salut, a tous je voudrai savoir si il y a encore un peu de monde sur le multi ? N'aillant pas de gold je voudrai le savoir avant d'en racheter
Jagang2912
Niveau 5
23 mai 2013 à 18:00:30
De moins en moins, chose qui et normal après 3 ans, mais sa reste une bonne expèrience ;)
mckay88
Niveau 2
23 mai 2013 à 18:35:19
j'ai eu le jeu a sa sortie je sait tres bien qu'il y a moin de monde je voulais juste savoir si on pouvait tout de meme jouer convenablement en multi quoi
misterBEN31
Niveau 9
23 mai 2013 à 21:21:09
effectivement il y a beaucoup moins de monde sur RDR qu'il y a 3 ans mais quand j'ai eu le jeu il y a un an il y avait plein de monde maintenant je suis choqué on sent aussi que les joueurs attendent GTA V moi y compris
Wijaa
Niveau 4
24 mai 2013 à 14:47:38
I va juste falloir que tu demande a ta maman pcq le jeu est 18 et plus ;)
Pseudo supprimé24 mai 2013 à 21:17:31
Wijaa tu sers a rien
Shone
Niveau 58
25 mai 2013 à 02:08:11
Sur le multi cette communauté de merde, essentiellement des ricains. Pas une session oú je ne tombe pas sur un cheater immortel. La plupart du temps je me fais bien dosé ce qui ne m'empêche pas d'y retourner.
Là pour une fois je gère pas trop mal. Les aléa du respawn je me retrouve sur un toît de pierre et je profite de la position en couvrant les deux autres gars de mon groupe.
BAM jeme fais exclure par le groupe d'en face deux fois plus nombreux que nous. J'espère que le multi de gta5 sera pas du même tonneau...
O2H
Niveau 20
25 mai 2013 à 05:32:45
Shone parle pour toi (Sur le multi cette communauté de merde, essentiellement des ricains.)
http://support.rockstargames.com/anonymous_requests/new (Pas une session oú je ne tombe pas sur un cheater immortel.) et pour vaicre ces tricheurs deux solutions : Fusil explosif ou les exclure
Il y a beaucoup de rageux sur RDR (Là pour une fois je gère pas trop mal. Les aléa du respawn je me retrouve sur un toît de pierre et je profite de la position en couvrant les deux autres gars de mon groupe. BAM jeme fais exclure par le groupe d'en face deux fois plus nombreux que nous. J'espère que le multi de gta5 sera pas du même tonneau...) et pour GTA5 ça seras à peu près pareil car il y à des tricheurs, ou des rageux partout