j'ai une question est ce que le mode multi de undead nightmare est le même que la version normal ?, par exemple, si un ami a undead et que moi j'ai rdr normal, est ce qu'on pourra jouer ensemble ?
MrOxyGaming
Niveau 7
26 mai 2013 à 19:52:05
Oui, c'est juste que toi tu aura quelques extensions qu'il n'aura pas !