Alors voilà, j'aimerais bien organiser des concours de duels en multi.
Les règles :
On n'a le droit seulement aux 4 revolvers et au pistolet Volcanic
Mode de visée expert bien évidemment
Interdit de bouger, une fois que l'on est face-à-face pour le duel, on reste sur place.
Attendre le coup de feu de la part de l'arbitre pour dégainer. Toute personne qui dégaine avant ou qui ne dégaine pas une des armes autorisées sera éliminée.
Le lieu des duels sera décidé plus tard, on fera un vote parmi les participants. Je pense que le lieu le plus indiqué est Armadillo mais on pourra changer.
Les tournois se feront en mode éliminatoire, c'est-à-dire que dès qu'on gagne un duel, on accède à la manche suivante, dès qu'on perd, on est éliminé et en cas d'égalité, on recommence le duel
Pour les spectateurs, évitez de tous bavarder en même temps car si on est beaucoup, on ne va plus rien entendre. Et aussi, vous pouvez regarder le duel en cours mais surtout, NE FAITES PAS LE BOXON, ne tuez pas les autres joueurs (que ce soit spectateurs, duellistes ou arbitre), ne balancer pas de dynamites ou de bouteilles incendiaires partout, ne vous promenez pas en plein milieu, n'appelez pas votre cheval pour qu'il vienne faire chier, ne soyez pas wanted, enfin bref, restez tranquilles
Je crois que c'est à peu près tout, si vous avez des questions ou que vous voulez participer, n'hésitez pas à poster
On commencera quand il y aura assez de participants, il y a possibilité de faire un don d'armes aux personnes ayant un bas niveaux.
Mon PSN : manuwarfare
Si vous m'ajoutez, préciser "duel" dans la demande d'ajout SVP
Sur ce, j'espère qu'il y aura plein de participants et apprenez à tirer plus vite que vos ombres, jeunes duellistes en herbe