Izac_Craw
raconte ce que tu veux, tu te caches juste derrière ton écran pour taper avec 2 doigts (vu les fautes et le style) tes topics aussi miséreux que ta minable existence.
Tu dis ce que tu veux, tu penses etre ce que tu veux , on s'en fiche royal car tu n'es rien.
Rien que sur ta façon d'écrire, on sait que tu as 12 ans, et à la limite on te plaint et on te pardonne.
Si tu as plus comme tu semble le prétendre, alors c'est grave, et on te plaint encore plus car on sait avoir de la pitié pour les noobs comme toi.
Applique aussi aux autres tes précepts, car tu ne sais pas non plus qui je suis et tant mieux pour toi, crois moi.
Et l'instar de ta petite personne moi je ne fais ni fautes de syntaxes, ni fautes d'orthographe, et sais faire une phrase avec sujet/ verbe /complément .
Va vite voir ton papa il t'appelle comme te l'a dis Hades.
Et une fois que tu auras rangé ta chambre,lavé tes dents,et allumé ta console que tu masturbes 15 heures par jour entraines toi à Red dead pour être au moins au 10ème du niveau des gens à qui tu parles ici et que tu prends de haut.
Et vu ton niveau intellectuel et ta dextérité au clavier, même dans 5 ans tu ne seras pas au niveau de Starfire aprés 3 mois de jeu.
Sur ce, conversation terminée, tu viens de lire cette dernière phrase et je ris déja ,t'imaginant pleurer sur le regard que tu poses enfin sur toi, misérable noob que tu es.
Médite bien.