Hades
"Depuis quand des actions sur un forum devrait faire de lui un mec miséreux IRL il faut peut être dissocier le virtuelle du réelle "?
j'ai parlé au cas par cas, je ne fais aps de généralité, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Ensuite, les gars, certes, il se ramène en mode clash etc ok. Mais ya une différence, entre poster une photo d'une fille que tu as surement du lui filer ( mettons, c'est un exemple ), ET clasher un mec décédé, qui plus est son père.
Le jour ou ça t'arrivera ( je ne te le souhaite pas ), on en reparlera. Si vous trouvez ça normal de clasher un mec mort, alors c'est que d'un, vos parents ont raté votre éducation, car vous n'avez pas de respect, et que de deux, vous n'êtes que des idiots finis, des pauvres petits trou du cul qui ne connaissent rien à la vie et qui passent leur temps a regarder un écran ou leur nombril.
Ah oui, hades
ne généralises pas. El padre, je lui ai rarement parlé, et les fois ou l'on s'est parler, on se clashait, mais jamais je ne l'aurais clashé aussi puérilement que sur son homosexualité ( si tu le dis, je ne savais pas, je pensais que ct une simple rumeur ), tout simplement parce que j'ai un minimum de répartie, et de respect, pour savoir ou est-ce que je dois m'arrêter. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est un forum, de jeux vidéo, où donc puisque c'est un forum, on peut dire ce qu'on veut. Cependant, le simple fait que vous le preniez autant au sérieux, ça ne fait que prouvez l’importance que peut avoir LES JEUX VIDEOS pour vous. ( très intéressant comme vie ... )
Seb, ok le mec te clash, faut le remettre à sa place. Seulement ya une différence entre le remettre à sa place, et clasher sur un truc comme ça. Crois moi, le pire mec du monde je lui souhaiterai pas ça. Franchement, je pense que drinker comme toi, le jour ou vous apprendrez ce genre de choses, c'est tout bonnement quand ça vous arrivera, et là on en reparlera ( bien sur je ne vous le souhaite pas )
ah et hades, tu prends l'exemple de dynamite. Tu remarqueras que dyna, quand on se clash, je ne vais que très rarement le clasher sur ce genre de choses ( et encore, si je vais le faire, je vais y mettre les formes ). Pourquoi ? :
1- Je n'ai pas besoin de traiter les mères, les gros etc pour avoir de la répartie. C'est la différence entre vous et moi.
2- Je suis intelligent, et j'ai ce minimum de respect pour autrui ( ce qui amène aussi le n°"1" ).