Hello,
Je n'ai pas trouvé assez de (bons joueurs) pour crée ma team,donc je suppose qu"il sont dans vos teams!
Donc je souhaite rejoindre une team,j'ai 19 ans,je suis dans le top 200-300 sur mon ex compte (avant hack) de fusillade mondial.
Voili,voulou