CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
03 mai 2013 à 17:49:29

Syrix t'as quel age ? :hap:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
03 mai 2013 à 18:08:13

Il en a 16 grand max :sarcastic: Boon aller j'arrondis à une petite dizaine, environ 6 :(

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 18:11:43

Dynamite arrête d'inventer xDDDDD tu fais de plus en plus pitié :rire2: Ksos je sais que tu a une vie passionné sur JVC mais va joué ailleurs :) je me repète : Va sucer la queue de tes El ils adorent ça car ils s'en vantent :) allez go go go

Syrix :d) Tu te rend compte que il y a un mois il pétaient des câbles car killer a affiché leurs sale tête de geek et Dynamite ya quelque temps pleurait en groupe d'amis pour que Padre retire ça photo de youtube pour pas qu'on voit son beau corps :) Syrix je te renvoi la toph de notre baleine par MP je l'ai récup :-d

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 18:14:08

Star Fire et Overlagger vous pourriez arrêter de poster SVP ? :) c'est le topic des Diviniy et ça part sur plein de sujet différent :)

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 mai 2013 à 18:21:56

[JV]HoTPotatoes :d) tu viens défendre tes copines oh que c'est mignion tu devrais mettre cet age là à tes amis mais pour faire dans le troll j'ai 10 ans et demie et je m'appelle Bobby :hap:
Dylan d'ailleurs pourquoi tu es ici sérieusement?

Hades :d) oui je sais ça :) en tout cas chapeau tu les as bien énervé tous ces cons de El, sa rage sec maintenant xD
vas y envoie moi sa photo je m'en rappelle plus de sa tête

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 18:28:09

hades :d) J'ai jamais demandé à Padre de retirer la vidéo :rire:

Je m'en foutais totalement :rire:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
03 mai 2013 à 18:28:38

Syrix, commence pas à partir en sucette moi je suis la pour rigoler, ce ne sont pas mes "cops olol xD ptdr" je défend personne le prend pas mal.

Drinker, c'est un forum hein je suis libre de poster où je veux, mais comme toi tu m'agresses pas je vais arrêter :play:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 18:28:42

Aller Hades , arrête de sucer l'AoR :rire:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 18:34:45

Dynamite tu t'en foutais tellement que tu pleuré en groupe d'amis xDDDD

OOOOH oui comme je suce l' AoR :) tu confirme une fois de plus que tu n'as pas de personnalité :) tu reprend exactement ce que je dit plus haut :rire: quel con xDD

HoTPotatoes :d) Merci j’espère que ma gâterie suffira a te remercié a toute !

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 18:38:42

Syrix :d) Tu ne reste pas beaucoup sur son visage bouboule ( ses joues jouflu cache la moitié de son visage "tête de cul :rire: ) mais tu reperd vite son corps d’athlète sponsorisé par Mcdo :)

Tu vois Dynamite on se rabaisse a ton niveau et une fois de plus on te poutre , tu n'es doué nulle part va te cacher derrière ta Maman :) quoique tu dépassera quand même !! (Désole Nathalie c'est pas contre vous ! )

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 mai 2013 à 18:39:00

[JV]HoTPotatoes :d) Ok autant pour moi alors

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 mai 2013 à 18:39:51

Hades :rire: :rire: je verrai alors

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 18:46:01

Hades :d) Arrête d'inventer des histoires :rire:

Si , en imaginant que ça avait été le cas , tu me l'aurais sorti bien avant :rire:

Continue , de toute façon personne va te croire avec tes histoires bidons :rire:

Continuez à clasher sur mon physique , ça ne m'atteint pas :oui:

Surtout que tu as pas les couilles de montrer ta tête Hades :rire:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 18:56:54

Ecoute Dynaboule qui as dit qu'on te clasher sur le physique ? Tu tire tes conclusion un peu vite

Et puis zBWWz Dynamite c'est bien toi ? Une voix de pucelle de 14 ans c'est bien toi ? DONC NON je n'invente pas xD tu chialé bien en groupe d'amis pour que Padre retire la photo , ce qu'il a fais car il est bien plus mature que toi :) Si je remet la photo tu va pleuré ou en plus des El tu va me sucer la bite pour que je la retire :)

Et le quel de nous deux s'aassume le plus ? Celui qui met une photo de lui au paint ou celui qui met une photo bf3 (Apres tu dis que tu as une vie mais pour foutre ça mon dieuuu xD quelle vie sociale ) et l'invitation que tu n'as pas accepté ? où la ptite crise de rage quand je t'ai dit "Salut Hugo Perron" :) où encore ton dernier post de rage quand je te rappel tes larmes avec Padre :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 19:06:29

Tout le monde sait que ce que tu raconte c'est des conneries :ok:

J'ai jamais chialer pour qu'il enlève la photo , vu que de toute façon il m'a muter donc c'est impossible OWNED :rire:

Oui je n'ai pas accepté l'invit et alors ? :(

Sinon , si je mets plus de tofs c'est à cause de ça justement :hap:

Si tu n'es pas moche , montre ta tête comme moi je l'ai fais :hap:

Go poste la , on verra bien si je te suce :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 19:08:02

En plus tu n'étais pas là à l'époque donc une deuxième raison pour laquelle c'est impossible :ok:

Résultat , moi je ne ferme pas ma gueule en groupe d'ami , et je chiale pas non plus :ok:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
03 mai 2013 à 20:07:16

Sans rentrer dans votre débat les gars ... :

Drinker :d) ce que dyna critique c'est que la photo que tu avais donné était en effet une photo de paintball. Ce qu'il critique n'est pas que tu ailles au paintball, ( chacun ses activités après tout :-))) ) mais simplement le fait que sur cette photo, on ne voit pas du tout ta tête et donc, ce qu'il critique, c'est que tu le tailles sur son physique, mais que malgré ta photo, au final, on ne voit pas ta tête non plus, et que par conséquent c'est un peu comme si tu cachais ta tête aussi.

Au final, les gars, vous vous taillez sur le physique, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut ( photo ou non ). Gardez à l'esprit que c'est un jeux vidéo, et puisque l'on a tous une vie privé, on a le droit de la protéger :-)))

Donc franchement vos histoires de "ta pas les couilles de montrer ta tête" ou je ne sais pas quoi... C'est un peu de trop, vous croyez pas ? :)

Allez, bonne soirée à tous !

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 20:12:14

Il a juste a accepter mon invite et il l'a vois ma tête :) est-il trop bête ? Et Antoine Dynamite a dis que je ne m'assumer pas sur FB c'est de ça que je parler :)

Bonne soirée

Mais le El jvous tant la pression que ça de vous acharner pour kedal ? :)

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
03 mai 2013 à 20:44:46

Bas didonc sa guel bien ici :lol:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
03 mai 2013 à 21:53:42

Mais oui syrix tu es vrai fou toi mdr tu sais puisque tu aime les maman je pense que ça devraitpas te poser problème que je poste des petites annonces du style : Mère au foyer cherche un petit peu de piment dans ça vie disponibilité le mardi et le jeudi de 14H à 17h uniquement personnes sérieuses ce présenter aux 63320 Champeix 8 rue du châteaux Machidial discrétion demander :rire: T'en fait pas j'ai plein d'imagination et puisque tu as toi meme communiqué ton adresse tu es niké :-d aller petite merde je te laisse tranquille pour l'instant je te laisse rever de tes "muscles" mdr a cette heure ci le puceau on se deande qui sais en voyant tes photos un peu gay sur les bord en plus non!?

La vidéo du moment