CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
07 mai 2013 à 12:47:11

Euh condition physique il faut entendre par là endurance, cardio, musculature donc les soldats sur les terrains doivent avoir ces compétences après tout dépend de la fonction si par exemple tu travailles dans l'administration, la recherche etc...

Richard veut être dans l'armée pour être soldat donc forcément il s’entraîne pour cela...

Après ton ami avait peut etre ces compétences pour être envoyé là-bas puis bon il est petit mais pas gros non plus c'est une sorte de passe-partout ton ami :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
07 mai 2013 à 12:52:48

Tu te moques d'un soldat mort ? :ouch:

Richard est ridicule , c'est pas ses petits muscles qui vont faire peur à qui que ce soit :hum:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
07 mai 2013 à 13:06:04

Montre d'ou je me moque de ce soldat :hum:

Ouais bah vas le voir en face si il y a des petits muscles, en tout cas il est bien plus musclé que la plupart d'entre vous enfin normal vu qu'il paye aussi un abonnement de 400 euros pour s’entraîner :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
07 mai 2013 à 13:13:31

On dirait que tu l'aimes à ta façon de parler de lui :hap:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
07 mai 2013 à 13:42:08

MDRRR et syrix tu parle beaucoup physique alors que tu sais très bien que j'ai vu ton fb et la comme c'est étrange ton fb et de nouveaux introuvable on s'assume plus tellemment ? surtout puisque tu aime m'insulté planche je vais te faire bandé en te filant de mes mensuration puisque comme ça etait dit juste aussi tu à l'air un peu gay toi non? et puisque richard à l'air si fort celon vos dire refilé vois photos que tout le monde puisse rigoler. 1m83 67kg c'est pas gros tu m'excuse mais suffisant pour te peter tes lunettes mdrrrr (regarder comme le singe vas s'exciter)

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
07 mai 2013 à 15:01:59

hahahahahahahah ouais planche à pain c'est ce que je disais donc moi mes mesurations sont 1m78 pour 76kg bien de muscle :hap: mais si tu me crois pas viens vérifier^^ puis comme tu es débile je vais répéter mes lunettes je m'en sers seulement pour lire mais bon sa tu vas pas comprendre donc dès fois je me prends en photo avec mais mon fb est juste bloqué à toi du con vu que tu t'amuses à poster des photos surtout que tu ne prends pas les meilleurs mais je te retourne ton argument tes photo ne sont visible que par tes amis et leur amis mais pas au public tandis que moi oui tout le monde peut les voir mes photos donc chut catacouille.

Donc tu risques pas de péter mes lunettes vu comment tu es car je te ferai dire que 1m83 c'est pas grand chose tu veux m'impressionner bah mesure plus 1m90 et là je te dirai respect mais pour l'heure tu fais juste 5cm de plus que moi :rire: :rire: et tu es juste un sac d'os même dynamite te bat en combat régulier une patate et plus de catacouille xDD

et pour info je m'assumes très bien gros con :hap:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
07 mai 2013 à 16:10:04

Tu es tellement pitoyable mon enfant je vais te laisser avec tes sois disant muscle parce que t'as repartit apars je vais te niké j'ai plus de muscles ect ça vole vraiment pas haut et si tu es aussi fort et tu n'as peur de rien pourquoi tu as jamais ouvert tageul en disant je vais monter sur paris puisque tu es si sur de toi ha oui tu as pas le permis sale merde et alors fait comme tout le monde prend le train je passe te chercher a la gare te faire une petite visite de la capitale à ma sauce ;)

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
07 mai 2013 à 16:13:15

Et redonne le fb pour ceux qui ont pas vus encore la petite blaque que t'ai je vous assure les gars ça vaut le détour comme je l'ai dit dans un post une fois que vous voyez à quoi ressemble ce gars tout ce qui peut dire perd toutes crédibilité mais bon il as bloqué le profil. Si je peut faire une petite analyse sur la façons d'on tu agis a toujours parler de physique alors qu'on parle via ecran interposé c'est que derrière ça ce cache un énorme complexe infériorité tu connais le proverbe c'est toujours ceux qui parle le plus qui en ont le moins :oui:

XxKiLLeR95xX
XxKiLLeR95xX
Niveau 4
07 mai 2013 à 19:26:47

question SIMPLE SYrix tu joue encore sur rdr ? tu participe a la cup ? tu est dans une team qui est en guerre contre les El ?

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
07 mai 2013 à 20:16:59

Ok catacouille j'ai compris tu as peur, tu sais que j'ai plus de répartie donc tu essais de clasher et de masquer ta peur par la rage.
Mais j'ai pas bloqué le profil sale tanche seulement à toi trou duc mais tu sais je prefere largement mon physique que le tien planche à pain hahahahahaha.

