CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
13 mai 2013 à 23:42:52

Je reste pour rire des mec comme toi qui rage contre ma Team :lol: :lol: :lol: :lol:
Et sinon Richard arrête de croire que tu peux niqué CaTa :rire: :rire: :rire: il te nique mai largement !!! :coeur:

Sinon arrête de faire le voyou sa te va pas :lol:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
14 mai 2013 à 17:10:29

Santo :d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: des barres mec comment tu fais pour paraître ridicule en un post? dis moi ton secret s'il te plait.

Sérieux si j'arrive à exploser cata, richard y arrive sans aucun soucis mec, tu as jamais vu son corps mais par contre moi si et quand je compare le physique des deux bah Richard est bien plus avancé que catacouille, déjà cata n'a pas de pecs, ses bras c'est des cures-dent, le seul avantage qu'il a c'est qu'il est plus grand de quelque centimètre.

Puis on rage pas de ta team, seulement on regarde les faits et sans aucun doute tu es entouré d'abruti qui a du en chemin changer ton comportement car au début que je te connaissais et que ta team n'était pas encore connu bah tu étais pas comme ça, tu étais un agneau mais les gens changent avec leur fréquentation et bien sûr sur toi ça se voit large.

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
14 mai 2013 à 22:03:12

Mdr sale loss d'ou tu m'éclate confond pas l'ami le seul truc que tu as fait c'est me gavé avec tes com de gros loss qui doit se faire enculé par sont propre père oups désoler fallait pas le dire :ange: ensuite vérifie tes infos avant de parler santo m'as jamais vu mais mdr tu passe encore plus pour une grosse merde mais j'arrive pas à y croire comment tu peux parler bouffon comment tu ose dire que tu éclate qui que ce soit rappelle toi que moi aussi j'ai bien vu tes lunettes et ton corp le seul truc que tu dois avoir plus de gros c'est ton pif voir ton bide hahaha

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
14 mai 2013 à 23:28:25

2-0 contre les Divinity , on fait comme vous on compte les matchs où vous êtes que deux Dy :)

Le dernier match on voyait aucun des 2 sacs , on croyait que c'était la même pour vous...

Si vous voulez la compter , on peut voir

No raj babe :)

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
15 mai 2013 à 00:27:14

Tu sais que tu passe pour un abruti et menteur ? :)

2 - 1 ce soir donc 4 - 1 En tout l'ami :)

No raj' Babe

XxKiLLeR95xX
XxKiLLeR95xX
Niveau 4
15 mai 2013 à 01:05:11

exptdr !!!!!!!!!!!

quand je compare le physique des deux bah Richard est bien plus avancé que catacouille

alor mdr deja richard quand jlai vu j'ai passé 30 min a rigolé !! ( avec le petit duvé simpatique )

ensuite arréte de faire les daron alor que vous avais 15 a 20 pige et aucun moyen de transport serieux !!

perso quand jvoi richard je suis mdr tout simplement

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
15 mai 2013 à 01:05:50

2 - 1 Pour les Dy x :-)))

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
15 mai 2013 à 01:22:19

2 - 0 Contre les Divinity Bien joué les mec :ok:

Syrix :d) tu rages contre ma Team c'est tout cherche pas d’excuse :fier: Après je peux comprendre, vu que tu n'a pas beaucoup d'ami ou autre problème de sodomie avec ton père comme la divulguais plus haut CaTa. Après c'est ton problème mai viens pas a vanter une vie comme quoi tu me connaissais et que j'ai changé patati patata parce que honnêtement il y aura peut de chance que les gens te croient !! :lol:

Personne te connais, tu es juste un vieux mec qui fais le fou sur JVC et qui traine avec un mec qui c'est fais jeté comme une merde par une fille du live, qui savante des bagarres avec des noirs au nunchaku et qui à tenté de créé une Team qui à échoué avant même de commencé :rire2:

moi j'ai mon taff, ma meuf, des amis, Cata c'est pareil à la différence que lui il a son apparte :oui:

Toi tu es juste un guignol qui parle beaucoup avec son pote qui à peur de venir sur panam ou qui galère pour trouvé 70 € pour venir et porté vaux couilles.

Merci et bonsoir bisous les rageuse :coeur:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
15 mai 2013 à 01:30:30

Santo :rire: obligé d'inventer des scores :rire2:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
15 mai 2013 à 01:48:14

Non simplement vous êtes que des grosses merdes regarde catacouille il a peur de me confronter et il ose critiquer mais quel merde ce type déjà tu as peur comme manollo vous voulez pas faire moitié chemin en plus la semaine prochaine je suis à Orléan donc venez pour voir si vous avez des couilles mais sérieux je te démoli mec cherche pasau loment je t'écris je suis da
Santo rien à foutre que des types comme vous s’intéresse à moi d'ailleurs tu prouves tout simplement le contraire en me répondant mais la prochaine fois réflechi couille molle

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
15 mai 2013 à 01:51:04
  • dans un état très second donc là je te dis la vérité mec je te démoli mais sérieux aller venez je vous prend tous un par un rien à foutre juste poue le plaisir je te démonte ta sale gueule de petit con de gros moche surtout toi santo avec ta jolie moustache xDDD gros kikkoolol de gros sac puceau doublé d'un sale con

Et l'autre de killer qu'es que tu parles pauvre merde tu aimes sucer retourne à ta boxe de beauf et fait pas chier

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
15 mai 2013 à 01:57:08

à santo mon père et aussi ton père OO tu réflechis là xDDD 70 euros je les ai mais tu vois je préfère les passer en frais d'inscription en muscu ou pour la licence de rugby ou pour autre utilté que de casser la gueule à de grosse baltringue qui a peur de moi surtout que sa se voit par leur réaction de petite bite xDDDDDDD

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
15 mai 2013 à 02:01:34

:bravo: en plus des matchs les El se font dépouiller sur un Forum :rire2: C'est pas un peu la honte ? :snif2:

No raj' mes Babes :hap:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
15 mai 2013 à 02:02:02

Puis sérieux c'est quand que vous allez comprendre que je fais exprès de vous répondre pour me foutre de votre gueule surtout qu'avec mes amis IRL on se moque de vous depuis le début bande de puceaux consanguins xDDD aller vous faites pitier sérieux mais merci de prouver que je suis sup à vous

Moi=all>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>vo
us
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
15 mai 2013 à 02:05:39

Drinker de toute façon ta team est supérieur à la leur mais ils croient le contraire car ils refusent la vérité surtout que sa fait tout juste un an que leur team est connu tout sa grace à TinTin tout simplement mais préfère croire le contraire xDDD même moi à l'époque je faisait du cheat avec BD6000 et aigle noir avant qu'il se fasse connaitre donc c'est tout récent xDDDD

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
15 mai 2013 à 02:07:22

Oui ils commencent a inventer des matchs et utilisaient le Lag Switch :sarcastic: mais on les déglingues quand même :hap:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
15 mai 2013 à 02:08:34

AH et petit points mes pigeons dans tout les matchs il y avait une majorité de Dy x :)

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
15 mai 2013 à 02:16:23

2 dy tu parle de majorité ouai peut être pk ne pas faire un 8vs8
a ouai j'ai oublie y que 2 dy acheté acheté pigeon :rire:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
15 mai 2013 à 02:26:03

Pourquoi tu rage ? :)

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
15 mai 2013 à 02:30:29

Pour les intéressés http://geeoffreey.wix.comm/x-team-divinity-x#!match/c9s :)

La vidéo du moment