CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Différences entre joueurs PS3/360

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
17 mars 2013 à 17:54:22

Suite a un topic tuto d'un joueur ps3 ou des joueurs 360 ont commenté, je me propose ( suivant l'idée du joueur ps3 ) de créer ce topic, ou les joueurs de PS3 et 360 pourront échanger leur points de vue respectifs sur le jeu.

Enjoy ! :ok:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
17 mars 2013 à 18:07:39

Pour ma part, pour avoir vu les échos de joueurs ps3 passés sur 360, les nombreuses vidéos de match de team sur PS3, et ceux sur 360, je pense ( sans me tromper ) que le niveau est bien plus élevé sur xbox que sur ps3. Bien sur, ce n'est que mon point de vue, ainsi, j'argumente vite fait :

- Sur PS3, les joueurs sont terriblement en retard au niveau des 360/180 : Ils ne savent pas les contrer, ne sont pas rapides du tout ( que ce soit au niveau du tir, de la visée ou du déplacement ). La preuve, ce mouvement existe depuis presque 1 an sur PS3, contre environ deux ans ( bientôt deux ans et demi je crois ) sur Xbox.

- Par conséquent, ils ne savent pas nn plus utiliser a 100% les déplacements ( l'usage de la roulade est négligée, mauvais déplacements etc )

- Ensuite, pour ce que j'ai vu sur les joueurs PS3, ils s'imposent trop de règles ( pas de sang-froid, pas de GP, pas de Lemat, pas de dynamite ) etc.

Ainsi, ils négligent l'essentiel ( leur déplacement sont moins efficaces, ils ont une connaissance moindre des spawns etc ). :d) Un joueur qui joue au sang froid n'est pas, contrairement à ce que l'on dit, mauvais pour autant aux headshots, bien au contraire d'ailleurs.

- En revanche, point positif, les joueurs PS3, ont, pour ce que j'ai vu, un bon esprit collectif en match, ils sont assez rodé sur leur formation de groupe.

Voilou :)

pS : ceci n'est pas à prendre mal pour les joueurs ps3, c'est juste une simple critique. Je donne mon avis, et, ainsi, chacun est libre de faire de même.

[CHEF_WINTERS]
[CHEF_WINTERS]
Niveau 7
17 mars 2013 à 18:23:28

Pour ma part, je pense qu'il n'y a aucune difference de niveau entre les deux communautés. Et je me suis moi même trompé, le 360 est arrivé il y a bientôt 2 ans sur ps3 :ok:

Comme vous, sur notre plateforme, il y a des joueurs qui tournent comme des boloss, et y'a ceux qui jouent très rapidement et contrent les 360.

Je ne pense pas qu'il y ait de réels difference de niveaux, mais une difference au niveau de l'attitude.

Sur xbox il y avait des tournois, filmés et commentés.
Sur ps3 il y a eu des tournois qui ne se sont jamais finis.

Sur xbox il y a + un esprit compe't et moins d'engueulades.

Sur PS3 il y a même eu des piratages de comptes facebook et cie ..

Voilà mon opinion :)

Et merci d'avoir ouvert le débat :ok:

xfantasy
xfantasy
Niveau 9
17 mars 2013 à 19:06:07

Pour ma part ayant passer de PS3 à 360 ,

Je trouve que sur PS3 il y a plus de monde donc déjà c'est plus agréable , des deux plateformes il y a autant de monde qui vous tue pour rien :rire:
Mais je trouve que le niveau est un peu plus élevé sur 360 mais les deux consoles sont à peu près pareil pour cette communauté de RDR qui est de loin la moins bien :ok:

xfantasy
xfantasy
Niveau 9
17 mars 2013 à 19:06:30

qui est loin d'être la moins bien pardon :oui:

Nathouu4567
Nathouu4567
Niveau 5
17 mars 2013 à 19:09:08

Moi j'arrive pas a jouer en ligne , j'ai une box pourrie :ok: Mais je vais donner mon avis hein ! Attention .......... C'est un bon jeu :'3 Ewi ewi :hap:

Je defend la Ps3 tout d'même parce que je joue dessus. Désolé du poste inutiile :3

]drake[
]drake[
Niveau 6
17 mars 2013 à 19:30:05

moi je suis sur xbox est je trouve que le niveau est beaucoup plus élevé sur xbox que sur ps3 ! :)
j'ai fait une partie j'ai fait du 24-0 en courant et sans sang froid o_0 alors que sur xbox c'est tres rare de faire du 24-0 et la jouabilité et tres mauvaise pour changer d'angle de vue :pf:

[CHEF_WINTERS]
[CHEF_WINTERS]
Niveau 7
17 mars 2013 à 20:22:25

Attendez

On parle du niveau joueurs compétitifs privé
OU BIEN
Du mode public :non:

Cokination69
Cokination69
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:14:15

De tte facon c'est pas nouveau que les joueurs 360 sont generalement un peu meilleurs que ceux de PS3

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
17 mars 2013 à 21:44:23

Les 2 " Chefwinters " Et cela revient au même.

