J'ai enfin mes 1K (Sur ce compte, parce que sinon ça fait déjà plus de 4K sur tous mes comptes réunis et qui ont été Ban-déf )
J'ai la flemme de faire une dédi, les personnes savent si je leur en fait ou pas. (et Je connais pas assez de personnes ) Néanmoins dédi quand même à ce qui se reconaitrons sous : - Le gars qui m'a volé un compte sans dire merci il y a 2h et qui est aussi mon master (ça rime ) + est un cérbère du fofo RDR - La fille trop jolie du -15 que je drague comme un pucix pedobear - Le grand mais pas si vieux philosophe et enquéquéteur du fofo GTAV qui met des " " partout - Le modo qui lock plus vite que son ombre et qui même en chabgeant de forum, garde son âme de Cow-Boy ( Cow-boy, pas Samourai, mais bon... )
J'ai calculé, ça fait à plus ou moins 292 jours que je ici (avec mes autres comptes) et j'ai vécu que des bons moments FAUX
Peu importe
Mes autres comtes ont été assez éphémères :
MrPopkins Ban déf après 1k KillYourOwnSoul Abandonné, puis donné/volé [MrPopkins] Ban déf après 1k également ThinkAboutYou Déjà 1k Oh wait... Faut que je fasse gaffe à ce que je dis maintenant
Bref, des moments cool quand même. Je vous laisse sur cette image
OneShotToKill
Niveau 18
10 mai 2013 à 15:42:56
Et je suis où, moi, là-dedans? Sérieux, je ne reconnais pas...