CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red dead redemption 1/2

keluga
keluga
Niveau 6
27 janvier 2013 à 10:27:36

Tout est dans le titre, je veux tout savoir.
En premier a propos de Red dead redemption (premier du nom):
- Les points negatif d'après vous
- les points positif (aussi)
- les mystères dont vous n'avez jamais parlé mais qui n'a pas été trouvé
- Et d'autres petites choses dont vous voulez parlé.

Sur Red dead redemption 2:
- vos ambitions sur LE red dead redemption attendus pas tout les gameurs
- vos estimations sur le prix (chacun son avis)
- les screens quand ils sortent et vos avis.

Règles et but de ce forum:

Règles:
Un peu plus haut, j'ai précisé "chacun son avis", je respecte l'avis des autres donc vous devez en faire autant. Pas d'insultes. Les rageurs, a revoir !!!
Les gens qui diront: "Un topic a deja été créer pour ça" FUCKKK.
Il n'y a aucun but. J'ai créer ce forum pour rassembler les gameurs, les gens qui aiment red dead redemption.

HAVE FUN !

:-d :-d :-d :-d :-d

The-Master-Boss
The-Master-Boss
Niveau 8
27 janvier 2013 à 15:16:27

Salut,

Concernant Red dead redemption :

Point négatif : La seule chose que j'ai a critiquer, c'est la bande son, elle est énorme, mais je trouve qu'elle manque cruellement de voix, c'est vrai, a part quand on arrive au Mexique, on a pas de musiques chantées.

Point positifs : La par contre, c'est remplis, autant le scénario,les personnages,l'ambiance, la carte, l'annexe, les tenues, les armes... C'est vraiment un excellent jeu.

Mystères : Je pense tout d'abord a la maison abandonnée ou j’entends tout le temps un chien aboyer. Ensuite, les cannibales que l'ont croise un peu partout. Ect...

Autre : Moi ce que j'aime vraiment dans RDR, c'est la chasse, je me régale a chasser cette faune très riche et très territoriale. Les défis de chasseurs, la tenue maître chasseur, le Jackalope, Les 4 animaux légendaire. L'angoisse légère ressentit quand on entend une meute de loup rapliquer alors qu'on est a pied, l'adrénaline d'affronter un ours au couteau. Traquer un groupe de cerf sur 300 mètre, dépecer,puis partir vendre nos viandes, peau, cornes, dents, griffes, coeur au plus offrant. Et le meilleur : les bisons, courir a cheval, fusil a la mains, au milieux d'une vingtaine de bisons est juste génial. Non, franchement, la chasse est ce que je préfère dans Red dead redemption.

Red dead redemption 2:

Mes ambitions : J'espère incarner un personnage nouveau, pas déjà connu, avec une histoire bien a lui, et aussi poussée que la première, un mode de chasse plus développé me ferrait plaisir aussi. Mais très honnêtement, je suis sur qu'il sera moins bien que le premier, car je ne vois pas en quoi il pourrait le surpasser, si ce n'est les graphismes et le contenu quantitatif, le qualitatif est pour moi insurpassable.

Estimation sur le prix : 70€ a la sortie, comme tout les jeux PS3, sur Xbox je sais pas. Personnellement je pense attendre avant de le prendre, voir si il n'y a pas un pack, genre "Goty".

Screen : Je reste neutre.

Voila, voila.

keluga
keluga
Niveau 6
27 janvier 2013 à 17:19:18

Très bon message, la chasse est parfaite. Certes, on dit que rien ne seras meilleurs que le 1er mais c'est ce qu'on dit. On a dit pareil pour GTA 4, pourtant GTA 5 seras 100 fois mieux

-inception-
-inception-
Niveau 11
27 janvier 2013 à 17:27:20

Par contre petite réctification. C'est le prochain épisode de la série Red Dea

-inception-
-inception-
Niveau 11
27 janvier 2013 à 17:28:45

Par contre petite réctification. C'est le prochain épisode de la série Red Dead. Pas RDR 2. Donc Red Dead 3.

Le premier étant Red Dead Revoler, le second Red Dead Redemption et son DLC. Le troisième sera le Prochain. Mais on ne sait pas le nom, juste que ce sera un Red Dead :ok:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
27 janvier 2013 à 17:52:12

Inception a tout dit.

Selon les rumeurs (à prendre avec des pincettes), le prochain Red Dead se nommerait Red Dead Revolution.

