Encore toi c'est rien
Moi la première fois que j'ai terminé le jeu a 100% (c'était très long) j'ai fais une nouvelle sauvegarde pour s'amuser (John
) et lors de ma première sauvegarde dans ma 2ème partie j'ai sauvegardé a la place de la première
et je m'en suis rendu compte seulement a l'attaque de Fort Mercer
Ensuite ayant terminé le jeu une 2ème fois a 100% je me suis encore gourré encore une fois en commençant une 3ème fois le jeu et en sauvegardant à la place de ma première partie...
Et la je viens de finir le jeu a 100% UNE 3ème FOIS et je fais très attention avec mes deux autres parties...