs aussi fait pour ton daron mais c'est pas un peu hypocrite tout ça ? :pf:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
29 juin 2013 à 02:58:52

Je refais un dernier message pour réexpliquer , je ne lui en veut pas d'avoir quitter mais de m'avoir virer de sa liste d'ami donc rien avoir avec la team , BYE DYLAN :)

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
29 juin 2013 à 06:25:51

Bye de quoi ? Assume que ta team pète un plomb lorsqu'un membre part :ok: t'iras demander à El Hermes de ce qu'il en pense, son vocabulaire très distingué te permettra d'y voir plus clair :rire:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
29 juin 2013 à 06:26:44

OMG il t'a viré de ses amis mais quelle catastrophe qu'allons nous faire c'est la fin :snif:

La vidéo du moment