CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Clan AoR

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:16:17

Mdr tu te prend pour une légende petit garçons tu parle de quoi du petit entrainemant ou j'essayé le claw tu as trop cru toi qu'est tu parle de borgia tu as que ça contre nous et en match lui il en fait pas et meme depuis un bon moment toi par contre ou encore etarnal overlagé (je sais pas comment ça s'écrit tellement c'est de la merde( par contre on peut pas en dire autant tu m'excuseras et ça à cause de ce genre de comportement dans le jeux que RDR devient limites injouables sans cheaté la connect ou utilisé des GLITCH mais bon tu sais de quoi je parle avec un mec comme skillz dans ça team ou les pire lagé de la communauté française laisse et bouge prend ça pour de la rage si tu veux moi je dit juste ce que je pense mais après je vais envie dire on fait avec :-)

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:18:21

et pour le match il te suffit d'envoi un mess sur le live à caba moi manollo pour nous donner 1H 1date et nous comme par magie on sera tous la essaye juste de faire en sorte qu'il vous manque pas 1 ou 2 joueurs pour changé :-)))

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:20:21

Non non je parle pas de l'entrainement du claw vu que c'était un 1 vs 1 a ce moment la, je parle d'avant ou y'avait toi et caballero contre moi.

Je ne me prend pas pour une légende, JE SUIS une légende :ok:
Il en fait pas ? :rire: :rire: :rire: :rire: Ok si tu veux.

"Les pires laggés de la communauté française" Je t'ai déjà dit, ne pas savoir contrer une tête pendant un 360 ne veut pas dire que l'adversaire laggue :ok: Après tout si tu vois tout le monde bugger, peut être devrais tu avoir un doute sur ta connexion aussi tu ne pense pas ? :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:22:52

Bah écoutes en ce moment je me connecte même pu j'ai pas que sa a faire, la je suis co, j'ai lu mes message et je suis sur l'interface je joue même pas, j'ai pu envie de jouer, les joueurs m'ont dégouté, le niveau est très faible. Sa devient du n'importe quoi. Mais bon si votre rêve se résume a nous battre sur RDR, et bien j'ai envie de dire.. Ton rêve va durer encore longtemps.. :hap:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:26:36

Non non petit goss je te parle bien du sois disant 2vs1 à je sais pas quelle heure de la night ou ça jouer tranquilou mais je voit que tu te sent plus pour une partit qui était dite posé pas de souçis :-) MDRRR oui légende pour la pub biactol c'est bien tout oups c'est méchant désoler pour revenir sur RDR tu m'excuseras en match de team je te couche sans souçis après c'est sur en 1VS1 face à un mec qui multiplie cheat de connect plus glitch je peut rien faire :snif:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:29:14

parle pas de ma team la c'est moi qui parle en mon nom ensuite si tu crois vraiment que mes reves ce base sur des résultat sur une xbox désoler je suis pas comme toi mais je peut comprendre je t'en veux allé :bye:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:30:17

"tu m'excuseras en match de team je te couche sans souçis "

OMFG CATAROLLS S'EST MIS A L'HUMOUR OMFG OMG :rire: :rire: :rire: :rire: Putain excuse moi mais j'ai explosé OMFG :rire: :rire: :rire:

Biactol ? :rire: Si tu veux je t'achèterais un rasoir. :hap:

Tu dis que c'était une partie dite posé ? Alors pourquoi vous ragiez sans cesse ? :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:31:20

Pourtant à chaque fois que tu postes c'est L'AoR ceci L'AoR cela etc.. :hap:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:31:29

Je rêve ou un El bave sur nous :rire:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:37:26

Sort moi les postes ou l'aor ceci cela hormis quand j'avais commenté sur eternal et encore je visé juste lui sur aucun topic je parle mais bon c'est ton problème tu te crois le king avec ta team mais il y a pas de souçis je t'ai dit venant de toi je comprend. Bavé dit tu je crois pas que ces le terme surtout que toi tu es encore moi bien placé pour parlé surtout sur RDR :hap:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:38:57

L'humour tu dit attend le match de team alors avant de te la raconté comme un fou je vais meme faire en sorte de refaire marché mon hdpvr une preuves en images c'est encore mieux :rire:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
29 mai 2013 à 18:39:23

Question pour l'AoR

Le match vous pouvez le faire quand ? Et un 8 vs 8 c'est possible ?

Question pour les Palomo

Vous dites qu'il faut s'adresser a Cabalero et a Manollo pourtant ça fais deux semaine qu'on ne répond même plus a nos demande de match :ok: vous parlez de peur vous n'êtes pas crédible , on vous mènent 7 - 2 MAIS on a peur de vous :-))) Vous n'accepter pas les matchs MAIS on a peur :-)))

Vous parler de Lag switch

Catarolls en fait

Dynaboule en fait

Borgia en fait

On peut demander a Mika qui était présent a 1 de nos matchs et qui peut témoigner que dynaboule en faisait :)

bref no raj' mes babes et assumer votre nullité :)

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:39:32

Je suis qui je veux pour parler :oui: Toi qui viens gueuler là non ? Retourne au collège s'il te plait mes yeux piquent :(

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:45:55

Meme les C4 veulent pas de moi MDRR NORMAL vu que juste à deux avec Caba en public on les couches et en privé c'est des rages quit immédiat il m'aime pas trop mais j'ai mal compris en faite c'est mon niveau oui star tu es le meilleur. [JV]HoTPotatoes toi commence pas à faire le fou du haut tes 15 piges avec tes photos torse nus dans ta chambre t'en fait pas mais petites fautes changeront pas le statut :-)

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:49:47

Merci mais je savais déjà que j'étais le meilleur. :ok:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:50:24

Elles te dérangent mes photos ? Tu te rince bien l'oeil à me matter ? :rire: :rore: :rure:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:54:14

Hades :d) 9-5 :content:

MGS-KillerDu57
MGS-KillerDu57
Niveau 2
29 mai 2013 à 18:55:38

Salut j'ai RDR et Call od duti MW3, Black ops 2 et je cherche une team simpa si vous êtes intéresser

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
29 mai 2013 à 19:04:14

Tu m'as trop impressionné Cata sur BO 2, que ce soit sur CoD ou RDR tu vaut rien :rire:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
29 mai 2013 à 19:09:16

Dynaboule :) on dirait que tu rage a

La vidéo du moment