Puis si tu veux je viens à Paris mais paye moi le billet car je me suis renseigné et l'aller/retour c'est 73 euros donc juste pour 5min car oui notre rencontre sa sera 5min car tu seras cassé en deux très rapidement un crochet et plouf plus de catacouille ^^. Puis je te retorne encore l'argument pourquoi toi tu viens pas ou comme je te l'ai déjà dit on se retrouve à vierzon c'est la moitié chemin pour nous deux comme ça c'est équitable, non mais c'est tu es comme kévin tu as peur :hap:
Mais ce qui veulent mon fb pas de soucis il me le demande tu sais moi j'ai rien à cacher par rapport à toi finalement le complexe d'infériorité c'est toi ;)

Donc tu vois je m'assume contrairement à toi :hap:

Killer non je joue plus à RDR mais sa pourrai changer, pour la CUP je sais pas et non seulement les EL ont toujours été des gros cons enfin la plupart, ils aiment sucer les autres donc forcément ils croient avoir des amis si seulement ils s'avaient que même leur amis les prennent pour des tanches même entre membres ils s'insultent derrière entre eux d'ailleurs j'ai une preuve catacouille sur ce que tu disais de manollo comme quoi il agit en con car tu voulais me sucer pour me calmer mais sa marche pas comme ça avec moi couille molle.

MoN_sTeR
MoN_sTeR
Niveau 4
08 mai 2013 à 10:45:46

La cup n'a même pas encore commencer que tout le monde s'insulte déjà, j'imagine même pas pendant et encore moins après ... :rire2:

XxKiLLeR95xX
XxKiLLeR95xX
Niveau 4
08 mai 2013 à 11:03:16

je suis bien content de plus jouer a rdr xD m'enfin bref bon courage syrix moi perso j'ai plus le temp de m'embrouilé avec des gamin !

Blesko
Blesko
Niveau 5
10 mai 2013 à 15:04:40

Syrix syrix syrix... le mec il fait 1m78 pour 76 k et y se prend pour rampage jackson.. mec on a vu tes vieilles photo ou tu fais une forme avec ta bouche crari comme les mychtoneuze donc parle meme pas gros t'es juste un ptii gros tout gras et tu veux faire le mec qui y'a des muscles ? t'es au courant que t'es derriere un pc ? on s'en branle de tes muscles sculpté par la branlette a par le grand militaire Richards et ses nunchakus et drinker qui paye pour qu'on rentre dans sa team
tout le monde s'en bat les testicules

Au fait je t'attend encore cest bien les MP mais va falloir assumer au moins une fois quand on a une grande bouche comme la tienne hein , t'as mon adresse mon etage le nom de mon, batiment le numero du batiment le numero de porte enfin bref t'as tout mùais bizarrement pas de syrix a l'horizon.. viens tu vas voir comment on acceuille les gens chez oiim cest pas tes 'muscles' qui vont te sauver :rire:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
10 mai 2013 à 17:54:13

Caillolo je pense que tu es TRES mal placé pour parler de carrure et Dynamite par la même occasion :rire:

On aura tout vuuuuu , un gros tas et un fil de fer qui parle de carrure :rire2:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
10 mai 2013 à 19:11:55

manollo manollo manollo... quel débile tu fais encore à répondre pour commencer je sais pas qui c'est ton rampage jackson mais j'en ai rien à foutre, tu veux pas croire pour les muscles tant pis pour toi c'est pas ça qui va changer ma vie, je sais ce que je vaux et je sais que je sais que je suis plus musclé que toi vu tes photos :hap:

moi aussi je t'attends surtout que tu me réponds jamais comme l'autre de catacouille vous êtes des couilles molle qui assume pas, moi je t'ai dit que si tu veux te battre sois tu viens chez moi, sois on fait la moitié chemin ou sois tu me paies le billet de train pour venir à Paris car je me suis renseigné et c'est 73 euros l'aller retour pour juste casser la gueule à gigolot et un abruti donc c'est un peu cher juste pour 5 petite min et vous voir pleurer.
Mais j'ai hate de voir ça mon gay, tu vas ramener tes potes car tu as peur de te battre, tu es comme ta copine de cata qui veut se battre avec un couteau car il y a peur de se faire démolir normal moi aussi j'aurai peur lorsqu'on voit que son adversaire et plus musclé et meilleur combattant :hap:

Alller au revoir le castré

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
10 mai 2013 à 19:44:24

HaDes :d) J'aime bien quand on m'insulte alors que je parlais pas :hap:

Drinker , montre nous ton corps qui à l'air si musclé :rire:

Quand Warrior m'a clashé et que j'ai vu sa tête , j'ai explosé , cette ... chose qui ose parler de moi :rire:

Je préfère même pas imaginer à quoi tu ressembles sans ton vieux casque de paintball :ok:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
10 mai 2013 à 19:46:12

Bah n'imagine pas alors :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
10 mai 2013 à 20:46:55

rampage jackson c'est un mec de L'UFC :ok:

Blesko
Blesko
Niveau 5
10 mai 2013 à 23:01:04

Biien vuu Star au moins un qui n'est pas inculte :rire: baah azii drinker viens on post chacun une photo et on compare qui a le corps le plus taillé :oui:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
10 mai 2013 à 23:19:11

Ah ok pas connaitre un mec qui au UFC c'est inculte pour toi. Donc maintenant je vais te poser une question dont on doit avoir de la culture et on verra qui est vraiment inculte :

Lors de la guerre froide où les communistes ont déposés des missiles pour menacer les Etats-Unis, ce qui a failli déclenché une troisième guerre mondiale?

bien sur ne regarde pas wikipedia sous joueur :hap:

La vidéo du moment