CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

Blesko
Blesko
Niveau 5
03 mai 2013 à 02:40:53

Ptdddddrr woooouuuaaaaa STARRR tes serieuuux !!!!? jmattendais a un carnage de bataaard..

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 02:42:45

Le problème Manollio c'est que tu porte des jugement sans nous avoir affronté :) pourquoi ne ps faire un match ?

Blesko
Blesko
Niveau 5
03 mai 2013 à 02:45:57

Viens en groupe damis quand jtinvite apres on parlera de match tete de bite :content:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 02:50:52

Sais tu t'exprimer sans insulté ou c'est dans ta banlieue qu'on t'apprend ça :) qu'est ce qui s'est passé tu t'ai fais tabasser donc tu te défoule sur le live :) ta mère n'as pas réussi ton éducation :) jvoulais parler de ton pauvre papa mais je suis un peu plus mature petit homme :) mais ache que j'y pense très fort :)

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 02:53:30

Et venir en groupe d'amis pour quoi ? Avoir 10 singes qui insulte sans arrêt ? Non :hap:

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
03 mai 2013 à 02:56:34

moi aussi je pense a ta tante combien ? fait moi un prix on se connais

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 02:58:03

Tu n'as que ça ? :hap: Tu sais que c'est assez limite :)

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
03 mai 2013 à 03:03:39

viens au groupe d'amis si ta des couilles mec c'est beau de traite des gens de couleur quand on est a dix mais seul c'est plus dur

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 03:06:57

Ou as tu vu que je traitais les gens de couleur ? :) Tu parle de parler a plusieurs ? J’espère que tu es ironique xDDDDDD
allez mec continue a poster tu ne vaut pas la peine de répondre petit être :)

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
03 mai 2013 à 03:09:47

non mais je vais te donne la preuve en directe mec tkt tu sais non :lol:

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
03 mai 2013 à 03:13:56

ta peur mec c'est tout il faut pas cherche loin :bye:

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
03 mai 2013 à 10:05:30

Salut haDes, vous êtes combien dans la team ?

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 11:57:10

10 dont 9 Compétiteurs , je ferais une lite quand la plupart auront leur GT :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 12:13:01

DyxHaDeS Voir le profil de DyxHaDeS
Posté le 3 mai 2013 à 02:50:52 Avertir un administrateur
Sais tu t'exprimer sans insulté ou c'est dans ta banlieue qu'on t'apprend ça :) qu'est ce qui s'est passé tu t'ai fais tabasser donc tu te défoule sur le live :) ta mère n'as pas réussi ton éducation :) jvoulais parler de ton pauvre papa mais je suis un peu plus mature petit homme :) mais ache que j'y pense très fort :)

"Sais tu t'exprimer sans insulté" :d) Je te retourne la question. Tu passes ton temps à m'insulter sur mon physique quand tu sais plus quoi dire.

"qu'est ce qui s'est passé tu t'ai fais tabasser donc tu te défoule sur le live" :d) Je retourne encore une fois la question , tu es un putain de raciste et ça tu l'as assumé à de nombreuses reprises.

"Ta mère n'a pas réussi ton éducation" :d) La tienne non plus :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 12:14:42

Pour le 2ème " :d) " Je voulais rajouter que tu déversais ta haine raciale sur le live. Tu as surement dû te faire taper par Jean-Mouloud :oui:

Donc évite de te décrire la prochaine fois :ok:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 mai 2013 à 12:26:07

De quoi parle tu petit homme ? :) Tu parle souvent de se faire racketter , frappr etc :) te serais-ce arrivé Cayen ?

Maintenant je ne répond plu a vos messages :) car ils sont assez débile :rire:

Tes post .. Tu répond a mes posts par mes propres post :rire2: tu parle comme Maanollo , fais comme un tel :) Tu n'as aucune personnalité et ça c'est typique des Ados qui ont une addiction au jeu :)tu sors jamais de chez toi , pas d'ami , pas de copine ,comment veut tu la devellopé ta peronalité ?

Maintenant tu va m'écouter , tu va te caseer de ce forum ma chatte , tu as 15 ans parlons de l’éducation de ta mère , tu insulte , tu bouffe de trop , mais t'inquiete pas Dynamite c'est normale je l'ai vu en photo tu suis ces traces :)

Casse toi de ce forum pauvre gamin et retourne sucer les boules de tout le monde come tu sais le faire :) c'est rigolo quand même les El le disent xD SUCE BOULE :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 12:45:35

Ce que je fais s'appelle C/C un post pour y répondre et pour pas que tu dises "Ololz jai pa di sa"

Je ne parle pas comme Manollo , après si tu vois des ressemblances dans notre façon de s'exprimer c'est que tu as un problème.

Ne t'inquiètes pas pour ma vie sociale , elle est assez bien pour que je ne commence pas à noyer mon chagrin dans l'alccol

Je t'invite à regarder ma liste d'amis pour voir si cette "Nathalie" y figure https://www.facebook.com/hugo.perron.10/friends

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 12:50:01

Les El ne m'ont jamais dit "suce boule" , arrête d'imaginer des trucs du genre.

Casse toi de ce forum ma chatte" :d) Non :)

Par contre c'était assez humouristique de voir tout le monde se foutre de ta gueule lors de la réunion de team :hap:

Je ne me suis jamais fais racketté ou frappé :ok: Je n'ai pas ce genre de problème comme toi sale victime , continue à rejeter ta haine sur moi :ok:

"tu insulte" :ouch:

Sinon ça fait quoi de s'être fait virer à cause des El ? :)

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 mai 2013 à 12:57:41

[P]igJosh :d) C'est quand que tu vas comprendre que Manollo est un con et un cherche-merde pas possible, j'ai envie de dire normal que les gens devienne raciste avec des mecs comme ça car ils sont là juste pour faire chier et dire "kro lol on nique ta mère la fdp" mais c'est surtout que ce genre d'insulte n'atteint pas mais fait pitié sur la personne.

Puis dynamite à mon avis hades n'a pas tort sur le fait que certain El te traite derrière donc regarde bien qui sont tes amis car sa parle beaucoup en mp et c'est plutot impressionnant comment vous sucez :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 mai 2013 à 13:00:25

Vous faites pitier à essayer de m'embrouiller avec eux :rire:

Maintenant c'est la faute à Manollo , si vous êtes racistes :rire:

Il est plus français que moi :rire:

Si tu savais ses origines , tu fermerais ta gueule :ok:

La vidéo du moment