CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi ps3 RDR bien ou pas ?

Footix86
Footix86
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:40:14

Bonjours, je vais m'acheter la ps3 avec comme jeu pour le moment RDR (édition GOTY), est-ce que le live va me permettre de bien m'éclater ou il est nul ? :(

Merci à vous !

[LEADER_WINTERS
[LEADER_WINTERS
Niveau 7
06 janvier 2013 à 13:05:52

Regarde des videos, chacun son point de vue :)

Footix86
Footix86
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:07:43

Dacc j'irais voir sa :ok:
Mais genre tu te balade et tu croise d'autres joueurs ou truc du style ? :(

]connor_kenway[
]connor_kenway[
Niveau 5
06 janvier 2013 à 13:55:56

Jouer a Red dead redemption et Écouté Il était une fois dans l'ouest c'est la même chose oui! :hap:

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:13:03

Tu as des repaires de bandes (bandits gérés par l'IA), des missions à réaliser (plus ou moins intéressantes et difficiles) et tu peux croiser des joueurs. Selon le mode de jeu, soit ils sont alliés, soit ennemis soit vous choississez (mais si en face ils cherchent les coups, assure toi de tirer le premier si tu ne veux pas mourrir)
Au début, tu as des armes pourries (un six-coups aussi puissant qu'un pistolet à billes quasiment et un couteau pour le corps à corps) puis tu débloques des armes meilleures (Dynamite, fusil à pompe, fusil spécial chasse au bison, pistolet à tirs en rafale, sniper...)

Footix86
Footix86
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:30:12

D'accord donc Enfaite tu es lâché dans le mode exploration avec d'autres joueurs quoi

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:41:03

oui, mais tu as d'autres modes (fusillade en bandes (tu tues les joueurs de la bande adverse), fusillade (même chose mais en chacun pour soi), coop (entre 2 et 4 joueurs alliés dans une mission contre l'IA), poker et poker menteur, courses de chevaux, cimetière (2 et 4 joueurs alliés contre des hordes de zombies). Et tu as des variantes du mode explo : "entre amis", tu croises d'autres joueurs mais ils ne peuvent pas te tuer (par contre ton cheval ils peuvent donc ne les provoquent pas inutilement) ou en "privé", tu es tout seul sauf si tu invites tes amis. Seuls ceux qui ont une invitation peuvent venir.
Le multi est très bien (malgré quelques tricheurs et autres rageurs qui pourrissent la vie de tout le monde). Un petit conseil : si tu croises un tricheur, fonce dans un repaire de bande qui te donne une arme spéciale, le fusil explosif (4 balles, visée expert et si tu meurt tu le perds). Une balle suffit pour tuer puisque qu'elle produise une explosion à l'impact (comme un baton de dynamite), tu peux donc aussi tirer par terre, juste aux pieds du joueur. Si tu touches un joueur qui a fait un bug invincible avec, tu casses son bug. Si tu tues un joueur normal avec, il perd les armes qu'il a récupéré sur des cadavres, dans des repaires... Il ne garde que les armes débloquées avec son niveau (donc très utile contre les joueurs de niveau 10 qui jouent avec des armes de niveau 50)

annihilatiion
annihilatiion
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:22:47

J'aime bien. :hap:

Footix86
Footix86
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:58:19

Waw Enfaite il y à le choix :ok: et pour ceux qui ont pas la version GOTY ils ont pas tout sa si ?

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:41:15

Sans aucun pack, tu as explo (les différentes versions), fusillade et fusillade en bandes.
Avec un pack gratuit on a coop
Avec les différents packs payant (que la version GOTY comprend), tu as tout le reste (chaque pack apporte un truc).
J'oubliais de préciser : pour les fusillades et fusillades en bandes, en faite tu as également une variante qui consiste à capturer des sacs au lieu de tuer les gens, tu ne tue pas pour des point dans cette variante mais seulement pour t'assurer de porter le sac là où il faut).
Les packs donnent également accès aux repaires où on trouve le fusil explosif, à plus de map pour les fusillade et f en bandes. Il y a aussi un autre mode que j'avais oublié : forteresse. C'est 2 équipes. L'une doit défendre des "positions" que l'autre équipe doit capturer. C'est assez sympa (tu as un temps et un nombre de vie limité, c'est pas mal fait) mais il fau jouer avec des bons et s'entraider au sein d'une équipe. Si chacun part de son côté on se fait massacrer, faut attaquer en groupe pour être sûr qu'au moins 1 atteigne la position à prendre.

Sobay
Sobay
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:53:04

J'adore le mode cimmetière en mutli :)

Un genre de Zombie COD mais dans une autre vue et avec d'autres objectifs.

Footix86
Footix86
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:59:47

Daccord sa à l'air bien intéressant, vite la livraison de la ps3 chez bibi alors :p
Merci à vous :ok: si y à d'autres avis Jsuis toujours preneur :)))

Sobay
Sobay
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:36:35

Tu verras bien quand tu auras le jeu patience :-)))

De toute façon rassure toi le multi du jeu est très bien et est grandement supérieur à celui de son cousin GTA4 !

YunusTurkiish71
YunusTurkiish71
Niveau 6
06 janvier 2013 à 22:33:41

jeble trouve bon :)

Footix86
Footix86
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:15:20

Je m'impatiente la du coup !!! :coeur:

assassin_64
assassin_64
Niveau 7
07 janvier 2013 à 12:12:29

Perso le seul mode auquel j'accroche vraiment c'est l'explo avec des amis t'as vraiment moyen de t'amuser ;).Après les autres modes sont pas mauvais mais perso j'ai pas vraiment accrocher

Footix86
Footix86
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:24:58

Et quand tu fait mode explo avec tes potes, tu croise d'autre joueurs ou Cest un aitre mode ? :(

assassin_64
assassin_64
Niveau 7
07 janvier 2013 à 22:51:48

Bah oui il y a d'autres joueurs dans la partie sauf si tu va en privé.

Footix86
Footix86
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:38:48

Daccord :ok: mais plus haut il à marqué que on pouvait pas faire la guerre avec les autres joueurs en quelques sortes.. :question:

La vidéo du moment