Ok catacouille j'ai compris tu as peur, tu sais que j'ai plus de répartie donc tu essais de clasher et de masquer ta peur par la rage.
Mais j'ai pas bloqué le profil sale tanche seulement à toi trou duc mais tu sais je prefere largement mon physique que le tien planche à pain hahahahahaha.
Puis si tu veux je viens à Paris mais paye moi le billet car je me suis renseigné et l'aller/retour c'est 73 euros donc juste pour 5min car oui notre rencontre sa sera 5min car tu seras cassé en deux très rapidement un crochet et plouf plus de catacouille ^^. Puis je te retorne encore l'argument pourquoi toi tu viens pas ou comme je te l'ai déjà dit on se retrouve à vierzon c'est la moitié chemin pour nous deux comme ça c'est équitable, non mais c'est tu es comme kévin tu as peur 
Mais ce qui veulent mon fb pas de soucis il me le demande tu sais moi j'ai rien à cacher par rapport à toi finalement le complexe d'infériorité c'est toi ;)
Donc tu vois je m'assume contrairement à toi
Killer non je joue plus à RDR mais sa pourrai changer, pour la CUP je sais pas et non seulement les EL ont toujours été des gros cons enfin la plupart, ils aiment sucer les autres donc forcément ils croient avoir des amis si seulement ils s'avaient que même leur amis les prennent pour des tanches même entre membres ils s'insultent derrière entre eux d'ailleurs j'ai une preuve catacouille sur ce que tu disais de manollo comme quoi il agit en con car tu voulais me sucer pour me calmer mais sa marche pas comme ça avec moi couille molle.