Cata
Pourquoi tu viens faire chier ? Tu rages sur nous ou quoi là ? Franchement, au final, en te comportant comme ça tu approuves finalement mon petit message de l'autre jour, et ce meme si il était sur le moment disproportionné. Franchement, tant que j'y pense tiens, toi qui me parlais de vie l'autre jour non ? C'est bizarre, parce que pour un mec qui a une vie ( je ne nie pas le fait que tu en ai une bien sur ), tu la néglige pas mal quand on voit le nombre de fois ou tu es connecté ou, à la xbox, ou a JVC. Tu vas me dire j'ouvres ma gueule je suppose ? Normal, vu qu'après l'embrouille de l'autre jour, tu en remets une couche. Ecoute, je sais pas ce que l'AoR t'as fait, mais en tout cas pour un mec qui n'a apparement pas de complexe envers nous, tu rages étrangement sur notre topic...
Ah, et au passage, viens même pas me dire que je suis une "langue de pute". D'un, tu me le dis pour des rumeurs que Drinker fait passer sur moi et de ton fameux "ressenti", et de deux, contrairement à manollo qui est tout de suite venu m'en parler pour que je lui dise en détail la situation, t'as préféré venir parler dans mon dos, et croire les mensonges que la première poucave du coin fait passer sur moi. Belle preuve de maturité. Tu peux me dire que tu as 22 ans ou autre, comme je te l'ai déjà dit, ça ne change rien du tout, et j'en ai rien a foutre d'ailleurs. J'ai encore un minimum de respect pour certains de ta team, donc je vais pas me mettre à critiquer ta team, mais plutôt que de rager, de dire l'aor ceci, l'aor cela et bien on fera un match, et advien que pura. Ah, et pour des mecs soit disant franc, je trouve pour borgia par exemple, que ça parle bcp.
Ps Cata, au vu de ce que tu m'as dit l'autre jour, ou même ce que VOUS les El m'avaient dit, n'attendez rien de l'AoR. Tu pourras venir te plaindre qu'on ai fait ci ou ça, j'irais même pas prendre votre défense.
Drinker
tant que tu es la, apparement, ma team t'en veux moins pour avant, mais sache que moi ce n'est pas mon cas. Je sais pas quel problème tu as avec moi ( rage ou autre ? O_o ), mais en tout cas, au lieu de casser du sucre sur mon dos, de raconter des mythos comme quoi j'ai dit ça, ou ci à telle ou telle personne, et ben trouves toi une occupation, je sais pas, une copine ou autre, que tu pourrais aller voir au lieu de rester sur ta console H24 et parler sur le dos des gens pour évacuer ta frustration.
Sur ce messieurs, bon courage pour la lecture...