CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Clan AoR

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
30 mai 2013 à 19:35:40

c'est sur que tu fait pas du rugby toi :oui:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
30 mai 2013 à 19:35:56

Désolé à heachu je lui avais dit que ça resterai entre nous mais la cas oblige pour la petite histoire: J'etait en GA avec manollo carla et heachu on en arrive à posé la question ouai les meufs vous avez dèja vu la photo de drinker carla répond ouai j'en ai vu une mais il avait un masque de paintball et la heachu si moi j'en ai vu une au début elle voulait pas dire puis quand meme elle nous as laché un (termes pas excat mais en gros c'est ça) : "franchement ça vas pas du tout variment moche" parle de moi gars à cette heure ci je m'assume entièrement et de puis que mon fb à tourner que des bon retours qu'est tu veux tu rage des petits bras et un gros nez tu es sur que c'est mon fb que tu as looké ou celui de star ?

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
30 mai 2013 à 19:36:08

"petit noob je te monte en l'air dans le jeux comme dans le irl "

Si tu me montes en l'air dans le jeu comme en IRL sa veut dire que je te défonce sans que tu me touche une seule fois alors :rire:

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
30 mai 2013 à 19:36:58

il insulte il sais plus koi dire :content:

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
30 mai 2013 à 19:38:40

hey drinker on se voir en vrai si tu veut quand tu veut mec et ramène ton club de paint ball :-)))

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 mai 2013 à 19:39:04

Catarolls TS TS TS :rire: CROIS moi c'est presque IMPOSSIBLE qu'elle a vu ma photo puisque elles sont débloqué QUE pour certaine personne :)

Non c'est bien le tien :)

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 mai 2013 à 19:40:15

zPADREz :d) Tu pourrais mettre les mots manquants ? :)

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
30 mai 2013 à 19:40:21

"je serai pas ton futur ex car après moi tu en auras plus"

Fababy - Oublies ton Ex. Paroles de musique :ok:

U MAD ?

Mais sur RDR t'as une grande gueule mais tu vaux rien du tout, je te met cher, gros la prochaine fois t'inquiète viens me niquer sur RDR y'a pas de soucis, la dernière fois t'étais la " Ouais STaR T'es vraiment bon etc *Sluuurp* " et la tu fais " ouais j'te pisse dessus " mais gros le jour ou tu me battras sur RDR c'est quand j'aurais pu le jeu, même en perdant mon niveau tu me battras jamais t'es trop faible pour sa :rire:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
30 mai 2013 à 19:41:04

"il insulte il sais plus koi dire "

Dit-il après avoir poster 4 fois d'affilé pour dire " tu suces " " tu suces " et " tu suces " :rire:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 mai 2013 à 19:43:12

Puis Cata dire que "Désolé à heachu je lui avais dit que ça resterai entre nous " tu n'es vraiment pas crédible :rire2: je t'explique ... Tu suis les traces de ta mère :) en gros tu es une grosse pute :-))) tu l'aurais dis bien avant voyons :hap:

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
30 mai 2013 à 19:47:54

insulte insulte :-)

http://www.youtube.com/watch?v=YNrr2iCugSM

tu te reconnais star :gni:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
30 mai 2013 à 19:49:54

OLOL tu crois j'connais pas la Mafia K'1 Fry ou quoi ? :rire: J'connaissais bien avant toi :rire: Pourquoi tu me parle de balance ? J'ai balance un truc ? J'suis pas une poukave moi. Tiens Cadeau Manjo : http://www.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc
Tu te reconnais non ? :hap:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
30 mai 2013 à 19:50:48

Hades tu as que ça à dire ba oui bien sur tu peux te le permettre derrière ton écran mais à cette heure ci comme j'ai dit un mec qui si good ce montre sans souçis j'en suis la preuve :cool: je sors jamais de chez moi ha bon tu me l'apprend arrete un peu d'essayé de remettre sur les autres ta pitoyable vie.
Star quand je t'aurais humilié sur le live vu ta tete il vas te rester quoi j'ai une idée une petite corde tu manqueras aux agences de pub tu aurais fait une grande carrière :rire:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 mai 2013 à 19:52:00

Padre obligé de s'exprimer en balançant des vidéo :rire: enfin faut le comprendre :-( oublié 9 mots sur 10 ...

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 mai 2013 à 19:53:27

Catarolls sauf que toi tu n'es pas "good" tu te crois "good" :-))) puis honnêtement tu pense me faire quoi avec tes petits bras ? :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
30 mai 2013 à 19:53:28

J'espère que ton HD PVR marchera quand tu me croisera :rire: Allez je te laisse croire que tu vas m'humilier continues a rêver petit continues la plupart des gens me diront " tu sais STaR, perds pas ton temps, c'est encore un petit noob que tu vas humilier et qui va rager en disant " OUAIS MAIS TU PRENDS PAAAAAAAS :snif2: " :rire: Venez tous les mecs, j'vous attend tous moi. :hap:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
30 mai 2013 à 19:55:08

Borgia d’ailleurs tu peux le poster mon 1 vs 1 ? Voir ta façon de jouer assez rigolote :-)))

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
30 mai 2013 à 19:55:27

Me confond pas avec hades qui passe son temps à lécher les gland des noobie du live mais je t'en veux pas star comment t'en vouloir meme si comme tu le dit tu vas me niqué sur RDR (j'attend de voir ça) j'aurait juste à regardé ta tete pour me dire le pauvre au moins je lui évite le suicide on en reparle dans 5 ans voir ou tu en ai dans le irl si t'es une légende :rire:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
30 mai 2013 à 19:56:07

C'est lamentable les El, entre CaTaRouiLLe qui vient provoqué directe sans qu'on ne lui demande rien un espèce de gros fouteur de merde qui ne se sent plus, Dynamite qui fait l'imbécile à rentrer dans les histoires parce qu'en tant que "gros" cassos il aime les embrouilles autant que les 360 tartines de nutella qu'il mange tous les matins, Caballero qui vient parler alors que sans quelques petites armes il ne vaut plus rien sur RDR, et le dernier paumé de Manjo qui ne connait toujours pas le chemin de l'école et qui n'a malheureusement toujours pas compris que tout le monde se foutait de sa dyslexie sévère :(

Non sérieux marre de 4 autistes qui sont bons qu'à chercher l'embrouille, Caballero, ta team à deux ans, deux ans que ta team se trimballe des bouffons dedans, à part quelques joueurs qui n'auraient jamais du y être.

T'en as pas marre de passer pour un gamin à venir sur JVC alors qu'on parle même pas de ta tronche ?
Vous en avez pas marre de parraître pour des cassos devant toute la communauté FR ?

Vous cassez les couilles sérieux ça devient soulant, vous n'êtes bon qu'à ça, c'est navrant, ce que je vois c'est moi qui crée un topic pour prendre des matchs, ca se transforme en champ de bataille parce que 4 El ont leur cycle menstruel.

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
30 mai 2013 à 19:58:41

cata :d) en même temps si tu demandes ça aux premières putes venues c'est normal dés qu'elles voient un El elles kiffent à mort xD
PS: oublie pas de leur dire que je les ai insulté :rire:

La vidéo du moment