CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 mai 2013 à 13:04:02

Je m'en fous de ses origines mais à un point que tu imagines même pas :hap:

J'essai pas mais tu verras bien :hap:

manollo oui il force les gens et tu pourras pas prouver le contraire :hap:

mais je m'en fous vu que c'est qu'une grosse conne :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 13:07:43

Syrix :d) Il force les gens ? :( Je comprends pas , vous pouvez ne pas l'aimer en tant que personne mais il agit pas au nom "d'une race" ou autre , donc je vois pas le rapport , ça prouve que le racisme c'est débile , à cause d'une personne , on déteste une ethnie , désolé mais ne te prétend pas intelligent maintenant :non:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 mai 2013 à 13:14:27

Ok banane, je t'expliques alors formule grosse tanche :

Il insulte les gens, fier de dire qu'il est étranger, il agit avec un comportement de gros immature car il habite à Paris donc forcément il se croit invincible la-bas mais il va vite redescendre crois-moi. Donc oui il force les gens à être raciste en clamant haut et fort que c'est un étranger qui baise tout le monde.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 13:17:33

Je l'ai jamais vu dire ce genre de chose :rire:

Les rares fois où on n'a parler de ça , il disait qu'il était attaché à ses origines mais sans plus , il s'en fout un peu :hum:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 mai 2013 à 13:21:37

ok bah tu vas rechercher et arrête de faire chier tout les topics des gens que tu aimes pas gros con, ça tu comprends pas hein prouve encore une fois ta stupidité en postant encore des messages pour provoquer tu vaux pas mieux que hades dans ce cas.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 13:29:01

C'est quoi le rapport avec ce que je viens de dire ? :rire:

pk tu raj' ? :hap:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 mai 2013 à 13:33:24

ah ok le débile qui comprends pas :hap:

Pour t'expliquer il y avait aucun rapport juste un constat de ta stupidité :hap:

Je rages pas je me moques c'est différents tu crois pas? :hap:

Au revoir gamin, puis là je vais agir en gamin aussi ta connerie est plus lourde que toi donc je comprends mieux ta stupidité :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 14:02:20

Se moquer c'est mal m'voyez :hap:

Tu t'es mis à rager car tu savais plus quoi dire :rire:

Sale faible :rire:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 16:46:48

:rire: Syrix laisse le :) laisse le croire que nous sommes racite , qu'il est mince tu ais il parle derrière un écran le petit enfant de 14 piges :)

Ignore le a vie n'auras plus aucun but dans ce cas :)

Mai Dynamite que tu crois ou non que les El te traite de suce boule je m'een tape a moooooort xD C'est pas Cielo qui se fais victimiser car il est pas tres jolie au niveau du visage ? C'est pas Manollo qui se fais traiter de petite caille de cité ps ses propres chef ? Allez ma chatte va sucer des queue ç va te calmer :)

Au faite je m'en fou que ta mère ne sois pas dans tes amis mais a un point xD

Mais c'est quand même bizarre les El sont les seul a etre exclu de toutes les autre TEAM :) et il parle de repute :rire: j'ai vu dernièrement une vidéo AoR vs El avec une jolie critique a la fin de l vidéo style " Respect des règles des deux équipes , IRONIE ce sont les El et leur réputation :) )

Puis si tu pense que je me fais rackette ok xD je m'en tape une fois de plus par contre que toi tu es un gros lèche bite c'est un fais !

Allez ma biche médite et ne répond plus tu risque de t'enfoncer :)

Syrix :d) Comment ça "Tu ne vaux pas mieux que HaDeS ? INSOLENT :o))

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 16:47:41

Bon mon clavier n'écris plu toutes les lettres desolé !

