aaaaah enfin jai une reponse ,bein moi jpeux plus jouer a max payne depuis 2 heures bientot environ , le message probleme de connexion s'affiche donc a mon avis c'est peux etre ça le soucis , mais c'est bizarre quand meme que ça arrive le jour des triple xp c'est chiiiiant merde 