Juste deux trois trucs à dire et j'y vais
Seb
Je pensais que tu t'étais calmé mais on dirait pas finalement. Ecoutes, juste une question... Pour qui te tu prends à parler du père de manollo comme ça ?
T'as vraiment aucun respect pour dire ça aux gens ptit branleur va. Si à toi ça t'arrivait, tu fermerais bien ta gueule. D'ailleurs, ça me fait rigoler, parce que d'après ce que je vois tu t'amuses à essayer de clasher, mais que sur jvc hein
( ben oui, en groupe d'ami déjà tu te pisses dessus lorsque tu t'engueules avec quelqu'un. J'ose même pas imaginer ce que ça doit être en face )
Ah aussi, superbe répartie, je cite " sale pauvre " ... Mais dis moi sebastien, tu dois vraiment avoir une répartie de ouf pour sortir ce genre de truc non ? ...
T'es tellement pitoyable qu'il faut que tu clashes sur un truc aussi puérile.
Je te souhaite bon courage dans ta vie future ...
En attendant, de ce que je sais, manollo au moins a une vie épanouïe. Lui contrairement à toi il va pas aller draguer des gamines de 13 ans sur une communauté virtuelle si tu vois ce que je veux dire. Allez, je n'en dis pas plus, c'est déjà assez pour te décrire.
Je pensais que tu t'étais calmé, mais en fait, t'es toujours le même trou du cul. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit...