CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Clan AoR

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
20 juin 2013 à 06:53:41

Si j'ai une sale tête alors explique moi pourquoi j'ai une copine ? Sa répond a ta question ? :)

RenoBlade
RenoBlade
Niveau 3
20 juin 2013 à 11:56:13

Star fire, ne répond même pas à ces topics qui sont l'insignifiance même, le degré Zéro absolu de la connerie humaine.

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
20 juin 2013 à 11:59:44

Non mais t'inquiète je sais c'est qui t'façon :ok:

Izac_Craw
Izac_Craw
Niveau 2
20 juin 2013 à 13:03:08

Si on peut plus poser de question :hum: et ça m'étonnerait que tu sache qui je suis mais bon pour répondre à ton post ce n'est pas parce que tu as une copine que tu n'as pas une sale tete :oui: enfin moi je dit ça mais bon je t'ai jamais vu mais de ce que j'ai entendu je suis bien content.
En parlant de connerie humaine RenoBlade tu es pas mal dans le genre toi aussi encore un noob qui ce mets à genoux devant n'importe quelle bi.. perdre ça dignité pour un jeux qui es mort déjà depuis un bon moment enfin chacun fait ce qui veut après tout.

MoN_sTeR
MoN_sTeR
Niveau 4
20 juin 2013 à 15:47:37

Izac_Craw :d) Je ne vois pas en quoi c'est mal de s’intéresser aux "parcours" de grands joueurs (en tout cas toujours mieux que de ce cacher derrière un pseudo et faire chier les gens :cute: ), ce-là montre que le jeu n'est pas si mort que ça et montre que " l'histoire " de son multi est vivante. Et si pour toi il l'est ne viens donc pas le pourrir avec tes post inutiles et va sur des jeux plus vivant :-)))
Conversation close :bye:

RenoBlade
RenoBlade
Niveau 3
20 juin 2013 à 15:50:18

Apprend à écrire, passe ton brevet et reviens nous voir dans 5 ans quand tu auras gagné en maturité et en level d'orthographe.
J'ai mal au yeux rien qu'à te lire.
C'est triste.

le noob en français c'est toi.
Le noob en syntaxe c'est toi.

En synthèse le noob c'est toi et peu importe qui tu es.
Et à vrai dire qui tu es je m'en tape le coquillard .

Ta question était jsute profondément débile en totale adéquation avec le noob qui se cache derrière ce pseudo à 2 Balles.

CQFD.

Quand tu répondras ( Parceque t'es un noob boutonneux qui n'a plus que ça à faire) fais un effort, relis toi.

Izac_Craw
Izac_Craw
Niveau 2
20 juin 2013 à 17:43:34

RenoBlade :rire: je sais la vérité blesse toujours et "t'es un noob boutonneux " tu te trompe légèrement de gars je suis pas le mec que tu su... :desole: mais je t'en veut pas il faut de tout pour un faire monde :ok:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
20 juin 2013 à 18:09:41

Ta "répartie" ne comprend que le terme "sucer" ? Il y a peut être eu un "accident" avec ton papa quand tu étais jeune :snif:

Depuis ce jour ta vie n'a était qu’échec que ce soit scolaire , sociale pendant que de nombreuse fois ton père te montrer son affection en t'offrant son ..... en sucette :malade: .Un plongeon dans les abysses noires de l’illettrisme sévère et de l'insociabilité :) .

Donc ta frustration t'oblige a venir chercher le embrouilles sur un forum de jeux vidéo pour te sentir important et que quelqu'un te parle c'est ça ?

Que je te dise quelque chose , maintenant que je t'ai humilier je te laisse a tes occupations (Ton papa t'appel :-))) )

Pour ma part je t'ai déjà oublié :hap:

RenoBlade
RenoBlade
Niveau 3
20 juin 2013 à 18:49:58

Izac_Craw :d) raconte ce que tu veux, tu te caches juste derrière ton écran pour taper avec 2 doigts (vu les fautes et le style) tes topics aussi miséreux que ta minable existence.

Tu dis ce que tu veux, tu penses etre ce que tu veux , on s'en fiche royal car tu n'es rien.

Rien que sur ta façon d'écrire, on sait que tu as 12 ans, et à la limite on te plaint et on te pardonne.
Si tu as plus comme tu semble le prétendre, alors c'est grave, et on te plaint encore plus car on sait avoir de la pitié pour les noobs comme toi.

Applique aussi aux autres tes précepts, car tu ne sais pas non plus qui je suis et tant mieux pour toi, crois moi.

Et l'instar de ta petite personne moi je ne fais ni fautes de syntaxes, ni fautes d'orthographe, et sais faire une phrase avec sujet/ verbe /complément .

Va vite voir ton papa il t'appelle comme te l'a dis Hades.
Et une fois que tu auras rangé ta chambre,lavé tes dents,et allumé ta console que tu masturbes 15 heures par jour entraines toi à Red dead pour être au moins au 10ème du niveau des gens à qui tu parles ici et que tu prends de haut.

Et vu ton niveau intellectuel et ta dextérité au clavier, même dans 5 ans tu ne seras pas au niveau de Starfire aprés 3 mois de jeu.

Sur ce, conversation terminée, tu viens de lire cette dernière phrase et je ris déja ,t'imaginant pleurer sur le regard que tu poses enfin sur toi, misérable noob que tu es.

Médite bien.

Izac_Craw
Izac_Craw
Niveau 2
20 juin 2013 à 18:58:00

Pardon je savais que c'était un fan club ici mdrrrrrrrrrrrrrr pas mal les gars .

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
20 juin 2013 à 19:00:53

OMG Kikou spotted :hap:

Izac_Craw
Izac_Craw
Niveau 2
20 juin 2013 à 20:03:33

heu DyxHaDeS tu m'as l'air bien frustré comme enfant toi pour commencé à parlé de pédophilie :ouch2: sinon RenoBlade on fait un 1VS1 :-d je veut voir si j'ai que un 10ème de ton niveau

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
20 juin 2013 à 20:26:09

Izac_Craw :d) Je vais pas commencer a parler de pédophilie ça risque de réveiller en toi des souvenir :snif2:

Par contre le 1 vs 1 je suis pour :)

Izac_Craw
Izac_Craw
Niveau 2
20 juin 2013 à 20:30:56

Cool mettre une raclée a une groupie ça fait toujours plaisir :-d

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
20 juin 2013 à 21:00:54

Izac, dis moi, tu n'as que ça à faire ?

Non, c'est bien sympathique tout ça mais bon, tu sauras que ya mieux à faire que de se créer un énième compte pour venir troller un topic pour une énième fois... --'

Et sinon, c'est quoi cette manie que tu as de toujours parler de bite et autre ? Tu es complexé ? Ton papa te faisait des choses quand tu étais petit ? Ou peut être serais tu un gay refoulé en puissance ? En tout les cas, tu fais peine à voir. ( ou plutôt à lire )

Ah, et pas la peine de me répondre, de toute façon tu semble tellement dépourvu d'intelligence que je ne suis même pas sur que tu parviendrais à comprendre l'étendu des mots que j'emplois.

Izac_Craw
Izac_Craw
Niveau 2
20 juin 2013 à 21:37:26

Mdr je parle peut etre que de bite enfin je voit pas ça à tout mes commentaires mais bon vous vous avez un sérieux problème avec les pères et la pédophilie enfin je dit ça je dis rien. :rire:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
20 juin 2013 à 21:43:59

Oh, tu sais, pas la peine de te justifier, c'est pas ta faute si tu es né aussi différent des autres... :sarcastic:

Izac_Craw
Izac_Craw
Niveau 2
20 juin 2013 à 22:04:42

Différent de toi je suis entièrement d'accord la dessus :ok:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
20 juin 2013 à 22:26:38

Ah, parce qu'en plus tu l'avoues !

Ah, tu vois, je savais que tu saurais entendre la raison ! Tu sais, reconnaître qu'on est anormal comme tu viens le faire, c'est déjà un pas vers la normalité :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
20 juin 2013 à 23:01:43

Un petit 1 vs 1 sa te dit ? :hap: ça fait toujours plaisir de niquer un rageux qui fait le fou avec mes potes :hap:

La vidéo du moment