CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 mai 2013 à 07:00:57

Bonjour je voudrais quelques explications sur le mode multi je tiens a préciser que j'ai undead nightmare je sais pas si rockstar a fait le meme multi mais j'écris ici car l'autre forum est mort, j'aimerais alors donc des explications car je ne comprend pas grand chose en effet ce mode d'exploration et compliqué pour mon si petit cerveau, je n'ai pas le manuel car je l'ai acheté sur le store ça complique les choses ! j'aimerais savoir comment on obtient vite de l'argent aussi mais surtout je veux savoir tout sur l'exploration donc si vous avez un lien ou si vous avez le temps d"expliquer je comprend pas le systeme de gang rejoindre intel, ça fait même pas un an que j'ai la ps3 et que je joue sur le net d'ou mon ignorance ... merci de me répondre :)

O2H
O2H
Niveau 20
08 mai 2013 à 13:19:48

En multi l'argent sert à rien, pour l'Xp, citoyen 1, pts marshall 5, autre joueur 10, il y a les repéres qui rapportent pas mal aussi.
Il y a des défis, pour avoir de l'Xp, ou les armes en or.
Quand tu meurt, tu réapparaît près de l'endroit de ton trépas.
Tu ne conserve que les armes obtenuent en gagnant un niveau.
Quand tu attentif le niveau 50 vas dans le menu "Multijoueur" et appuie sur triangle pour passer une "Légende" tu retourneras au niveau 1, tu perderas toutes tes armes, et montures mais tu gagneras les montures plus vite au fur et à mesure des légendes.
Tu peux former/rejoindre un groupe de maximum 8 membres (Si tu arrive à avoir 8 membres dans ton groupe en tant que chef, tu auras un trophée)
Ne jamais faire confiance à quiconques qu'ils soient ou non dans ton groupe :hap: :noel:

Voilà si ça peux t'éclairé :noel: , je sais qu'il manque des truc mais tu les découvriras bien assez tôt :noel:

annihilatiion
annihilatiion
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:22:51

Bonjour,

On ne peut pas gagner d'argent en multi, que de l'exp. :)

Pour cela, rends-toi aux repères de bande ennemis, nettoie-les et tu gagneras beaucoup d'exp.

Il n'y a pas que le mode "Exploration" dans le multi, appuie sur Select/Back de ta manette pour voir les autres modes... Les fusillades en bande sont sympatiques. :)

Lorsqu'il y a des périodes de double/triple exp, rends-toi souvent dans des repères de bande pour gagner beaucoup plus d'exp.

Pour plus d'informations, regarde ta map et place un repère sur l'icone "?", rends-toi là bas et tu auras TOUTES les informations sur le mode Explo. :-)))

Bonne après-midi.

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:26:21

L'argent en multi sert à jouer au Poker :ok:

Pour en gagné, joue au Poker :hap:

La vidéo du moment