Voilà je viens de passer level 50 prestige 0.... J'ai toutes mes armes et je voudrais savoir si c'est utile de passer mon prestige . Car je risque pas de geeker dessus ( la j'ai profiter du triple xp ) C'est vraiment utile ?
Randocan
Niveau 11
14 avril 2013 à 00:45:27
Les autres prestiges servent seulement pour de nouvelles montures et de nouveaux personnages. Sans compter que c'est très long de passer les 5 prestiges autant que tu arrête ici. Après à toi de voir si le bison ou le zèbre t'intéresse vraiment
Guillaummm
Niveau 18
14 avril 2013 à 02:06:55
Aussi, passer toutes les légendes lors d'un triple Xp m'a pris qu'une seule journée.
TrevorPhillips
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:51:09
Moé pour avoir un zebre et un logo je trouve bof..