Pour ma part, pour avoir vu les échos de joueurs ps3 passés sur 360, les nombreuses vidéos de match de team sur PS3, et ceux sur 360, je pense ( sans me tromper ) que le niveau est bien plus élevé sur xbox que sur ps3. Bien sur, ce n'est que mon point de vue, ainsi, j'argumente vite fait :
- Sur PS3, les joueurs sont terriblement en retard au niveau des 360/180 : Ils ne savent pas les contrer, ne sont pas rapides du tout ( que ce soit au niveau du tir, de la visée ou du déplacement ). La preuve, ce mouvement existe depuis presque 1 an sur PS3, contre environ deux ans ( bientôt deux ans et demi je crois ) sur Xbox.
- Par conséquent, ils ne savent pas nn plus utiliser a 100% les déplacements ( l'usage de la roulade est négligée, mauvais déplacements etc )
- Ensuite, pour ce que j'ai vu sur les joueurs PS3, ils s'imposent trop de règles ( pas de sang-froid, pas de GP, pas de Lemat, pas de dynamite ) etc.
Ainsi, ils négligent l'essentiel ( leur déplacement sont moins efficaces, ils ont une connaissance moindre des spawns etc ).
Un joueur qui joue au sang froid n'est pas, contrairement à ce que l'on dit, mauvais pour autant aux headshots, bien au contraire d'ailleurs.
- En revanche, point positif, les joueurs PS3, ont, pour ce que j'ai vu, un bon esprit collectif en match, ils sont assez rodé sur leur formation de groupe.
Voilou
pS : ceci n'est pas à prendre mal pour les joueurs ps3, c'est juste une simple critique. Je donne mon avis, et, ainsi, chacun est libre de faire de même.