CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Team Divinity.

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
28 juin 2013 à 20:46:53

normal que t'aime pas en groupe d'ami je te rappelle les derniers trucs que tu m'avais dis: OH putain c'est bon vas y tequilla vire le du groupe d'ami il fou trop la rage ce mec ( là il te dit non psk il en a rien à battre de ta sale gueule ) bah je le met en muet alors...
Voilà tête d'anus :-)))
Au fait qui est-ce qui est venu demander de l'aide à manollo pour venir clasher?? psk là c'est pire le mec faut tous qu'on lui crache dessus et qu'on lui chie sur la guele, et tkt manollo pour ton dossier j'ai de quoi, un mon ptit branleur homosexuel ?? ptit cochon va :rire:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
28 juin 2013 à 21:08:32

Il a fais une gâterie a son oncle le coquin :cute:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
28 juin 2013 à 21:16:23

Mais vous êtes sérieux a faire les bolosses a tailler sur son père encore la ? Eeeh grandissez rigolez pas avec sa sérieux -.-

[Guizounours]
[Guizounours]
Niveau 3
28 juin 2013 à 21:19:41

C'est sans doute indiscret mais, qu'est-ce qu'il a son père ?

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
28 juin 2013 à 21:25:28

raf le mec fait trop le bonhomme je lui baize son pere à ce mange mort ( laisse en moi un peu juste de quoi kiffer :-))) )

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
28 juin 2013 à 21:40:38

Guizou : Viens MP.

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
28 juin 2013 à 21:55:50

Juste deux trois trucs à dire et j'y vais :)

Seb :d) Je pensais que tu t'étais calmé mais on dirait pas finalement. Ecoutes, juste une question... Pour qui te tu prends à parler du père de manollo comme ça ?

T'as vraiment aucun respect pour dire ça aux gens ptit branleur va. Si à toi ça t'arrivait, tu fermerais bien ta gueule. D'ailleurs, ça me fait rigoler, parce que d'après ce que je vois tu t'amuses à essayer de clasher, mais que sur jvc hein :sarcastic: ( ben oui, en groupe d'ami déjà tu te pisses dessus lorsque tu t'engueules avec quelqu'un. J'ose même pas imaginer ce que ça doit être en face )

Ah aussi, superbe répartie, je cite " sale pauvre " ... Mais dis moi sebastien, tu dois vraiment avoir une répartie de ouf pour sortir ce genre de truc non ? ... :sarcastic:

T'es tellement pitoyable qu'il faut que tu clashes sur un truc aussi puérile. :bravo: Je te souhaite bon courage dans ta vie future ... :)

En attendant, de ce que je sais, manollo au moins a une vie épanouïe. Lui contrairement à toi il va pas aller draguer des gamines de 13 ans sur une communauté virtuelle si tu vois ce que je veux dire. Allez, je n'en dis pas plus, c'est déjà assez pour te décrire.

Je pensais que tu t'étais calmé, mais en fait, t'es toujours le même trou du cul. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit...

[Guizounours]
[Guizounours]
Niveau 3
28 juin 2013 à 22:13:00

Il y a des choses qui ne se font pas, et ce que tu viens de faire Sebastian, ça en fait partit. Le fait que tu essayes de le clasher sur ça montre à quel point tu es immature, sans coeur car si ça t'arrivait je pense que tu ferais moins le fier, et aussi que tu n'as absolument rien à lui dire pour le blesser à part ça C'est quand même triste d'en arriver là .. c'est affligeant de voir ça. C'est plutôt toi qui devrait aller te cacher, après avoir sortit des horreurs pareilles.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 juin 2013 à 22:14:43

Même moi j'avoue là Manollo se ramène pour clasher , il méritait bien une réponse mais le daron ça se fait pas :honte:

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
28 juin 2013 à 22:22:07

Et c'est même pas moi qui le dit que manollo est un clochard, c'est les El eux même qui sont venus me le dire ...

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 juin 2013 à 22:24:49

1. Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il embrouille
2. Insulter un mort ça va un peu loin non ?
3. Les El sont vraiment bavards dit donc :(

[Guizounours]
[Guizounours]
Niveau 3
28 juin 2013 à 22:25:41

Il est juste question de respect, pas de sucer. Peut être que tu ne comprends pas ce qu'est le respect, ça serait bien dommage en tout cas .. Essaye juste un peu de te mettre à sa place. On t'a pas dit qu'il faut rien lui dire, juste pour ma part, rester dans le respect. Si il t'insultes, sois plus intelligent et n'entre pas dans son jeu.

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
28 juin 2013 à 22:29:47

Moi je m'en fou je sais que si j’étais dans son cas le mec hésiterait pas, et de toute façon je vois pourquoi je respecterais un mec qui ne me respecte pas relisez son post vous verrez bien ...

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
28 juin 2013 à 22:33:41

On te demande pas de respecter Manollo mais de respecter un homme décédé.

Même la personne que je deteste le plus je ne lui dirais jamais des choses pareilles sur quelqu'un de sa famille qui est décédé. Tu vas trop loin la. Certes Manollo est peut être insolent, mais je le connais et c'est pas un batard question famille etc vu qu'il vit la même chose je pense pas qu'il en ferait autant. Enfin bref vous le dites vous même, on est sur un JEU bordel de merde qu'est ce que vous clashez la famille ? CLASHEZ LE JOUEUR BORDEL ET LAISSEZ LES DARONS, LES TANTES ET JE SAIS PAS QUI TRANQUILLE BORDEL ! SA va trop loin la, putain on dirait des attardés de 12 ans -.-

[Guizounours]
[Guizounours]
Niveau 3
28 juin 2013 à 22:33:50

Bon ok t'es borné comme mec, t'as tout à fait raison c'était justifié, etc .. C'est ça que tu veux entendre ? Remets toi un peu en question .. Ca dépend, il n'hésiterait pas si il serait comme toi, si il a un minimum de respect, il le ferait pas.

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
28 juin 2013 à 22:38:13

bon bah c'est une grosse merde il sait pas jouer dés que j'arrive dans la session il fuit il a jamais eu de niveau et il ose pas venir en groupe d'amis voilà :oui:
guiz :d) apprend juste à le connaitre tu verras bien

[Guizounours]
[Guizounours]
Niveau 3
28 juin 2013 à 22:41:05

Que j'apprenne à le connaître ou pas, j'oserai jamais lui dire ce que tu lui as dit sur son père.

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
28 juin 2013 à 22:42:32

Reste chez les bizounours alors ...

[Guizounours]
[Guizounours]
Niveau 3
28 juin 2013 à 22:44:30

C'est tellement drôle. Tu donnes une mauvaise image de toi là, déjà que j'en avais une mauvaise, tu la dégrades encore plus. Tu fais pas grand chose pour qu'on t'apprécie

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
28 juin 2013 à 22:45:58

Le faite qu'il quitte les sessions quand t'arrive justifie le fait que tu insultes son père ? Oula..

La vidéo du moment