Salut,
Concernant Red dead redemption :
Point négatif : La seule chose que j'ai a critiquer, c'est la bande son, elle est énorme, mais je trouve qu'elle manque cruellement de voix, c'est vrai, a part quand on arrive au Mexique, on a pas de musiques chantées.
Point positifs : La par contre, c'est remplis, autant le scénario,les personnages,l'ambiance, la carte, l'annexe, les tenues, les armes... C'est vraiment un excellent jeu.
Mystères : Je pense tout d'abord a la maison abandonnée ou j’entends tout le temps un chien aboyer. Ensuite, les cannibales que l'ont croise un peu partout. Ect...
Autre : Moi ce que j'aime vraiment dans RDR, c'est la chasse, je me régale a chasser cette faune très riche et très territoriale. Les défis de chasseurs, la tenue maître chasseur, le Jackalope, Les 4 animaux légendaire. L'angoisse légère ressentit quand on entend une meute de loup rapliquer alors qu'on est a pied, l'adrénaline d'affronter un ours au couteau. Traquer un groupe de cerf sur 300 mètre, dépecer,puis partir vendre nos viandes, peau, cornes, dents, griffes, coeur au plus offrant. Et le meilleur : les bisons, courir a cheval, fusil a la mains, au milieux d'une vingtaine de bisons est juste génial. Non, franchement, la chasse est ce que je préfère dans Red dead redemption.
Red dead redemption 2:
Mes ambitions : J'espère incarner un personnage nouveau, pas déjà connu, avec une histoire bien a lui, et aussi poussée que la première, un mode de chasse plus développé me ferrait plaisir aussi. Mais très honnêtement, je suis sur qu'il sera moins bien que le premier, car je ne vois pas en quoi il pourrait le surpasser, si ce n'est les graphismes et le contenu quantitatif, le qualitatif est pour moi insurpassable.
Estimation sur le prix : 70€ a la sortie, comme tout les jeux PS3, sur Xbox je sais pas. Personnellement je pense attendre avant de le prendre, voir si il n'y a pas un pack, genre "Goty".
Screen : Je reste neutre.
Voila, voila.