[CHEF_WINTERS]
[CHEF_WINTERS]
Niveau 7
17 mars 2013 à 21:45:05

:rire:
Il n'y a aucune difference de niveau. Vous balancez ça comme ça sans justifier. Je parle de Cokination... argumentes au lieu de balancer une phrase nulle :non:

Cokination69
Cokination69
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:59:59

Je dis ca car j'ai eu l'occasion de tester la diff' sur plusieurs jeux comme Red Dead , Fifa, et Meme Call Of ou j'avais jamais joué et j'ai reussi a faire des scores positifs contrairement sur 360. Apres ce que mon humble avis . Pas la peine de se vexer :ok: :)

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
17 mars 2013 à 22:18:19

Voila des 1V1 ou FFA/2V2 qui résument bien le niveau des consoles je pense.

http://www.youtube.com/watch?v=trn5KqmJinQ

http://www.youtube.com/watch?v=psOod4Zy4tc

http://www.youtube.com/watch?v=CEZQJ3Pj9-g

Et voila ceux que j'ai pu trouver sur ps3 :

http://www.youtube.com/watch?v=m0eFb3mODC4&list=UUoKXfrMUfei9qDI5wHCg_qg&index=2

http://www.youtube.com/watch?v=qTYpIsr4vaQ&list=UUCY1JrMRIP1fD24kxxK3M4A&index=9

A vous de juger !

( j'ai pris des vidéos récentes, pour que tous puissent juger )

Pour ma part, je ne vois que quelques différences, au niveau des techniques, qui, selon moi, sont plus "évoluées" sur 360, après, c'est selon chacun.

]drake[
]drake[
Niveau 6
17 mars 2013 à 22:38:57

belle exemple avec Arkasia qui met un cout de SF a tous c'est 1v1 xD

[CHEF_WINTERS]
[CHEF_WINTERS]
Niveau 7
17 mars 2013 à 23:14:50

La vidéo que tu as mise de mon 1v1 est mal choisie du fait que j'avais lâché RDR.
J'ai un jeu assez spécial du fait que je fais des spins rapides, et que je tourne à contre sens.

Mais la majorité des joueurs sur PS3 font des 180.
Comme chez vous.

C'est le même jeu, les mêmes touches, donc je ne vois pas pourquoi y'aurait une différence de niveau :)

Par exemple admire ce tueur de la ps3 :)
http://www.youtube.com/watch?v=5dIB-kg7od8

]drake[
]drake[
Niveau 6
17 mars 2013 à 23:29:38

https://www.youtube.com/watch?v=pUqaeQsr7nY

https://www.youtube.com/watch?v=cDuDPl9haWE&list=PL771E57ADCFC3298C&index=

http://www.youtube.com/watch?v=M-DUEzdhMWo&list=UUkbi02x4UClUyKwHxianwMg&index=67

^^

[CHEF_WINTERS]
[CHEF_WINTERS]
Niveau 7
17 mars 2013 à 23:43:12

Il ne veut pas un Gold_Revolvers loin de là :rire:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
18 mars 2013 à 00:00:39

xBZHxBlitzkrieg :d) Pour une fois je suis d'accord avec toi le niveau est bien plus élevé sur xbox 360. j'en ai fait l’expérience en changeant de plateforme, j'ai remarqué que sur ps3 les joueurs sont plus facile à contrer sur les 360/180°. De plus les connections sur ps3 sont très insatisfaisantes.
Certes mon niveau depuis mon départ de la xbox a faibli mais reste convenable sur ps3. Surtout en public car les joueurs ne savent plus faire de headshot et privilégie des armes telles que le fusil à bison et le gp.

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
18 mars 2013 à 00:03:09

Sans vouloir paraître arrogant, je ne trouve rien d'exceptionnel a ce que fait gold rogers( sans pour autant que ce soit nul bien sur ^^ ) . Des croix de sanf froid, en particulier sur des noobs, ça n'a rien d'exceptionnel, surtout que les maps filmés sont en majorité armadillo et tesoro, les maps de branleurs xDD ( je veux dire par la que les spawns sont archi pété xD )

Après bien sur, jme met a sa place, je prends ce qu ej'ai. Pourquoi s'emmerder a faire ça sur des maps pourris ^^ ?

Mais c'est vrai que le montage est intéressant et de qualité :) Si tu veux voir l'étendu du niveau 360, vas sur la chaine des lord, d'arkasia, des rds ou autre :)

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
18 mars 2013 à 00:06:19

Par contre, la rapidité a laquelle il enchaine les croix, c'est quelque chose, je suis d'accord avec toi !

Pour ce qui est de la technique des 360/180 que j'ai vu sur ces vidéos par contre, il me parait moyen. Surement plutot un "headshooter" qu'un "spinner".