J'ai déjà recherché mais c'est pour être vraiment sûr, je voudrais utiliser des codes pour m'amuser dans une de mes parties secondaires.
Sachant que les seuls trophées qui me manquent sont des trophées multi provenant des DLC, est-ce que ceux-ci seront bloqués ? Et est-ce que la save auto dans ma partie principale sera bloquée aussi ?
Enfin, si j'enlève les codes, est-ce que la save auto sera rétablie dans ma partie secondaire ?