CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Team Divinity.

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
26 juin 2013 à 21:32:31

10/1 de ton niveau * :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
26 juin 2013 à 22:21:45

N'empeche j'aimerais bien le voir ce dieu de RDR, dont personne n'a jamais parler :rire:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
26 juin 2013 à 22:41:22

alexio57 sans vouloir te vexer, personne n'a entendu parler de toi, donc tu n'es surement pas un dieu a rdr.

De plus, le classement ne veut rien dire, sans compter que sans vouloir te vexer, être dans les 1000 premiers, c'est plus que facile ^^

Madeon-z
Madeon-z
Niveau 2
26 juin 2013 à 22:51:03

Pour ma part je pense que Adi est vraiment Arkasia parce qu' Arkasia n'avait jamais de micro dans les groupes d'amis donc c'est sur que c'est lui ! :) fin moi personnellement je n'ai jamais entendu sa voix a Arkasia ! :oui:

Marveleg
Marveleg
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:24:40

Les classements sont truqués, c'est complètement incohérent. En plus les soi-disant meilleurs joueurs utilisent du dead- eye à outrance et j'en vois même qui quittent la partie si ils voient qu'ils perdent ou qu'ils sont dans l'équipe en difficulté.

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
27 juin 2013 à 00:30:24

T'inquiète Marveleg, maintenant pour être un bon joueur faut savoir jouer avec le RB + Sang froid, sinon t'es un noob :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
27 juin 2013 à 08:35:23

Putain mais vous avez rien compris la vérité -.-. On a pas dit qu'il fallait jouer avec sa, on a dit qu'il fallait l'autoriser, nuance, c'est pas parce qu'on autorise un truc qu'on est obligé de le faire..

Et t'façon moi j'vous prend tous ~ :hap: ~ ~ :hap: ~

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
27 juin 2013 à 12:36:48

J'etais hier soir avec arkasia en groupe d'ami et c'est bien phenomenal sur le compte mais après je ne sais pas c'est un peut le bordel chez eux ils ont tous plusieurs comptes :)
Et star fire, pourtant quand tu essaies de passer sur mon coté en défense tu touches rarement le sac :-p et dis pas je vous prend tous tu fais pitié quand tu dis ça ...

Madeon-z
Madeon-z
Niveau 2
27 juin 2013 à 12:44:02

Noxious utuliser aussi le compte de Arkasia :oui:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:51:39

El Sebastien : C'est bon c'est de l'humour d'où les " ~ :hap: ~ " ...

Je touche rarement le sac ? Bon alors répondons : En même temps c'est le principe d'un défenseur, tout comme dans les débuts de L'AoR quand j'étais en défense personne l'a passer, mais bon je suis pu défenseur à présent. Je n'ai jamais dit que ton niveau en défense était bas bien au contraire, tu es un bon défenseur personne ne peut le nier. Mais quelque chose me tracasse les mecs : Vous dites que le RB et le Spawnkill c'est noob, mais mettre des croix de sang froid a travers un mur ou sortir tirer sortir tirer c'est pas noob sa peut être ? Bah non y'a que les techniques qui vous arrange qui sont pas noobs. D'autant plus que mettre des croix à travers un mur c'est la chose la plus noob du jeu, car l'adversaire n'a vraiment aucune chance, en RB le gars une petite tête en expert ou une croix de sang froid c'est réglé, la le gars n'a aucune chance car il ne voit pas l'adversaire. C'est quoi l'problème ? Mais sinon j'ai pas remis ton jeu en question, tu pourras demander a Dylan il sait très bien que quand je fais sa c'est juste pour rigoler et s'tout.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:55:26

C'est comme contre les LORD , le SF c'est noob mais contre les autres... :hap:

El Sebastien :d) Certes tu es un bon défenseur mais tu n'es pas le seul à être bon à ce poste , les RARES matchs que je fais en défense je fais des meilleurs scores que toi :ok:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:55:59

De plus , ta défense était très faible avant hier :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
27 juin 2013 à 13:01:45

Après a par en 8 vs 8, les défenses ne sont pas infaillibles, j'ai déjà fait du 18/2 en défense + 1 sac ( contre les Just ) et un match après j'ai fait du 13/8, un coup on est bon un coup on l'est moins.. ( Hugo je te sens arriver en disant " si moi j'suis bon tout l'temps t'as vu ? ^^ " :hap: )

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
27 juin 2013 à 13:07:23

bah écoute quand notre attaque ne suit pas le rythme en défense on est pas des robots avec drinker, nos attaquants se font tuer nous après on se retrouve 2v5 voilà ...
Mais le rb je trouve ça trop chiant ça beug à mort en plus tu te retrouves à coté de lui tu le vois entièrement malgré le fait qu'il fasse un rb tu peux pas le locker, heureusement que je sais viser un peu expert et mettre des croix dans la tête sinon je péterais un câble plus d'une fois :non2:
Et pour ma part, je pense éviter un maximum les matchs contre les français et en faire plus contre les teams étrangères, avec les français il y a toujours des sales mentalités le jeu est trop linéaires trop carrés ...
Les etrangers attaquent de partout ils te font des attaques de dingues c'est carrement plus kiffant :oui:

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
27 juin 2013 à 13:09:41

Et pig josh, quand on faisait encore des matchs contre toi ( à part cette semaine avec les psykos ) je n'etais pas encore au top de ma forme en défense j'avais pas vraiment de poste où me placer :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
27 juin 2013 à 13:13:05

:rire:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
27 juin 2013 à 14:41:24

Dynamite qui croit que le score est important :hap:

Je préfère largement finir sur un 5-19 et capturer 2 sacs que faire du 18-3 et 0 sac :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
27 juin 2013 à 14:47:18

Moi je fais 18-3 et 3 sacs :hap:

( Précision pour Seb : C'EST DE L'HUUUMOUR )

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
27 juin 2013 à 15:07:00

A

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
27 juin 2013 à 15:07:50

Au faite Dynamite , tu dis que vous n'aviez pas fais de "only défense" ? Une vidéo arrive :)

La vidéo du moment