CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Clan AoR

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
30 mai 2013 à 19:59:30

OMFG :rire: Mais le pire c'est que je les troll depuis le début et eux tombent dedans :rire: Mais bon je suis un dieu, ils aiment que je les humilie, ils se sentent enfin observés dans leur misérable vie ( hein PADRE ? :hap: ) :hap: Pour une fois qu'une personne lui adresse la parole :rire:
Enfin bref, Cata, parles beaucoup, mais même les 3/4 de ta team qui me connaissent savent que tu vas te faire plumer sans difficulté.

Au faite Catarolls tu parles de match de team, je tiens juste a rappeler qu'après nos match de la dernière fois, sa revient a 4/1 pour nous :rire: :rire:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:02:25

J'ai envie de dire toi tu es encore plus un blaireau que les autres loss tu t'y crois tu crois que ton topic es suivi pas 250 personnes la seul honte que tu devrais avoir c'est d'avoir pour chef de team qui ressemble à monstre de foire

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 mai 2013 à 20:04:31

Catacouille :d) " ton topic es suivi pas 250 personnes " je vois pas trop le rapport :-))) Il parle de demande de match et non d'une page fan boy du con :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:05:27

Monstre de foire ? :rire: Et sa clash sur le physique c'est parti :rire:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:07:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369937146-santo.jpg

Ton chef de team en soirée Cata :hap:

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
30 mai 2013 à 20:08:45

:rire:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 mai 2013 à 20:10:45

:rire: :rire:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:11:58

Je pensais même pas que vous pouviez être aussi décevant...

Tu dirais quoi si on commençait à balancer des photos de meuf avec des petites mentions spéciales ?

Tu commences à mettre des photos d'un mec qui ne parle même pas ici , et après ça parle de maturité...

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:12:34

hades "Vous en avez pas marre de parraître pour des cassos devant toute la communauté FR ?" mdrrr encore une preuve de ta conneries mais je t'en veux pas tu es un loss c'est normal bon les filles et le dieu de RDR :rire2: je vais commencé mes valises je pars à la playa je vous laisse avec votre rage je vous envoie une petite carte postale mais c'est possible que je prenne la xbox (ha le vieux geek tu as pas de vie) non juste je pars 1 mois au cas ou un petit trou dans l'emploie du temps je viendrai vous mettre des petites tete au retour de la plage :cool:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:13:28

Quelle meuf ? :rire: T'es assez con pour remarquer que c'est pas Santo :hum:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:15:11

CaTaRoLLs > J'habite à 5 mn de la plage, ça je le fais quand je veux, rage que toi tu dois payer 500 euros les vacances pour 4 semaines ?

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:15:17

mdr photo fake mais pas mal au moins le gars et en soirée entrain de s'amusé en irl contrairement à vous les pédales de geek tous aussi laid les un que les autres c'est quoi en faite vos critères dans votre team plus tu as une sale tete mieux tu es classé :rire:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:15:44

"Le dieu de RDR " C'est bien tu commences enfin a approuver :hap:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 mai 2013 à 20:16:00

Cata je ne suis pas l'auteur de la phrase que tu cite :)

Tu pars 1 mois ? Soi disant qu'on revient plus fort en arrêtant de jouer a RDR un moment j'espère que pour toi ça sera le cas car la ....

MIKA-OMdu13]
MIKA-OMdu13]
Niveau 6
30 mai 2013 à 20:16:19

bon a quan le match sur cod et sur rdr

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:16:57

Critère des El > Plus t'es un cassos plus t'es accepté, pour ça que je ne me suis jamais intégré chez les El et que toi on ta de suite apprécié ? :rire: ?

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:17:20

Je l'ai jamais vu Santo donc ça aurait très bien pu être lui avec des trucs sur lui à une fête :hum:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:17:51

[JV]HoTPotatoes Désoler on as pas les meme valeurs c'est quoi ta veille plage en france clochard tu peux pas me test la dessus. 500e pour 4 semaine je sais pas ou tu l'habitude de partir mais c'est peu chères pour 4 semaines a oui le camping à cotès de chez toi mdr

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 mai 2013 à 20:19:04

500 euros pour 1 moi , mon dieu j'aimerais te dire combien je claque tu serais d'un con :rire:

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
30 mai 2013 à 20:19:42

Salut tout le monde, la je pense que ça va trop loin pour des connerie d' égo ... :honte:
Honnêtement je ne comprend pas comment cela à commençai, j'ai pas tout lu mai j'ai vu que CaTa n'a pas sa langue dans sa poche et qui démarre le conflit , TinTin qui ce prend vraiment pas pour de la merde et qui ce permet de dire des chose insultante ... ( exetéra pour les deux team ).

Malgré tout je vous connais et je pense que une solution s'impose.
Quand je dit une " solution " sa ne veux pas dire que on se réconcilié ou con redevienne pote juste con arrête de ce lancer des pics et autre vacherie pour qu'ont s'ignore et que RDR ne devienne pas un nouveau champs de Bataille.

Pour ma par je propose que le chef de team des AoR discute avec moi dans un groupe d'amis et vu que Caballero dirige avec moi il sera également présent avec moi donc pour équilibré la chose, si un 2 ème membre de l'Aor veux venir il sera la bien venu.

GTA 5 arrive bientôt, j'ai pas envie con se foute sur la guele directe sur ce jeux la :fier:

TinTin, il me s'emble que c'est toi le leader donc dit moi si cela t’intéresse ou non :merci:

Bisou tout le monde !

La vidéo du moment