Cata, tes qui toi , tu veux venir au puy de dome pour nous rendre visite ? Améne toute tes petites copine de la cyté, je vous aligne tous,, je vais te démonter la fasse , je vais t'apprendre à insulté la famille , retourne ton ton trou à rat , tu fait ton fou sur jvc mais je pari que ta qu'une bite pas plus grosse qu'une tête d'épingle, ta une vie toi ? Ques tu fou ici , tu doit être content qu'il on autorisé le mariage gay , retourne faire ton bronsage pendant l'été que de venir faire le fou sur jvc, je sais pas d'ou tu parle toi, tu crois parceque ta une gonsesse et une baraque que tes pas un geek, sa n'a rien a voir, tu fuit, tu te justifie, si tu serais pas un gros nolife comme tu dit tu ne te justifirait pas, ci tu te justifie autant, c'est que ta des choses à te reprocher. Les type comme toi qui sont fin comme une alumette et qui font leur fou sur jvc et qui éclate tout le monde t'en connait beaucoup ? Bobard t'aura même pas les couille de te ramener ici car tu sait que tu vas te faire démonter, t'habite à paris, ta écouter la fouine c'est bon tu te sens plus pissé, peut etre que je suis immature mais j'en ai rien à foutre face à des merdes de vos genres, l'immature c'est toi pov connard, tu fait ton fou, tu dit à sirix que tu vas venir l'étaler, mais ta aucune chance mon pote il va te manger tout cru et tu va finir dans une poubelle, et tous sa filmer par mes soins, tu va te faire niquer cata, mais vient j'ai envie d'une bonne baston en se moment ! Peut être que je suis qu'un gamin de 16ans mais si tu vient, je te foutrait une raclé, et tu pourra venir porter plainte, car je suis en droit mon coco.
Le pavé sans les insultes