CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

red dead redemption express

reddead345
reddead345
Niveau 5
12 mai 2013 à 19:54:07

slt tout le monde pour ce qui auront vue et lu le topic de mon film voici ce que je ferait après le film c'est un réality shox une parodis de pekin express g déjà un ami de mon psn pour ceux qui veulent participer vous pouvere demander voici les régles
But du jeu :
8 équipes s’affronte a travers 3 pays nuevo paraiso new austine et west Elisabeth entre amis ou qui ne se connaissent pas c’est par 2 qui vont tenter d'aller le plus loin possible pour cette incroyable traverser de tout un continant les candidat ne vont avoir que 1$ par jour et par personne a la fin de chaque étape l’équipe arrivait en derrnière position sera éliminer
vous pouver choisir votre duo de candidat vous pouvez même inscrire vos ami du psn si ils veulent participer à cette aventure :) je serait l'animateur je vous montrerait la route qui vous menera de escalera à cochinay :) :-p :bye:

el_bandito27
el_bandito27
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:12:08

les candidats pourront avoir 2 cocktails pour ralentir une autre équipe et les devancer?

MrOxyGaming
MrOxyGaming
Niveau 7
12 mai 2013 à 20:25:15

J'ai un HD-PVR ! :ok:

Deux caméras serait sympa... Si tu est OK, je suis OK :-d

Par contre je suis dispo qu'après 17 heures

MrOxyGaming
MrOxyGaming
Niveau 7
12 mai 2013 à 20:27:00

Ha... Non en faite abandonne, je ne pourrais pas... Fuck ! :nonnon:

Je participe en tant qu'arbitre si tu est OK pour vérifier si les équipent respectent les règles !

el_bandito27
el_bandito27
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:34:24

je participe
J ai l habitude de faire des courses comme ça,avec des amis on en faisait et la seul armes que l on pouvait prendre était le cocktail Molotov pour ralentir mais on pouvait qu en prendre deux

reddead345
reddead345
Niveau 5
12 mai 2013 à 20:55:08

el bandito interdit aux armes et au transport les seul vehicul possible c les charettes on peux transporter plusiquers personnes si on veut ok MrOxyGaming tu est l'arbitre et c moi l'animateur et si qq triche tu me le dis et je vais le voir sur place et tu essai de le ralentir pour lui dire qu'ils quite l'avanture pour cause de triche et si c pas à la première étape sa sera l'équipe arrivai dérrnière de l'étape avant l'étape ou il y a l'équipe qui a tricher qui prendra leur place :)

MrOxyGaming
MrOxyGaming
Niveau 7
12 mai 2013 à 20:58:59

Ok

MrOxyGaming
MrOxyGaming
Niveau 7
12 mai 2013 à 21:01:26

Je me fais chier !

Personne pour me rejoindre sur RDR PS3 ?

reddead345
reddead345
Niveau 5
12 mai 2013 à 21:15:24

et nn dsl moi je peux pas jouer la semaine scolaire et on est tousse sur ps3

reddead345
reddead345
Niveau 5
14 mai 2013 à 22:06:31

el bandito je te met avec mon ami du psn (PISTOLERA-74)
arbitre: MrOxyGaming
- brc 27 et Pistolero-74
-
-
-
-
-
-
-

el_bandito27
el_bandito27
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:52:50

non je vais le faire avec un ami

reddead345
reddead345
Niveau 5
15 mai 2013 à 17:38:55

ok et avec qui passe moi son psn et je te note donc tu sera pas l'équipe d'inconnue si il y en a qui veule être avec qlq du topic vous serait l'équipe d'inconnue

reddead345
reddead345
Niveau 5
15 mai 2013 à 21:53:52

alors personne ne veut participer voici ce qui se passera à la première étape
présentation des équipe je me rapprocherait pour vous filmer et je mettrait vos psn et dessus de vos personnage ensuite
je lance le départ vous partireait de escalera et je vous attendrait à chuparosa je surveillerait le départ seulement les charettes doive être prise pour les couses à cchuparosa vous jouerait pour la toute première immunité j vous expliquerait les régles quand vous serait arrivait à chuporasa (3 équipes attendue pour l'épreuve d'immunité) ensuite après l'épreuve je vous rassemblerait pour prendre le départ vers le lieu d'arriver à las hermanas c'est la fin de l'étape et je vous annonce le classement générale la première équipe arrivait recevra une ammulette de 10 000$ et l'équipe arrivait derrnière sera éliminait a moins que je vous annonce que l'étape est éliminatoire voila :p et un petit :up:

reddead345
reddead345
Niveau 5
15 mai 2013 à 21:54:38

est non éliminatoire :desole:

reddead345
reddead345
Niveau 5
15 mai 2013 à 22:09:50

vous pourrez remporter si vous arrivait à la 12ème étape jusqu'à 200 000$ à la 10 ème et 11 ème étape il y aura une amulette de 40 000$ à gagner je vous dirait comment les avoir pour l'instan on en est pas là et dsl pour lez fautes est interdit: de détruire les charette interdit de tuer les autres joueur de prendre les roues de transport d'aller chercher la diligence au repaire de gang gapthooth breach quand on sera à new austine
droit:
d'être à plusieur sur une charette de tuer les pnj pour prendre les charettes de prendre des raccorcis et de rouler avec une autre équipe chaqun sur sa charette c pas interdit de faire gagner une équipe avec une personne qu'on connait voila le réglement de cette avanture je mettrai les musique de pékin express :oui:

reddead345
reddead345
Niveau 5
26 mai 2013 à 18:37:00

voila si il y a plus de candidat je c pas comment je vais faire faite passer l'annonce a vos ami qui sont fan de course
ps: si vous briser les règles interdites vous serait exclu de la course sans possibilité de retour et l'équipe sera remplacer par l'équipe éliminer l'or de l'étape précédente

reddead345
reddead345
Niveau 5
04 juin 2013 à 22:14:23

bon je met en place un bonus pour le grand départ de la course ceux qui auron réussi à former une équipe avec une autre personne ara 2minutes d'avances sur les autres :oui:

reddead345
reddead345
Niveau 5
16 juin 2013 à 14:51:50

g une bonne nouvelle je vais mettre en place la règle du passager mystère et sa sera peut-être des youtubeur

BattleGQ
BattleGQ
Niveau 8
16 juin 2013 à 15:33:04

Ce qui serai pas mal pour votre truc c'est que d'autre personne joue mais pas en temps que participant.Par exemple ils conduisent les charettes et le diligence et peuvent vous prendre dedans ou pas.Sinon des gens malveillant qui veulent vous détrousser alors ils vous enmene chez eux(dans un saloon ou autre) et de la,vous pouvez vous echapper.

loltop58
loltop58
Niveau 9
16 juin 2013 à 19:04:51

je participe
ID akim597

La vidéo du moment