The-Master-Boss
The-Master-Boss
Niveau 8
27 janvier 2013 à 18:54:06

Aucun jeu n'a été annoncé a ma connaissance ?

-inception-
-inception-
Niveau 11
27 janvier 2013 à 19:04:21

Non, mais ils ont dis qu'il avaient en tête de continuer la série. Et vue le succès de RDR, il est probable d'en voir un prochain (sur next-Gen surement)

The-Master-Boss
The-Master-Boss
Niveau 8
27 janvier 2013 à 19:15:30

A votre avis, il va être mieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 19:17:24

Logiquement oui :oui:

-inception-
-inception-
Niveau 11
27 janvier 2013 à 19:24:36

Le jeu est déjà magnifique sur cette génération de consoles. Alors je pense que sur PS4 / XBox 3, il sera encore plus beau. Après le contenu du scénario et le personnage aura beaucoup à faire pour détrôner John. Mais après on ne sais pas. Ce sera peut être le premier GTA-Like sur cette Gen. Je pense qu'il commencerons un peu à se mettrons au travail dessus après la sortie de GTA 5. Commencer les bases du projet.

The-Master-Boss
The-Master-Boss
Niveau 8
27 janvier 2013 à 19:27:49

PS4 ? O.O

-inception-
-inception-
Niveau 11
27 janvier 2013 à 19:32:11

Bah oui. Si il sort se ne sera pas sur PS3 et XBox360. GTA y sera surement le dernier GTA dessus, et le prochain Red Dead risque de sortir dans au moin 3 ans je pense. D'ici la, la PS4 et la Xbox 3 seront sortit. Les dévs ne vont pas commencer un projet sur PS3, et 360, alors que ces consoles sont en fin de vie.

]drake[
]drake[
Niveau 6
27 janvier 2013 à 19:43:37

rectification se seras pas xbox3 mais xbox720 :diable:

-inception-
-inception-
Niveau 11
27 janvier 2013 à 20:10:24

Bah je crois qu'on sait pas encore le nom officiel non ? De toute façon je ne m’intéresse pas trop à cette console. Je suis plus un joueur de PlayStation. :ok:

]drake[
]drake[
Niveau 6
27 janvier 2013 à 20:25:57

Si si le nom est décidé ! ;)

keluga
keluga
Niveau 6
27 janvier 2013 à 23:06:57

Le nom n'est pas important. Ce qui l'est est ce fameux "futur" red dead redemption. Quant au nom, red dead revolver m'était completement sortit de la tête.
Certes, la xbox 720 et la PS4. Les graphismes seront sans doûte mieux mais faut pas s'attendre a de la qualité offert par Rockstar North, ce n'est que Rockstar San Diego il me semble (?). Enfin bref, le jeu ne seras pas aussi top que red dead redemption si il n'y a pas de dlc :) Aucune chance que les devellopeurs (rockstar) ne s'arrète ici. Sa serais presque du suicide avec tout l'argent gagner. Personnelement si j'était eux, même si c'est pas le cas, se qui me motiverais serais l'argent, certes, mais aussi l'avis positifs de tout les gameurs. Et vous, qu'est ce qui vous motiverais ?

foot55pro
foot55pro
Niveau 78
27 janvier 2013 à 23:48:22

point positifs : tout le jeu pratiquement mais si je dois choisir je direr simplement le multi a monde ouvert je crois pas qu'il y et beaucoup de jeu action aventure comme ca en multi et evidemment le fait de pouvoir headshot avec n'importe qu'elle arme après evidemment graphismes , scenario , modes de jeu etc...

point negatifs : les cheaters qui gache ce magnifique jeu en mutli et le fait qu'on ne puisse pas nager dans le jeu!

mes attentes RDR 2 : toujours un univers cow boy mais encore plus large au niveau de la carte avec pourquoi pas de nouveau paysage mais toujours bien dans le style western et surtout j'aimerais l'implantation des indiens voir tuniques bleu assez souvent en solo et en multi tout simplement aussi bon que le 1er mais avec plus de cartes pour les modes de jeux.

keluga
keluga
Niveau 6
28 janvier 2013 à 13:02:04

Je suis d'accord avec foot55pro, les cheaters sur le multi gache tout mais faut pas se focaliser sur eux mais plutôt sur le jeu et le multi. La communauté n'est forcement pas toujours bonne.

keluga
keluga
Niveau 6
28 janvier 2013 à 21:23:43

Sinon n'hésitez pas a parler d'un peu de tout concernant le jeu ! Vos avis sur la communauté du multi :)

La vidéo du moment