Moi j'ai des questions pour vous les El; quel est la taille du bide de dynamite ? Ou alors du courage de manolo ? Ou de la connerie de cata ? Alors ?
73 euro pour aller a Paris et y rester 10 minute pour caser la gueule à certains el est très bien sirix ! En plus cata a du pognon, on pourra le raquété ! Comme sa on reviendra avec plus de pognon xD.
Mais j'ai une légére pensé que vous aller sois pas venir ou alors venir à une soixantaine, donc vener à issoire bande de PD comme vous dite il y a que des plouc, donc sa sera pas bien dur pour vous alors, et comme cata et friqué vous payerais pas grand choses les autres.
Santo pourquoi tu reste si le topic pu la merde, a si je sais pourquoi enfaite, c'est les El enfaite qui pu la merde
dynamite, on en a rien a foutre que tu rejoigne les eks
manollo... Ta gueule, et va piquer des canette de fanta et va toucher hooligan
Et cata, toi tu parle de carrure ? Ta vu comme tes gaulé ? Arréte de dire que tes messieur Olympia et vas courir sa te fera du bien car pour dire que ta une vie, je trouve que tu est régulièrement sur jvc pour raconter de la merde, maintenant ferme ta gueule et va t'acheter une vie pov sous rav