CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Clan AoR

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
22 juin 2013 à 00:39:28

Tu sais que parler des mamans Hugros ? Elle est passée ou la tienne ? Elle s'est enfoncée dans ta graisse et tu l'as plus jamais retrouvé ? :(

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
22 juin 2013 à 00:39:34

On dit "mère" et elle me dit qu'elle ne le voyait pas non plus :-)

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
22 juin 2013 à 00:41:28

Ca s'est passé comme ça avec ta maman ? :snif: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371854443-dynabouboule.jpg

G-A-M-E-U-R
G-A-M-E-U-R
Niveau 4
22 juin 2013 à 09:20:21

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Sebastian :d) Tu ma tuer ! Sauf que cétais 27 ans 27 poils :-))) :rire: J'ai ri, mais j'ai ri !...
Dynamite, au cas ou t'aurais toujours pas compris, c'étais ironique! Je ne t'es jamais sucer :rire: Pas la peine de te M + Z devant ton écran sur mon précédent message :-)))
Cochon và :rire: Tu peux prendre ce mots dans les 2 sens :rire2:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 juin 2013 à 10:09:35

Dylan :d) Ne prends pas ton cas pour une généralité , on a pas tous des mères fourrés dans les Zobs des autres :hap:

HaDes :d) Elle ne peut pas le voir tellement elle est ébloui par sa beauté + bien de reconnaître qu'elle me suce :rire:

GAMEUR :d) Je m'en fiche de qui tu as sucé mais tu peux arrêté de me sucer là ça devient génant :cool:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
22 juin 2013 à 11:26:58

:rire2: C"est affreux comme tu t'enfonce :rire2:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 juin 2013 à 11:32:21

fourrées*
éblouie*
gênant*

:hap:

Izac_Craw
Izac_Craw
Niveau 2
22 juin 2013 à 12:04:08

DyxHaDeS j'ai l'impression que tu parle beaucoup pour très peu de choses au final.
Je voit que vous vous amusez avec [P]igJosh mais je connais pas ce gars tout ce que je sais c'est que pour le taillé comme ça vous devait pas etre top non plus physiquement en meme temps des gars qui passe autant de temps sur la console et sur jvc en générale c'est qu'ils ont pas beaucoup d'autres alternative :-d je vous laisse les petites merdes avec vos pseudo clash et "répartit" via un site de jeux vidéo mdr

MoN_sTeR
MoN_sTeR
Niveau 4
22 juin 2013 à 12:24:02

Izac_Craw :d) Bon beh fermes la alors et ne casse pas les couilles :cute: ou prouve que t'en a dans le caleçon et passe ton GT :hap:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
22 juin 2013 à 15:19:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371906833-jpg.jpg (à droite)

Personnellement Izac-Craw, je préfère être comme je suis moi plutôt qu'un petit bibendum aux doigts gonflés. Hugros a passé 2 ans à clasher les gens sur leur physique sur le live, depuis qu'on a eue ca photo on se fait plais', remettre un gamin à se place.
Depuis ils n'ose plus se montrer, donc soit il est toujours pareil, soit il est devenu plus large si tu vois ce que je veux dire.

Mais bon, son seul argument c'est "Ta mère elle est comme si, ta mère elle est comme ça" au final il y a un manque profond de répartit, donc il risque juste que de me faire rire :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
22 juin 2013 à 19:15:16

OMFG :rire: J'défend personne mais vous m'avez tous fait exploser :rire: Stop parler dess mamans par contre..

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 juin 2013 à 19:23:42

Un exemple de qui j'ai clashé sur son physique ? :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
22 juin 2013 à 19:30:19

Pour te répondre : Fear Warrior :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 juin 2013 à 20:29:27

On va dire que je me suis retenu longtemps de lui dire alors que lui ça faisait des mois et puis en plus c'est largement après la diffusion de ma tof' , Dylan parle d'avant donc j'attends toujours :ok:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
22 juin 2013 à 20:52:15

Avec Poseidon : moi :ok:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 juin 2013 à 22:55:08

Je t'avais pas vu à l'époque pourtant je crois :(

G-A-M-E-U-R
G-A-M-E-U-R
Niveau 4
23 juin 2013 à 09:42:02

:rire: :rire: :rire: :rire:
Bon Dynamite, juste pour te rafraichir la mémoire , ya 2 ans quand je trainer avec toi et THoR, vous clashiez tout le monde, comme El Santo, STaR FiRE, El Mika, et j'en passe et des meilleurs... :hap:
Je prefert m'arréter là parce que je risquerais de devenir véxant :hap:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
23 juin 2013 à 12:12:56

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ( je vais me géner puisque tu me traites de langue de pute petit dyna...o ), il ya 2 ans, quand tu étais chez les zBWWz, tu t'amusais souvent à traiter les gens sur leur physique, ou bien même a traiter des gens de gros ( sans pour autant avoir vu leur photo ).

Donc oui, tu t'amusais beaucoup à critiquer les gens sur leur physique. C'est sur que maintenant que la situation a été inversé pour toi, c'est tout de suite moins cool n'est-ce pas...

Quand j'y pense, ça me fait un peu rigoler de voir que tu traitais legendary de gros, alors que tu es dans sa situation au final ( le prends pas mal hein :-))) )

Mais bon avec ton contexte, au moins tu as mûris je suppose...

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
23 juin 2013 à 14:02:24

El Santo :d) Quand je me suis clash avec lui il y avait pas d'histoire de physique :ok:

Star Fire :d) Je crois que je rigolais juste à ce que disais Poseidon.

Mika :d) Je me suis jamais foutu de sa gueule

Antoine :d) Pour Legendary ,je m'en rappelle pas , même tu dis surement vrai je te fais confiance.

Je pire c'est que vous me rappellez des trucs maintenant , ça faisait tellement longtemps aussi :hap:

D'ailleurs maintenant je suis le premier à défendre certains comme par exemple Star Fire ou El Sebastien , en disant "vous dites ça mais si c'était votre pote vous ne le trouveriez pas moche" donc j'estime avoir un peu muri :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
23 juin 2013 à 14:04:17

Pour Mika , même si tu étais pas là , malgré tout pour tout avouer , j'ai effectivement été choqué quand je l'ai vu , il n'est pas moche , pas du tout même , mais je l'imaginais pas du tout comme ça mais comme un rebeu et d'autres trucs , quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis qu'il n'était aucune de ces choses :noel:

La vidéo du moment