El Sebastien : C'est bon c'est de l'humour d'où les " ~
~ " ...
Je touche rarement le sac ? Bon alors répondons : En même temps c'est le principe d'un défenseur, tout comme dans les débuts de L'AoR quand j'étais en défense personne l'a passer, mais bon je suis pu défenseur à présent. Je n'ai jamais dit que ton niveau en défense était bas bien au contraire, tu es un bon défenseur personne ne peut le nier. Mais quelque chose me tracasse les mecs : Vous dites que le RB et le Spawnkill c'est noob, mais mettre des croix de sang froid a travers un mur ou sortir tirer sortir tirer c'est pas noob sa peut être ? Bah non y'a que les techniques qui vous arrange qui sont pas noobs. D'autant plus que mettre des croix à travers un mur c'est la chose la plus noob du jeu, car l'adversaire n'a vraiment aucune chance, en RB le gars une petite tête en expert ou une croix de sang froid c'est réglé, la le gars n'a aucune chance car il ne voit pas l'adversaire. C'est quoi l'problème ? Mais sinon j'ai pas remis ton jeu en question, tu pourras demander a Dylan il sait très bien que quand je fais sa c'est juste pour rigoler et s'tout.