Le nombre de joueur invincible, de joueur invisible,de joueur entrain de camper systématiquement, de joueur jouant en facile , de joueur jouant qu'au GP ne cesse d'augmenter depuis cet dernières semaines et sa devient inquiètant pour la survie du mode exploration voir même du jeu.
Moi-même je connais beaucoup de personnes qui n'y joue plus pour ses raisons.
Je dois avouer que je fais le beug de l'invinci
bilité de temps en temps mais uniquement pour aller en hors map ou tuer des joueurs invincibles quant ils sont trop nombreux sur la session.
Il y a aussi quelque joueur qui arrive à contrer le fusil explosive.
Réagissez 