Salut tout le monde, la je pense que ça va trop loin pour des connerie d' égo ... 
Honnêtement je ne comprend pas comment cela à commençai, j'ai pas tout lu mai j'ai vu que CaTa n'a pas sa langue dans sa poche et qui démarre le conflit , TinTin qui ce prend vraiment pas pour de la merde et qui ce permet de dire des chose insultante ... ( exetéra pour les deux team ).
Malgré tout je vous connais et je pense que une solution s'impose.
Quand je dit une " solution " sa ne veux pas dire que on se réconcilié ou con redevienne pote juste con arrête de ce lancer des pics et autre vacherie pour qu'ont s'ignore et que RDR ne devienne pas un nouveau champs de Bataille.
Pour ma par je propose que le chef de team des AoR discute avec moi dans un groupe d'amis et vu que Caballero dirige avec moi il sera également présent avec moi donc pour équilibré la chose, si un 2 ème membre de l'Aor veux venir il sera la bien venu.
GTA 5 arrive bientôt, j'ai pas envie con se foute sur la guele directe sur ce jeux la
TinTin, il me s'emble que c'est toi le leader donc dit moi si cela t’intéresse ou non
Bisou tout le monde !