oui c'est comme en solo,tu es en exploration,mais tu peux chasser les animaux,jouer au poker,faire plein de défis,fusillades en bande...
par contre,les mini jeux du solo(lancer fer a cheval,bras de fer,jeu du couteau...)n'y sont pas et y'a même pas le train qui circule ! donc c'est plus limitée que le solo question de ça.
ps: perso je préfere le solo que les multi 