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 16:53:54

KOM TU RAJ

Les EL sont en assez bon terme avec les AoR

C'est vous la team exclu de tout le monde , inverse pas les roles :rire:

Je savais pas que tu pouvais rager autant :rire:

Sinon , tu peux continuer à essayer de faire croire que c'est ma mère je m'en fous :rire:

Continue à rager et à m'insulter :rire:

"C'est un fais" :rire:

"racite" :rire

La victime entre nous 2 c'est toi :rire: Pendant la réunion de team , on s'est foutu de ta gueule et tu parlais même plus :rire:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
03 mai 2013 à 16:56:33

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=450295201705001&set=a.450295038371684.99434.100001735762695&type=1&theater qu'est ce tu parle syrix de mes couilles paye ta tete meme manollo qui es plus jeune il te monte en l'air mais comme vous dites bandes de sous merde vous etes derrières vos écran bien loin de la capitale. Tu serais en face une fois à terre en deux deux tu la mon fb je te pisse dessus et tu rentre dans ton trou aller les campagnard heureusement qu'il y a la xbox pour vous défouler et jvc parce que dans votre vie ça doit pas etre beau tout les jours ;)

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 mai 2013 à 17:09:48

Hades c'était pour parler pour lui montrer qu'il vient dans ton sens à toi et que tu les destabilise beaucoup ces El.

Cata prend une photo plus récentes s'il te plait là tu fais que mettre en avant mes lunettes OO. Mais si tu veux je montre une photo de toi avec tes cheveux longs tu eétais belle à cette époque avec tes 40 kg et tu crois m'impréssionner laisse faire tu es et tu resteras une merde xDD

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 mai 2013 à 17:11:59

Et puis tu sais que c'est moi qui te pulvérises ne te donnes pas de faux espoirs mais viens le prouver je te donne mon adresse toi qui a le permis.

63320 Champeix 8 rue du châteaux Machidial

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
03 mai 2013 à 17:12:17

Mais gars on t'insulte pas c'est juste ta voix elle nous as fait taper des barres des que tu l'ouvre c'est automatique c'est des barres de rires. Et on entre nous je préfère avoir n'importe quelle origines plutot qu'etre un putain de consanguin je comprend pourquoi tu as tout fait pour cacher ton fb ou des photos mais je suis sur que tu dois faire peur genre attraction de foire voit le bon cotès tu peux percer maintenant les gens ont plus de pitié :rire:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
03 mai 2013 à 17:13:40

Merci la baltrinque à lunettes promis je te ramène un souvenirs de paris sinon il y à des endroit a visité dans le coin ?

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 mai 2013 à 17:17:41

ouais le cul de ta mère quand elle viens chez moi

(oh putain c'est que c'est affligeant de dire ça xDDD)

Oui il y a clermont-fd et le puy-de-dome gros inculte

Mais moi je te laisserai un souvenir aussi mais lui il va faire un mal ;)

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
03 mai 2013 à 17:23:57

ça fait loin quand meme et les petits puceau à lunettes de 19ans c'est pas son genre. Oui je me doute bien tu es si fort si muscler j'ai vu ça :rire: j'espère au moins qu'il fait beau quitte à aller dans un trou autant prendre le soleil mais je pensé que tu etait aussi con pour mettre ta vrai adresse sur jvc apparament si mais c'est sympa de te pars en tout cas .

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 17:27:37

Jerry :rire:

Je l'ai fais une fois le truc d'insulter puis quitter , surtout que vous étiez 7 et que vous alliez m'insulter :rire:

Il y a eu plein d'autres dois où j'étais dans ton groupe d'ami sans quitter et que vous étiez obliger de me virer tellement je vous humiliais :ok:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 mai 2013 à 17:35:16

Je mets mon adresse car j'ai pas peur gros con xDDD surtout pas de toi vu ton physique de baltringue planche à pain^^

Ouais t'a vu ça regarde bien au niveau des pecs mais bon si tu me crois pas je m'en fous complet je sais ce que je vaux et surtout je vois bien la diff entre toi et moi je suis bien mieux musclé que toi ;)

Puis je suis pas un puceau de 19 ans renseigne toi avant surtout que c'est ta mère qui m'a dépucelé il y a 22 ans xDDDD

La vidéo du moment