Alors alors je vois sa veut parler de je sais pas quoi soit disant j'ai pas un bon niveau en match de team alors LES EL EXPLIQUEZ MOI POURQUOI QUAND J'AI JOUER AVEC LES FEAR CONTRE VOUS VOUS M'AVEZ DIT " JOUES PAS SERIEUX STP " et que même EN JOUANT PAS SERIEUX JE VOUS AI MIS 18-5 avec 2 fois la possibilité de prendre un sac
( Sebastien et Oneshooter en sont témoins. )
Vous me faites rire, tous ! D'un côté j'apprécie le fait que Caballero soit sincère avec lui même en approuvant mon niveau en 1 contre 1 que Catarolls néglige, en match de team certes je ne suis pas le meilleur, mais je fais mon taffe que ce soit en défense ou en attaque, je suis les 3/4 du temps en positif ce qui n'est pas le cas pour tous. Vous me faites rire a me dire " en match j't'ai mit une Tête OLOL " Bolosse si j't'ai voté c'est que soit tu m'as tué dans ma roulade/ a travers un mur ou soit t'as joué comme une grosse catin avec ton pompe cache cache alors que j'étais au 360. Caballero tu me dis de pas prendre la confiance, regardes les posts de Catarolls lui aussi a la confiance, dans mon post ou je dis de pas monter sur vos grand chevaux sa veut pas dire que vous allez perdre, mais que j'ouvrirais pas trop ma gueule non plus parce que El vs AoR c'est pas comme si c'était les ONE vs les zBWWz (ancien temps) quoi.
Maintenant Catarolls je fais des glitchs moi ?
t'as pas vu que mon post était ironique ?
Tu me dis gamin gamin mais pauvre de toi tu n'arrives pas à distinguer une phrase affirmative d'une putain de phrase Ironique que même El Diabolico 13 aurait remarqué 
T'sais quoi, prochain 1 vs 1 que je fais contre un El, je le film et le met sur youtube, tu verras si y'a un glitch ou je ne sais quoi et tu auras bien le seum quand tu verras que ma façon de jouer et parfaitement normale, juste que j'ai du niveau CONTRAIREMENT A TOI.